📌 Largo Barberini, 1, 67048 Rocca di Mezzo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/07/2020 à 21:53
Pizza fantastique !!
Le 20/10/2019 à 19:51
La meilleure pizza du monde
Le 22/08/2019 à 10:01
Une pizzeria 5 étoiles à la tranche, tenue par père et fils, fait la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Lorsque vous la coupez, elle produit un craquement, signe joyeux d'une pizza superlative. Et puis il y a eux, Lucio et Davide, capables d'un accueil qui se perd désormais dans le temps, comme si chaque client était un membre de la famille qui rentre chez lui. Le tout à un prix très minime... si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas aider. mais passe par là
💬 J'ai récemment eu la chance de visiter cet endroit spécialisé dans le service de plats alléchants, et ce fut un délice absolu ! De l'ambiance chaleureuse au service amical, tout était excellent. Le bol que j'ai commandé était un régal pour les sens. La présentation était magnifique et les saveurs étaient incroyables. Chaque bouchée était une explosion de délices, avec des ingrédients frais. Les prix étaient raisonnables, offrant un excellent rapport qualité-prix pour cette expérience incroyable.
💬 Farinata fantastique! J'aime visiter la ville d'Ovada, l'Italie et mes proches. Et grâce à mon cousin Mirco, j'obtiens toujours le meilleur du meilleur lorsque je suis en ville. Je suis un amoureux de la farinata depuis longtemps, alors quand je me présente, mon cousin s'assure de courir à Farinata da Vittorio pour me procurer ma farinata préférée de tous les temps ! Je ne peux pas le battre ! Le lieu est un joyau caché et le propriétaire est serviable et sympathique. Je recommande fortement d'essayer Farinata Da Vittorio si vous êtes dans le coin et peut-être d'en prendre un peu pour visiter l'adorable ville d'Ovada aussi.
💬
💬 Je voulais donner zéro étoile à ce restaurant après l'expérience du week-end dernier, mais comme nous y sommes allés plusieurs fois et avons vécu de nombreuses bonnes expériences, je lui donnerai trois étoiles. Habituellement, la nourriture est très bonne, le service sympathique et dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité-prix : de bonnes pizzas, de délicieux légumes et de bons poissons et viandes grillés. Problèmes : il y a un an, on nous a servi un vin maison qui avait mal tourné et qui avait un goût de vinaigre. Lorsque nous avons demandé à la femme si elle pouvait l'essayer et nous apporter un nouveau 1/2 litre, elle a été impolie. Puis elle en a apporté un autre qui était presque aussi mauvais. Ma partenaire italienne a dit qu'elle venait d'ajouter de l'eau - une vieille astuce pour le vin gâté. Le week-end dernier, nous leur avons spécifiquement demandé s'ils pouvaient apporter la focaccia avec les légumes. C'est arrivé 15 minutes avant. Lorsque nous en avons parlé à la femme, nous avons reçu une réponse grossière : « eh bien, personne ne m'a dit ça », et elle s'est éloignée. Puis, lorsque nous sommes allés payer la facture, elle a facturé 11 euros de plus pour le même dîner que nous avons eu il y a une semaine. Aucun reçu n'a été donné et elle a défendu son erreur au lieu de s'excuser. Aujourd'hui, j'ai lu de nombreuses critiques disant qu'elle avait gonflé leurs factures. Les gens sortent dîner pour se DÉTENDRE et PROFITER de leur dîner, pour ne pas être traités grossièrement et surfacturés.
💬 Très bel hôtel. Personnel aux petits soins. Le français, parlé par quelques employés est très apprécié. Les apéritifs au bar sont copieusement accompagnés de spécialités italiennes. La cuisine servie le soir est excellente. Le service entre les plats est un peu expédié, dommage. La piscine n'est pas chauffée et donc relativement fraîche. Nous avons passé un très bon séjour. Je recommande.
💬 Environnement magnifique et élégant. Personnel organisé et propre. Excellent poke, bao bun dépend de vos goûts mais ceux-là sont excellents aussi. Je recommande les tacos, excellents en saveur et équilibrés avec les différents condiments (le homard le meilleur selon moi). La qualité dépasse le prix pour la première fois je peux le confirmer. Nous reviendrons certainement 😄
💬 Très bonne pizza et très bon rapport qualité prix!
💬 Nous y sommes allés avec un groupe d'amis il y a quelque temps. Disons que c'est un endroit très basique et donc vous dépensez très peu par rapport à la moyenne. Une chose assez arrangée où le métier ne se donne pas par des études de terrain mais par la simple improvisation et l'art de se débrouiller. Le service, du moins pour ce soir-là, était un peu lent, une demi-heure pour commander l'apéritif et je dois commencer par dire que l'endroit n'était pas complet. Nous avons commandé des fritures et un apéritif montagnard Les fritures sont un peu trop cuites, presque africaines (trop cuites, presque brûlées) et une entrée de charcuterie de qualité médiocre. On peut faire beaucoup plus sans même dépenser davantage de la part du propriétaire. La focaccia accompagnée de l'apéritif était bonne et copieuse La pizza, une sorte de romaine (basse et bien cuite) cuite au four électrique et, sur une note positive, riche en assaisonnements.
💬 La situation proche de la mer et la gentillesse de Monsieur ont été positifs. Pin. Il n'y a pas de frigo, de télévision, d'étagères et de crochets pour serviettes, surtout dans la mini-salle de bain sans bidet et douche française. Il n'y a pas de serviettes de bidet. Un tapis antidérapant pour sortir de la douche. Il faut vérifier le papier toilette, également parce que le changement de linge est aléatoire. Les moustiquaires étant bloquées par les volets, il n'est pas possible d'assombrir la pièce. Le niveau de propreté est médiocre au niveau des fenêtres, des rideaux... et aussi du petit jardin arboré et non entretenu. A plus de 100€ la nuit pour un séjour de 13 jours la déception fut grande. Ce serait peut-être tolérable pour un week-end. Si je ne connaissais pas d'autres réalités je ne recommanderais pas Francavilla
💬 Couple oriental gentil et efficace. Petite attente. Sur la place principale, excellent pour se promener dans cette ville loin du trafic de Milan. Des pizzas bonnes ou très bonnes, certes faciles à digérer. Le seul défaut est la roquette cuite ou peut-être simplement fanée à cause de la chaleur.