📌 Piazza dei Vespri, 9/Vespri, 95044 Mineo - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 21/11/2022 à 12:07
Pâtes à la moutarde, œufs et saucisses et tomates séchées, très bonnes, à recommander, un excellent endroit avec la plus grande gentillesse
Le 09/10/2022 à 14:36
Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Gentillesse et hospitalité..
Le 14/09/2022 à 21:03
Les meilleurs glaces et granités de SICILE ! Celle à l’amande est délicieuse et la brioche ou le panino servis avec son très bon . Les paninis servit le soir sont également excellent
Le 14/03/2022 à 16:51
Endroit confortable, petit et pittoresque
Le 17/08/2021 à 06:28
La salle grotte est magnifique où l'on a l'impression de manger dans une authentique grotte de tuf. Produits frais et de bonne qualité. Personnel serviable et courtois. Attention au détail. Arrêt fixe si vous êtes à Mineo.
Le 10/08/2021 à 14:10
Personnel très gentil, Essayez l'excellent granité...
Le 22/09/2020 à 06:24
De façon inattendue, un lieu de surprises. Excellent déjeuner et délicieuses glaces. . ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau
Le 24/01/2020 à 02:40
Un endroit sympa, on mange bien, comme à la maison, puis les meilleures glaces de Caltarino
Le 01/11/2019 à 10:39
ma petite ville
Le 16/10/2019 à 14:54
Un bar où vous pourrez déguster de bonnes glaces artisanales, de délicieux granités ainsi qu'une sandwicherie
Le 25/09/2019 à 05:42
petit endroit mais propre et bien rangé. Le personnel est très gentil et serviable.
Le 25/08/2019 à 11:36
Excellent en tout
Le 14/07/2019 à 15:10
Une belle adresse pour manger une VRAIE glace et un vrai granité, tous deux artisanaux. Pendant la journée, vous pouvez également prendre une entrée et le soir des sandwichs à table !
Le 14/07/2019 à 06:27
La meilleure glace de tous les temps !
Le 10/07/2019 à 15:40
Si vous êtes à Mineo n'oubliez pas de passer à l'Etoile pour nous les ménéniens Pippo de glace. Les granités et glaces artisanales, de délicieux goûts et saveurs d'antan. Vous pourrez également déguster d'excellents sandwichs grillés accompagnés de frites et de porchetta, le tout réuni dans une ambiance de convivialité et de gentillesse.
Le 31/05/2019 à 04:23
Très accueillant
Le 04/02/2019 à 12:00
Bel endroit
Le 03/09/2018 à 07:56
Bar sympa, personnel sympa et sympathique. Les glaces sont délicieuses et aussi les granités briochés, les sandwichs sont excellents
Le 05/09/2017 à 13:05
Bonne nourriture, surtout glaces et granités ! Hautement recommandé
Le 18/01/2017 à 21:26
Un endroit sympa pour manger un granité citron amande café chocolat avec brioches, manger un sandwich avec porchetta etc et déguster une excellente glace maison.
💬 L'un des meilleurs restaurants indiens où j'ai mangé. Je n'aime généralement pas manger de la cuisine indienne dans un pays étranger, mais j'ai décidé d'essayer et j'ai été agréablement surpris. Nous venons d'entrer avec notre enfant car il était proche de notre hôtel. Le personnel était très sympathique et préparait même sur demande un plat discontinué, affiché sur leur menu en ligne. Ils étaient rapides et arrangeants. La nourriture était géniale. Habituellement, je ne m'attends pas à l'authenticité de la cuisine indienne à l'étranger, mais ce restaurant était tout simplement à égalité avec les restaurants de mon pays, en termes d'authenticité et de goût. Je le recommande vivement.
💬 Il n’y a aucun adjectif qui puisse vraiment expliquer à quel point nous étions bons. Mme Daniela, son fils et tout le personnel nous ont choyés et gâtés😄 Extrait de "Bonjour le matin" à "Faites de merveilleuses promenades l'après-midi" Jusqu'à en arriver à "Pouvons-nous vous offrir une tisane magique avant de vous coucher ?" Nous ne pouvions rêver de vacances plus magiques et reposantes que celles que nous venons de vivre. Que vous ayez des enfants ou non, l'Hôtel da Barba et le Village Gnome contiennent un monde véritablement magique qui vous catapultera dans une autre dimension, vous ôtant de l'esprit tout le tram quotidien. Nous le recommandons vivement. PS : on se reverra l'année prochaine, j'en suis sûr🥰.
💬 Haut Luca, haut Alberto, haut gnegno !
💬 Excellent lieu accueillant et spacieux, aussi bien pour un couple que pour organiser un événement, service professionnel et bonne cuisine, tant pour le restaurant que pour la pizzeria. Je fais partie d'une équipe de VTT et récemment nous avons déjeuné de fin d'année dans la salle du sous-sol, et nous étions une centaine... Ils ont de la place !
💬 Des gens très sympas, de la bonne nourriture, d'excellents services !
💬 Une des meilleures pizzas d'Italie ! ✌
💬 La nourriture est très bonne, même si pour juste un New York et un Blanche Neige cela vous a pris 14 minutes mais ce n'est pas grave. L'environnement est magnifique. Mon ami et moi, deux enfants qui n'ont rien en commun (littéralement), avons beaucoup d'espace pour jouer. SI CET AVIS ARRIVE À 5 LIKES, JE FAIS CELUI DE LA PIZZA HOUSE.
💬 Le magasin est situé à Monteromano sur la route principale. Endroit petit mais accueillant. La pizza blanche est excellente et tous ses produits sont de grande qualité Quand je passe par là c'est un arrêt fixe... une garantie
💬 Belle!! On mange très bien 😍😍
💬 Super arrêt avec des tranches de pizza surmontés d'ingrédients frais. Large choix avec fromage, légumes comme au ergine, tomate, poivron ou encore couragette et quelques pizza à la Charcuterie. Top, je referai le détour en allant à Bressanone.