📌 Piazza Gilm, 1A, 39031 Bruneck - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 16:45
Super
Le 14/10/2022 à 18:59
Excellent café, service rapide et très sympathique 👍👍🥰
Le 04/09/2022 à 13:04
Il me semble que le patron ne traite pas bien les employés. De plus, le café repose très longtemps avant d'être servi. Je n'aime pas du tout le bar. J'étais déçu
Le 28/07/2022 à 14:34
très gentil et professionnel
Le 05/07/2022 à 14:01
Bon bar pour l'apéritif
Le 02/04/2022 à 19:26
Personnel très gentil !!!
Le 10/02/2022 à 17:18
Haut😊👍👌
Le 11/10/2021 à 16:37
Bar central, le tout sans reçus, avec des prix qu'on ne comprend pas, étant donné qu'ils parlent très mal italien
Le 22/08/2021 à 16:20
Pas bon
Le 02/08/2021 à 11:41
Vous demandez un verre d'eau et ils vous donnent le verre d'eau déjà prêt depuis quelques minutes/demi-heure, sans vous verser l'eau pour le moment. Ce défaut est très grave, car le verre d’eau à l’extérieur peut être contaminé. Si vous voulez un verre d'eau, évitez cet endroit.
Le 21/07/2021 à 11:46
Très bon café et pas cher.
Le 22/09/2020 à 11:14
Quelle superbe boutique ! MERCI 🙏👍🏻
Le 21/08/2020 à 15:14
Endroit sympa, super pour le petit déjeuner mais terrible pour les apéritifs, service indécent
Le 21/07/2020 à 09:41
Super convivialité et café
Le 17/07/2020 à 11:08
Très bon service!!
Le 16/07/2020 à 16:26
Hilde est la meilleure ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/02/2020 à 17:10
Un peu trop allemand
Le 16/04/2019 à 13:07
Le meilleur café👍
Le 31/01/2019 à 05:43
Service sympathique et rapide. Bon café.
Le 07/12/2018 à 11:45
Top café top service 👍
Le 23/08/2018 à 17:24
Bon bar dans un quartier assez central de Brunico, juste à l'extérieur de la partie historique de la ville. Il dispose de tables extérieures sur la place fermée à la circulation. Excellentes boissons et excellents cocktails. Il vaut la peine d'essayer l'apéritif typique de la région, appelé Hugo, qui est essentiellement une variante du spritz vénitien avec du sirop de sureau au lieu de l'Aperol.
Le 21/08/2018 à 04:55
Il y a du bon café crémeux et le service est très rapide.
Le 31/07/2018 à 06:03
Bon, rapide et convivial
Le 22/06/2018 à 20:25
Joli café - bar pour jeter un œil aux alentours et regarder les gens se promener. En plein centre de Brunneck, vous obtenez un petit quelque chose avec chaque boisson (olives, chips, carpe). Le service est rapide et sympathique, les prix sont raisonnables.
Le 23/05/2018 à 09:05
Le ☕ le plus rapide du monde.
Le 23/04/2018 à 20:45
bon expresso, bonnes conditions
Le 22/12/2017 à 12:00
Super café... super café... juste un peu trop petit... les prix sont corrects. J'aime y aller presque tous les jours
Le 26/10/2017 à 20:35
Bonne ambiance... les noix et les chips sont servies avec un verre de vin ou un Aperolspritz
Le 05/10/2017 à 18:22
Bar sur la très fréquentée Gilmplatz...
Le 29/08/2017 à 05:49
Agréable, convivial, bonnes boissons. Assis dehors...
Le 11/08/2017 à 21:13
Bons vins, bons locaux
Le 03/03/2017 à 22:57
Hilde propose le café le meilleur, le plus rapide et le moins cher !
Le 27/02/2017 à 21:20
Pour un café rapide
Le 03/10/2016 à 17:57
Terrasse confortable
💬 J'aimerais pouvoir leur donner 6 étoiles. Je voyage en Sicile depuis une semaine et cet endroit était au-dessus de tout ce que j'ai eu. Le tartare de thon était si frais que je pensais qu'il était peut-être encore vivant. Il y avait le spécial comme plat principal - du poisson frais local avec des pâtes à la crème de pistache. J'ai mangé des pâtes à la pistache trois fois jusqu'à présent au cours de ce voyage, mais rien n'avait autant de saveur que celle-ci. Honnêtement, si je ne pouvais rien faire d'autre que ce restaurant pour le reste de mon voyage, j'en serais heureux. La serveuse parlait assez bien anglais et était super sympa et serviable.
💬 Merveilleux restaurant. La vue depuis la terrasse s'étend sur toute l'île de Stromboli. Le service est bon. La nourriture était délicieuse et la pizza était absolument appétissante. Le tiramisu et les pâtes étaient également très bons.
💬 Commandé 1 pizza et 1 focaccia. La moitié de la focaccia a été jetée : un morceau de carton avec du jambon cru cuit dessus.
💬 Je n'ai rien aimé sauf le riz cantose. Les images au menu sont appétissantes. La déception est quand le plat arrive... totalement différent et aux saveurs douteuses. Une vraie déception.
💬 la nourriture était très bonne et les prix étaient corrects. 4 étoiles car le service n'était pas très bon.
💬 Une excellente surprise après Venise et plusieurs déceptions. Des plats copieux, locaux et d'une grande qualité. Les propriétaires sont adorables, notamment la grand mere qui paraît souvent être en cuisine.
💬 Nous étions à Assise samedi dernier et nous avons décidé de nous arrêter et de prendre une part de pizza dans cet endroit avant le déjeuner. La pizza n'avait rien de spécial, en fait si vous l'évaluez numériquement de 0 à 10, elle atteint à peine un 6, mais la surprise amère a été le coût, 3,50 EUR pour une tranche de margherita de taille normale, un peu "cher" pour ne pas définir. en termes plus colorés !!! Je ne pense pas qu'il soit correct de facturer des prix exagérés simplement parce que vous êtes dans une zone touristique. Vu l'endroit et le produit, je ne m'attendais pas à un tel coût, sachant que sur le front de mer de ma ville, le même produit est vendu 1,30 EUR.
💬 Dès qu’on entre dans ce restaurant, on sent qu’on va passer un bon moment. Service impeccable. Avec beaucoup d’attention et de sourire. Plats généreux et vraiment bons. Et le tiramisu maison 🙌 Parfait.
💬 Excellente pizza sans gluten, la meilleure que nous ayons mangé jusqu'à présent. Avec un peu moins de sel elle serait parfaite :) les gâteaux sans gluten sont aussi très bons.
💬 Super endroit pour un bon repas. Bon menu, service sympathique, prix raisonnables, bonne nourriture. Pas de touristes à part moi, juste des locaux heureux. J'espère revenir la prochaine fois à Milan.