📌 Piazza Umberto I, 9, 94010 Calascibetta - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 08:35
La fille du bar était très gentille. Bon café Endroit propre.
Le 16/08/2023 à 06:26
Bien
Le 24/11/2022 à 18:46
Bonne
Le 20/09/2022 à 08:56
Une belle ville sur un rocher, claire, conviviale. Pas de touristes bien qu'il y ait un point d'information avec des jeunes agréables sur une place principale.
Le 05/04/2022 à 10:38
Tibtuttone oui, plus un bar complet
Le 15/09/2021 à 12:57
Personnel sans formation
Le 26/08/2021 à 13:36
A admirer !!!!
Le 26/08/2021 à 08:47
Optimal. Honnête. Correct.
Le 17/08/2021 à 09:19
Gestion chaleureuse, nourriture délicieuse, prix très bas, service qui peut être amélioré.
Le 05/08/2021 à 17:39
On mange bien....
Le 22/07/2021 à 15:30
Bonne pizza, prix bon marché et populaires.
Le 17/07/2021 à 15:12
Endroit confortable, excellent service
Le 09/01/2021 à 17:07
Super
Le 28/12/2020 à 11:14
toujours assez organisé, personnel au top.
Le 26/09/2019 à 05:33
Vous trouverez des gens gentils et courtois.
Le 01/08/2019 à 22:06
super bar
Le 27/07/2019 à 11:38
Euros seulement
Le 01/12/2018 à 13:41
Pizza bonne et chaude
Le 24/10/2018 à 16:01
Le bar classique des petites villes qui fait un peu de tout... mais il le fait plutôt bien ! Je recommande d'essayer les desserts et le dîner. De plus, ils font aussi de très bonnes pizzas à emporter. le café n'est pas mal non plus. Oups j'avais oublié les glaces : bonnes et copieuses. Bref, si vous passez par Calascibetta, faites une halte à l'Eurobar !
Le 11/10/2018 à 12:12
Des produits gentils, conviviaux et délicieux
Le 22/09/2018 à 19:11
Personnel accueillant, qualifié et dans un point stratégique.
Le 16/08/2018 à 21:36
Excellent courtois et gentil +++++
Le 06/08/2018 à 15:09
Produits locaux et rustiques
Le 21/02/2018 à 18:27
Tout bon
Le 16/01/2016 à 21:19
Excellents produits
💬 Une expérience satisfaisante à tous points de vue, le lieu est très agréable, l'accueil excellent et les pizzas délicieuses : bien levées et assaisonnées avec un équilibre et un raffinement extrêmes. Ne manquez pas l'occasion de manger dans cette pizzeria, car ce serait vraiment dommage. La courtoisie et la préparation des serveuses ont ensuite complété le tout. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais ça vaut vraiment le coup. Il est indispensable de réserver à l'avance, la structure a adopté 2 équipes pour le dîner. Il y a un parking gratuit à côté. Pour les touristes : devant la pizzeria se trouve la bibliothèque "Sandro Penna" créée par l'architecte Italo Rota, une structure très intéressante qui mérite d'être admirée, en dessous se trouve le théâtre Brecht.
💬 Nous avons très bien mangé les pizzas sont trop bonne!
💬
💬 Excellent emplacement, au coeur d'Agropoli. A quelques pas du port et de quelques établissements de plage. Ci-dessous vous trouverez diverses activités pour manger. Chambre propre et assez aérée, excellente vue sur le port et le centre historique. M. Francesco très sympathique et serviable.
💬 La politique de l'hôtel est d'un mauvais goût et manque de classe. L'hôtel trie les clients selon le meilleur et le pire. Les pires ont un accès limité aux infrastructures hôtelières. Par exemple. Si vous avez réservé un séjour avec petit-déjeuner uniquement, oubliez de manger près des fenêtres donnant sur les montagnes. Il s'avère que cette partie du restaurant est réservée aux clients ayant réservé un séjour en pension complète. Les autres mangent au fond, au fond du restaurant. Et même si 90 % des tables de la « meilleure » partie sont gratuites, vous ne pourrez pas les occuper et serez expulsé. C'était notre dernier séjour ici. Jusqu'à ce que l'hôtel modifie cette politique inappropriée, nous ne reviendrons pas ici. Nous ne recommanderons pas de séjourner dans cet hôtel à tous nos amis.
💬 Pizza médiocre et pas trop bon marché pour l'endroit. Endroit spartiate et heures d'attente interminables.
💬 Des produits toujours frais et sucrés avec des œufs bio. Un bon accueil du personnel
💬 Expérience géniale. Les meilleures frites que j'ai jamais essayées (dippers). Les hamburgers sont à un autre niveau. Service extrêmement sympa. C'est un arrêt pour dire oui sur la route !
💬 Une viande de haute qualité combinée à une cuisson est la meilleure, je la recommande.
💬 Nous avons été très déçu, les hôtes n'étaient pas présents. Les photos sur l' annonce,ne correspondes pas du tout a ce que l on avait comme ,:service , Petit déjeuner et chambres . Le Petit déjeuner : un paquet de biscottes ,un vulgaire Paquet de croissants acheté en grande surface, un paquet de biscuits , jus d orange insipide, pas de fruit frais,et tout le complet pour nos 5 jours . Nous étions 3 personnes adultes ,hors le lit pour la troisième personne était un lit pour adolescents . Pas de climatisation. Et nous avons un gros orage en fin de journée,qui a déclenché l alarme de la maison, et personne pour arrêter cette alarme. Cela a duré jusqu'à 22 heures. Vraiment pas très satisfait de RBNB