📌 Via Giuseppe Mazzini, 13, 25040 Esine - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 07:22
Très gentil et sympathique, excellents prix
Le 15/03/2024 à 09:51
Pizza normale. Service pas optimal (mais nous étions une cinquantaine...)
Le 10/04/2023 à 09:13
Pizza très bonne et légère, service excellent, bravo !
Le 22/01/2023 à 18:00
Excellent rapport qualité prix, la pizza est délicieuse, je la recommande
Le 17/08/2022 à 06:54
Mignon, facile à vivre et prix corrects.....
Le 03/06/2022 à 21:54
Très bon restaurant ,personels agreable
Le 14/04/2022 à 18:49
Une bière après une promenade sur le Dosso di Bosico
Le 02/04/2022 à 11:36
Endroit super accueillant, personnel et professionnel et pizza excellente👍👍
Le 20/03/2022 à 16:02
Très gentil, très gai, pizza délicieuse, endroit propre, sympathique. Je vous conseille!!!
Le 08/03/2022 à 14:38
Excellent endroit... service excellent et sympathique... la meilleure pizza de Valle Camonica
Le 03/11/2021 à 17:45
La dame du bar est très gentille, l'endroit est propre, ils font aussi des pizzas le soir 🍕.
Le 31/12/2020 à 15:50
Excellente pizza, personnel accueillant et environnement très propre !!! 👍👍👍🔝
Le 23/09/2020 à 20:47
Une très bonne pizza ici
Le 15/09/2020 à 12:16
Délicieuse pizza, plateau de bresaola, sympa Danilo fou aussi
Le 28/06/2020 à 20:24
Très bonne pizza
Le 18/02/2020 à 20:27
Excellente pizza
Le 16/02/2020 à 13:23
Bonne pizza
Le 17/07/2019 à 08:27
Pizzas fantastiques, endroit accueillant, personnel poli et serviable
Le 30/04/2019 à 16:08
Excellente pizza. Je le recommande fortement, essayez-le
Le 03/03/2019 à 16:29
Oui
Le 21/02/2019 à 14:47
Ambiance familiale, je m'arrête souvent pour la pause déjeuner
Le 19/01/2019 à 22:22
Bon endroit et bonne pizza
Le 24/07/2018 à 11:58
Plutôt bien
Le 21/07/2018 à 08:30
bel endroit, bon service
Le 06/12/2017 à 18:29
Très bien
Le 22/04/2017 à 21:38
Les propriétaires sont serviables et sympathiques !!! Très bonne pizza, ambiance accueillante et raffinée !!!!
💬 Je suis juste surpris par cet endroit. Nous l'avons touché par accident. Et ils étaient satisfaits. Tout est très inattendu, comme une bonne performance. L’énergie du lieu et des gens qui s’y trouvent est incroyablement équilibrée. Tous les plats donnaient de l'ambiance et de la joie. Merci au lieu pour la bonne humeur !!
💬 Emplacement super Les chambres économie ne sont pas fantastique mais idéale pour des petits budgets! A côté du centre de Vérone. Hôtesse accueillante et attentive . Nous avons pris un petit déjeuner, je le recommande .
💬
💬 Casitamia c'est l'assurance d'être bien accueillis. Roberta se met en quatre pour ses hôtes, la chambre est jolie, très propre et le petit déjeuner excellent. Merci encore pour cette halte fort agréable. Nous recommandons sans hésitation.
💬 Entreprise familiale. Bonne atmosphère. Personnel accueillant et pizza saine et autres plats italiens
💬 Nous y avons pris des Pizze a emporter et elles etaient vraiment tres bonnes
💬 Incontournable à Gallipoli ! Nous y retournerons chaque année. Les plats sont Buonissimo 👍👍👍 Les plats sont typiques des Pouilles, qualité excellente comme toujours. Le service est tout aussi sympa et de bon conseil, je vous le recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous avons adoré notre séjour dans cette hôtel ! Nous avions une grande chambre pour deux avec une magnifique vue. Un bagagiste nous a aidé à monter nos valises, et tout le personnel a été très agréable. L’emplacement est, en plus, idéal ! En plein centre et nous avons visité Rome totalement à pied (en plus enceinte).
💬 Je l'ai trouvé par hasard sur le web et vu la rareté des propositions d'hébergement compte tenu du pont du 1er mai, je l'ai pris immédiatement, malgré le fait que je cherchais quelque chose dans le centre de Trieste. Nous avons été ravis du choix et agréablement surpris par le cadre environnant que nous n'aurions jamais pensé visiter. Pour ceux qui le choisissent, il faut tenir compte du fait que le lit, situé dans la belle mezzanine, est accessible par un escalier en colimaçon très étroit et donc ceux qui ont des problèmes de mobilité des jambes ne peuvent pas y accéder. l'appartement est accueillant et beau, tout en bois et pierre. Margherita est sympathique et serviable. Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas utilisé la kitchenette. Nous souhaitons revenir pour les excursions environnantes.
💬 Excellents produits, prix un peu au dessus de la moyenne, personnel sympathique