Les avis
Le 10/07/2023 à 14:17
Petit bar de rue entre le rond-point principal de Villapiana Scalo et une station service. J'ai pris un cappuccino et trois croissants, j'en ai mangé un, je me suis assis calmement et je suis resté plus ou moins une heure à écouter les gens qui entraient et sortaient en discutant de ceci et de cela... Pas un endroit assez frais pour bronzer... Chaises bleues et orange... Vend chips deux croissants café sous toutes ses formes (cappuccino, café court, café latte, peut-être aussi fait du thé et pas grand chose d'autre) la fille était gentille... J'ai pris les deux autres croissants et j'ai mangé les dans le train (deux coquilles à la crème de citron je crois :) et un croissant complet vide) Parfait pour le petit-déjeuner le matin, également assez bon marché Lieu de rencontre entre amis
Le 17/10/2022 à 17:37
👍👍👍
Le 12/07/2022 à 14:56
Optimal
Le 31/05/2022 à 11:32
Excellent café. Sympathie et gentillesse.
Le 18/10/2021 à 07:50
Excellent café
Le 05/07/2021 à 11:14
Le propriétaire est gentil et accueillant tout comme son personnel, un endroit pour d'excellents apéritifs et apéritifs. J'espère vous voir la prochaine fois, votre super client Riky del Pollino b&b
Le 26/06/2021 à 19:47
Super endroit et bonne compagnie, bravo au barman
Le 31/12/2020 à 07:06
Très courtois et organisé pendant cette période d'urgence
Le 07/09/2020 à 19:52
Mignon
Le 28/08/2020 à 11:39
Mon expérience se limite à l'après déjeuner et parfois le soir pour me détendre un peu. Je peux dire que malgré la proximité de la mer, l'endroit est calme et le personnel est courtois. Rendez-vous fixe pour toute la durée de mon séjour à Villapiana !
Le 25/07/2020 à 07:40
très gentil
Le 26/02/2020 à 20:54
D'accord
Le 10/11/2019 à 15:54
Excellent café
Le 03/10/2019 à 06:24
Cappuccino très délicieux
Le 21/09/2019 à 07:53
Bien
Le 19/08/2019 à 08:16
Recommandation pour un bon croissant
Le 17/08/2019 à 10:07
Je n'ai pris qu'un café... Excellent
Le 20/07/2019 à 16:38
Optimal
Le 06/07/2019 à 16:11
Tout est bon et accueillant
Le 19/06/2019 à 14:21
Tout va bien
Le 01/06/2019 à 05:27
Endroit confortable et bien équipé
Le 22/01/2019 à 12:37
Gentillesse, professionnalisme et toujours le sourire de la part de tout le monde, de Doris en particulier
Le 02/01/2019 à 00:16
dans la norme
Le 24/10/2018 à 09:53
Optimal
Le 09/09/2018 à 18:12
La disponibilité et la courtoisie sont ici chez elles.
Le 17/08/2018 à 20:38
Amical et gentil
Le 18/05/2018 à 05:43
La nature vous coupe toujours le souffle.
Le 23/12/2017 à 16:10
Super
💬 Endroit très accueillant et propre, sympa manager prêt à en faire deux discutez et installez-vous confortablement. Prix moyens, bonne hotte. Il y a des sièges disponibles à l'intérieur (frais avec le climat), mais il y a aussi la possibilité de s'asseoir à l'extérieur.
💬 Rapport qualité prix intéressant, la quantité est présente mais les makis ne sont pas fins.
💬 2 nuits passées dans ce superbe endroit atypique à quelques minutes de superbes plages : superbe chalet de montagne au calme entourée de vallons. Accueil très chaleureux de Daniela qui parle très bien français 😉, grande chambre familiale, propreté impeccable et un petit déjeuner très copieux, pris sur la terrasse. Un super endroit 😊. Merci pr cette parenthèse Daniela.
💬 On m'a offert un panettone, très bon, peu mais bons raisins secs et quelques fruits confits qui ne plaisent pas à grand monde. Produit levant top donc approuvé par tout le monde, dommage que ce soit un peu loin de chez moi. Merci
💬 La pizza est vraiment super ! La caractéristique est le croquant, presque biscuité. La pâte bien levée et la saveur exceptionnelle. Le point fort du lieu est l'excellent rapport qualité/prix. Si vous avez envie de passer une soirée avec un vent frais et un service non effréné, si vous souhaitez ralentir le passage du temps, offrez-vous cette expérience. Le dessert réalisé par eux à base de pâte molle et de crème de pistache est excellent. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup aimé donc nous reviendrons certainement. Nous recommandons à la direction de construire un abri voiture. Ce serait la cerise sur le gâteau…
💬 Structure bien positionnée très proche du centre et avec possibilité de parking intérieur. Chambres neuves meublées avec goût et propres. Les propriétaires étaient sympathiques et très attentifs au client. Petit déjeuner au-delà des attentes.
💬 Si vous aimez l’Italie et que vous appréciez les petites rues, les pots en argile avec des fleurs colorées, les éraflures, les meubles comme dans les films de Frederico Fellini, vous allez vraiment aimer ici. Ici, vous serez complètement immergé dans la vraie Italie. Nous étions fascinés par cet endroit. C'est simple mais très, très sympa. La dame qui vous rencontrera ici fait aussi partie de cette chère Italie. Emplacement idéal. Tout est à proximité (2 minutes), les bus, le centre d'information, la pizzeria au coin avec les plus délicieuses pizzas de Carmayore, la rue principale avec tous les cafés et commerces. Vue sur la montagne. Lit propre. Il y a 2 douches et toilettes communes à l'étage, mais nous n'avons jamais rencontré de voisins, même le matin. Dans notre cas, nous sommes restés une nuit et sommes restés une semaine. Nous avons aimé. Merci à la pension et nous la recommandons vivement 😊 Et il y a aussi un parking souterrain fermé. P.S. Si vous recherchez le minimalisme, la stérilité à l'intérieur et les ascenseurs, ce n'est pas l'endroit pour vous. Ici, l'Italie n'est pas prétentieuse, elle est émouvante 😉
💬 Le Bed&Brekfast Taglaferro situé dans une position stratégique dans le charmant village d'origine Walser offre quatre chambres confortables et la disponibilité et la gentillesse de la propriétaire Mme Giovanna. Rima est située à Valsesia, plus précisément à Valsermenza, à 28 km de Varallo. Pour ceux qui souhaitent arriver par la montagne, Rima est une étape sur la "Grande Traversée des Alpes", GTA, la Via Alpina, le Grand Sentier Walser et est accessible par des sentiers faciles et bien balisés.
💬 Des hôtes merveilleux. Jolie propriété dans un quartier en rénovation. Belle chambre spacieuse avec balcon privé. Malgré les apparences, les rues sont sûres la nuit. Le restaurant méditerranéen local est dans mon top 3 de ce voyage avec une cuisine enchanteresse. Laissez vos hôtes Miguel et Vincent réserver pour vous. Vous ne serez pas déçu.
💬 Excellente rôtisserie. Propriétaires très gentils et serviables. Ils sont spécialisés dans les porcelets. Coût pour trois plats 7 euros. Tous très bons.