📌 Corso Giuseppe Mazzini, 142, 60121 Ancona - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 05:41
très propre et excellent accueil. de petites attentions comme un café gratuit le matin sont toujours les bienvenues. 5/5 prix et prestations
Le 22/02/2023 à 22:51
Fantastique! Propreté, emplacement et propriétaire dix étoiles ! Comme si on restait à la maison ! Je reviendrai certainement 😎machine à café et panier petit-déjeuner dans la chambre. Tout est parfait 💙💙💙💙merci euro guesthouse
Le 05/08/2022 à 14:21
Je viens d'appeler pour réserver une chambre double. Nous avons une petite fille de 7 mois. On m'a juste dit qu'ils n'acceptaient pas les enfants.
Le 26/08/2021 à 17:47
En août il fait trop chaud, il n'y a pas de clim, mais un ventilateur sur la tête qui ne fait pas grand chose... un peu d'éducation ne ferait pas de mal... bonne chance mais je n'y retournerai pas.
Le 20/08/2021 à 19:13
Certainement pauvre
Le 14/08/2021 à 14:35
Optimal
Le 17/09/2020 à 10:12
Emplacement et rapport qualité/prix très bons.
Le 12/09/2020 à 10:04
Le propriétaire était extrêmement impoli et il a crié sur son portable quand je lui ai demandé d'attendre un peu plus. Évidemment, il n'a pas attendu, en plus, il a essayé de me faire la leçon d'une manière extrêmement grossière en me disant que j'aurais dû lire le règlement du lieu. Eh bien, je l'ai lu, mais si quelqu'un s'occupe lui-même du tourisme et de l'hôtellerie, un minimum de flexibilité et de patience est requis.
Le 10/07/2020 à 22:58
Belle chambre pour de courtes nuitées dans sa petite chambre équipée de tout propreté bon personnel sympathique à l'inscription... Je dirais que l'emplacement est également bon avec une belle promenade jusqu'à la mer...
Le 30/01/2020 à 23:44
Depuis le changement de direction, la gentillesse et l'accueil qui existaient autrefois ne sont plus au rendez-vous. Le couple de messieurs Emanuela et Sergio, si je ne me trompe pas, a été d'une grande aide. Au lieu de cela, le monsieur qui est là maintenant, beaucoup plus jeune, est grincheux, peu accueillant et pas du tout serviable. Lors de la réservation, je leur ai dit d'arriver plus tard et il n'y a eu aucun problème. Le jour de mon arrivée, il m'a appelé pour me dire qu'il me rendait service, semblant très ennuyé que j'arrive en retard et pourtant j'avais donné un préavis. À ce stade, n’acceptez pas du tout la réservation. De plus, les prix ont presque doublé, avec le couple de messieurs que j'ai toujours payé 25 € la nuit, maintenant nous sommes à 40 €, en plus avec une telle grossièreté.
Le 06/01/2020 à 10:20
Points à améliorer : la pièce était froide même si elle était réglée au maximum. Le petit-déjeuner était un bol de collations séchées dans ma chambre. il y avait un moustique et le wifi était extrêmement faible et ne pouvait pas atteindre mon lit. Je n'ai eu deux barres de wifi que lorsque je me tenais au bout de mon lit. Cet endroit avait été réservé par mes parents et je n'ai pas vu que le dernier enregistrement avait lieu à 20 heures. Si vous venez ici, assurez-vous de leur dire quand vous arrivez car je suis arrivé comme Google l'avait prédit à minuit mais je ne le leur avais pas dit. Après 30 minutes de sonnerie, il m'a appelé et ne m'a pas laissé entrer et m'a dirigé vers un autre hôtel où il n'y avait personne à la réception après 23 heures. J'ai finalement trouvé une place dans un autre hôtel à 3 heures du matin. J'ai quand même dû payer pour la nuit où je ne suis pas resté. Points positifs : la chambre était relativement propre, la femme de ménage était gentille.
Le 15/09/2019 à 16:04
Accueilli dans l'établissement par une personne grossière, insensible et très superficielle. Non recommandé.
Le 14/08/2019 à 04:48
Bon rapport qualité/prix
Le 15/08/2018 à 20:56
Excellent emplacement. Dans un immeuble ancien, la chambre est satisfaisante, mais la salle de bain a besoin d'une solution alternative. Petit-déjeuner en libre-service définitivement touristique
Le 17/07/2018 à 08:08
Excellent emplacement, propre, dommage pour l'accueil 😁
Le 12/04/2017 à 14:37
Il est situé dans un excellent emplacement, au centre, les chambres sont un peu trop simples mais propres
Le 02/09/2016 à 16:59
Au centre d'Ancône. Faire le ménage. Personnel serviable, poli et efficace.
Le 25/05/2016 à 06:52
Je me sentais très à l'aise. Endroit propre et personnel serviable et poli.
💬 Très bien je reviens
💬 La pizza et les rustici sont excellents. Personnel attentionné et gentil! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Nous avons passé un séjour d'une semaine très agréable. La propriété est bien entretenue, propre et située dans un emplacement central. Il n’y a pas de grands groupes séjournant dans le BnB donc c’est calme et tranquille. Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants. Je peux fortement recommander cet endroit également pour des séjours plus longs.
💬 Très bon café simple, direct, de tous les jours
💬 Je suis allé manger ce soir avec mon neveu et il était très satisfait. Il lui a attribué une note de 21+. Personnel sympathique et agréable. Les plats sont très copieux et nous les avons beaucoup appréciés. Nous serons de retour. Je n'ai jamais été aussi sûr de donner 5 étoiles
💬
💬 Qualité et service impeccables. Je recommande
💬 Grande surface on trouve de toutdes produits que l'ont ne trouve pas en France c'est surtout pas cher ont aimé y aller chaque fois que ont vas dans la région de Salerno très beaux coin hôtel pas trop cher et sympathique on mange beaucoup de champignon bolet amanite des Cesars très bon
💬 Nous étions déjà ici l'année dernière depuis une dizaine de jours et nous souhaitions également revenir pour une petite escale pour les vacances de Pâques ! L'appartement est très agréable et accueillant et l'endroit est vraiment agréable : un petit coin de paradis où se détendre loin du chaos et de la pollution sonore des villes et à un peu plus de 1 km de la magnifique plage de Roseto degli Abruzzi ! De plus, étant sur la colline la température est vraiment agréable même en été !!!! Lorsque nous venions en été, nous profitions également du service de plage et c'était très pratique ! Les propriétaires sont des gens formidables capables de vous faire sentir comme chez vous ! Juste des vacances merveilleuses ! Je le recommande fortement à tout le monde! Nous avons hâte d'y retourner !
💬