📌 Via Le Mosse, 68, 62032 Camerino - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 22:31
Une expérience qui mérite absolument d'être répétée. Menu dégustation avec des produits de qualité, bien élaborés et à un excellent prix. Une mention spéciale au chef pour le pain frais et les pâtes, le tout confectionné par ses soins et sans gluten !
Le 04/02/2024 à 15:26
👏👏
Le 06/01/2024 à 20:04
Endroit très agréable et privé, nourriture d'excellente qualité et très bien servie.
Le 02/12/2023 à 13:24
Service très rapide, personnel sympathique. Bonne entrée, excellent premier plat aux champignons et truffes
Le 08/11/2023 à 22:14
Super restaurant
Le 02/10/2023 à 20:42
Une perle dans les Marches ! Difficile à trouver depuis la voie publique. Quand tu ne le sais pas. Mais une fois sur place, vous ne le regretterez pas. Une cuisine fantastique où un chef créatif vous sert des plats culinaires surprenants. Les vins sont également bons. Et tout cela à des prix très peu néerlandais. Je les recommande vivement !
Le 31/08/2023 à 10:52
Hautement recommandé! Sans aucun doute parmi les meilleurs restaurants de la région. Tout ce que nous avons mangé et bu était excellent, nous avons particulièrement apprécié le soin du chef à sélectionner et servir uniquement des produits locaux, un choix éthique mais aussi de bon goût. Le chef Davide aime son métier et le précise à chaque plat, c'est une personne très sympathique et toujours disponible pour fournir des explications sur ce qui est servi. Sa cuisine est raffinée et élégante mais a en même temps le goût des choses simples, cette simplicité qui n'est pas une banalité mais le résultat d'une longue étude et d'un travail minutieux. Même l'emplacement est soigné dans les moindres détails et le mobilier vous aidera à passer une soirée relaxante et régénératrice. S'il est vrai que la connaissance d'un territoire passe aussi par l'alimentation, on peut désormais dire que nous connaissons encore mieux l'arrière-pays des Marches.
Le 25/08/2023 à 10:52
Essayer!
Le 13/08/2023 à 11:35
Très gentil
Le 15/07/2023 à 20:09
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 12/03/2023 à 14:31
Le jeune chef Roberto Marchionni est le protagoniste du Bistrot Etoile de Camerino. Recherche, perfection, créativité sont les qualités qui la distinguent. Ici, le pain est à sa manière un plat, fruit d'un engagement et d'une sélection d'ingrédients et de mélanges comme le sarrasin, le quinoa, le levain. sans gluten. Ou du pain au safran de Matelica. La saisonnalité est fondamentale pour le chef Marchionni. Nous avons essayé du chou noir à la crème de pois chiches, de la joue de veau à la gélatine du jus de cuisson ; Risotto à l'agneau; Chevreuil à la poudre de champignons trompettes, mélange d'herbes sauvages. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le travail du sommelier Simone Damiani est également fondamental, l'accompagnant dans un voyage de connaissance des vins locaux.
Le 03/02/2023 à 23:12
Une expérience sensorielle magique.
Le 28/01/2023 à 17:45
Un mélange parfait d'ingrédients des Marches et de cuisine moderne, une expérience culinaire folle. Nous nous sommes laissés guider par le chef dans le choix des vins, et nous avons été très satisfaits. Une petite réunion de famille en style, ils ont aussi été d'une grande gentillesse en proposant des plats simples pour ma fille de 4 ans. Je vais certainement le recommander! Merci pour la soirée, Christine
Le 16/01/2023 à 09:11
Excellente expérience, bonne nourriture assaisonnée de convivialité et de professionnalisme.
Le 09/12/2022 à 23:14
Excellent endroit avec une cuisine authentique, bon rapport qualité/quantité/prix. Personnel sympathique et professionnel et service rapide. Le propriétaire est toujours poli et attentionné. Bon travail à tous.
Le 16/10/2022 à 13:46
Menu dégustation végétarien avec dégustation supplémentaire de vins d'exception, service impeccable. La passion et la compétence dans ce domaine sont évidentes, certainement une expérience à répéter, fortement recommandée♥️
Le 16/10/2022 à 12:05
Nous sommes allés au bistro, attenant à la pizzeria, qui propose un menu dégustation. Le choix des ingrédients locaux de saison et l'imagination du chef sont excellents. Des saveurs équilibrées, ce fut une belle expérience. Le service était également excellent : le personnel jeune et sympathique, et le chef a été très utile pour improviser un menu végétalien pour l'un des invités. Bien joué.
Le 12/08/2022 à 21:39
Que dire, je n'avais pas vu de margherita à 4 € (et une bonne) depuis le début des années 2000 ! La force d’un pays en renaissance, bonne chance à vous tous !
Le 03/08/2022 à 09:25
Très bonne nourriture, prix top
Le 01/08/2022 à 12:07
Il fait très bien dans ce lieu, un endroit chaleureux avec un très bon service à table, j'aime l'attention qui est portée au client, absolument recommandé
Le 23/07/2022 à 19:15
Pizza authentique et viande délicieuse !
💬 Excellente expérience au B&B le corti di Aloa ! Nous avons passé 5 beaux jours dans le nord de Serdagna et sommes restés chez Stanislao et Ivana. Ils forment un couple très aimant, ils vous font sentir comme si leur maison était votre maison. Ce sont des compagnons, des hôtes attentifs, serviables et excellents. Chaque matin, ils nous attendaient avec un petit-déjeuner exquis préparé par eux-mêmes. L'endroit est très beau, en pleine nature, calme, confortable, propre, impeccable et très bien situé. Il est situé à proximité des plus belles plages et à 15 minutes de la ville de San Pantaleo, qui est très belle. De plus, Stanislao et Ivana vous recommandent de très beaux endroits et plages à visiter. Super recommandé, il est idéal pour se déconnecter de tout et profiter du silence et de la paix. Merci Stanislao et Ivana de nous avoir accueillis avec tant d'amour et de volonté de rendre notre voyage incroyable. J'y retournerais mille fois !
💬 Service très attentionné, plats bien présentés et bon Dommage du peu de clientèle pour un vendredi
💬 Bel endroit
💬 Nous avons eu l'occasion de célébrer le déjeuner de première communion de notre fils à la Locanda Giustini, endroit magnifique, service impeccable, nourriture exceptionnelle. Un merci spécial va au chef et propriétaire Giampiero Giustini, à son père Gianfranco Giustini, une personne sage et très drôle, et au très gentil et compétent maître d'Mauro. Nous recommandons fortement. Merci encore Carlo et Cristina !!
💬
💬 Une vue incroyable. Des plats délicieux. Un endroit très romantique pour passer une belle soirée
💬 Le Falesie, en la personne de la splendide hôte douce et serviable Valeria, nous a accueillis pendant une semaine, nous faisant sentir comme chez nous. Nos chambres (au premier et au deuxième étage) ainsi que la terrasse avec une vue fantastique (sur la photo) sont bien entretenues, propres et ne manquent de rien. L'emplacement central de la structure ne compromet pas la détente, garantie par la tranquillité du quartier. À notre retour à Gaeta, nous ne pourrons jamais choisir une autre structure ! Hautement recommandé.
💬 Très bons mais un peu cher. Le humus est excellent et le shawarma del polo également !
💬 Encore merci Rosalia pour cet accueil incroyable et magique! Nous avons beaucoup apprécié notre rencontre ! Parfait pour une petite halte !
💬 Le cadre atypique, avec un personnel ainsi que le patron des plus accueillant et très chaleureux. Les pizza un vrai régal produits frais et maison et desserts à tomber chantilly faites maison