📌 Frazione Canepina, 16, 62032 Camerino - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 13:24
Il m'avait été indiqué comme point de vente de bouteilles de gaz... par des gens du coin qui en utilisaient habituellement... à notre demande, (nous étions de passage. En vacances nous nous sommes retrouvés sans gaz au camping... ) a dit oui, par le plus jeune derrière le comptoir. Immédiatement démenti par le monsieur plus âgé qui était avec lui. disant qu'il n'avait plus ce service. laissant même les clients locaux qui étaient là stupéfaits. ...nous faisant comprendre que ce n'était pas comme ça... aurions-nous été désagréables avec lui..... ? Eh bien....cela restera toujours un mystère pour nous.....🤷♀️
Le 30/08/2023 à 20:39
Ouvert dès 5h30, que dire...excellent. Personnel sympathique et professionnel.
Le 17/08/2023 à 11:10
Excellents sandwichs farcis de délicieux ciauscolo !!! Personnel vraiment sympathique, ça vaut le coup d'essayer
Le 11/08/2023 à 05:46
Que veux-tu à sept heures du soir Le reste va bien
Le 10/07/2023 à 06:48
NOURRITURE TYPIQUE DU VILLAGE..... AGRÉABLE
Le 20/06/2023 à 13:54
Petit bar - Presse et Tabac, accueillant, excellent pour les petits déjeuners rapides......
Le 03/11/2022 à 17:15
Excellent bar où vous trouverez également une supérette attenante avec la possibilité d'avoir des sandwichs préparés avec du jambon, du fromage, etc. Le tout d'excellente qualité. Informé
Le 18/08/2022 à 15:07
Optimal
Le 09/07/2022 à 08:15
Le bon endroit au bon moment 😄 très sympa et gentil, une halte agréable
Le 02/05/2022 à 20:06
Bar calme et propre
Le 11/03/2022 à 08:32
Excellent service, personnel sympathique et compétent, vous pouvez également faire du shopping et acheter des cigarettes. Produits typiques. Ouvert également le dimanche matin
Le 14/01/2022 à 07:28
Excellent endroit pour une halte rafraîchissement.
Le 03/01/2022 à 20:12
L'endroit auquel on ne s'attend pas avec les plus belles personnes du monde ! Bravo les gars
Le 17/11/2021 à 09:07
Super bar, déjà ouvert pour ceux qui doivent voyager tôt. Produits et boissons de qualité. Dame polie et accueillante.
Le 03/11/2021 à 14:08
Il faut s'arrêter, on trouve toujours ce qu'on cherche. Très gentil.
Le 31/10/2021 à 12:40
D'accord
Le 15/10/2021 à 11:33
Nous nous y sommes arrêtés et l'avons rendu agréable non seulement pour les produits mais aussi pour la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Le 20/07/2021 à 04:48
Excellent café
Le 03/07/2021 à 02:10
Facile d'accès, équipé de tous les services possibles (bureau de tabac, jeux, restauration, etc.), valorisés par la courtoisie du personnel.
Le 10/06/2021 à 17:21
Des gars incroyables
Le 26/01/2021 à 07:54
Barres alimentaires loto enalotto. Gentils propriétaires. Recommandé
Le 20/10/2020 à 14:44
Rapide, de bonne qualité et avec une cuisine attachée avec d'excellents produits locaux, farine pour polenta et charcuterie, fromages.
Le 14/10/2020 à 20:34
De très bonnes pâtes et un bar bien achalandé, il y a même des journaux à vendre
Le 23/06/2020 à 12:05
Optimal
Le 27/12/2019 à 23:43
Barre classique
Le 03/12/2019 à 09:34
Super bar
Le 15/11/2019 à 11:03
Un endroit splendide à Canepina à l'entrée de Camerino côté Castelraimondo. Un bar bien achalandé et une épicerie de grande importance pour la qualité et l'assortiment des produits proposés. A noter le pain frais toujours disponible et d'excellente qualité et saveur ! Un environnement toujours agréable et propre, un nouvel idéal pour voyager à l'intérieur des terres !
Le 13/08/2019 à 18:04
Depuis 1968 je m'arrête pour prendre un bon café et faire du shopping De charcuterie locale (Testiccioli) et de pain
Le 13/08/2019 à 09:12
Très basique mais vous y trouverez de la gentillesse et d'excellents croissants !
Le 25/07/2019 à 19:11
Accueillant et bien achalandé. Très pratique à atteindre.
Le 25/05/2019 à 12:05
Excellent service convivial au bar
Le 29/01/2019 à 15:12
Endroit simple et sympa
Le 02/09/2018 à 16:30
Bien
Le 08/03/2018 à 08:38
Très bien
Le 09/02/2018 à 19:45
Comme toujours serviable et sympathique. Service excellent. Il y a aussi la possibilité de faire des courses, très pratique pour les sandwichs.
Le 21/10/2017 à 18:16
Optimal
Le 02/10/2017 à 02:50
Personnel très gentil! Cela vaut la peine de s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un café !
Le 13/06/2017 à 12:40
Excellente courtoisie et qualité!
Le 06/01/2017 à 16:21
Les croissants étaient déjà froids à 06h30
Le 17/11/2016 à 20:54
Personnel courtois et discret. C'est aussi un petit kiosque à journaux et une épicerie. Si vous voulez un cappuccino chaud, vous devez le demander très chaud. Ils ont oublié qu'ils avaient une salle de bain, elle est presque en mauvais état.
💬 Malgré une heure d'arrivée tardive nous avons été très bien accueilli et servis. Personnel agréable et serviable. Cuisine maison avec de bons produits. Nous avons passé un très bon moment
💬 Accueil très chaleureux et serviables. Nous sommes arrivés avec nos trois enfants en bas âge et nous avons été parfaitement bien reçu. Tout est très propre et neuf, le petit déjeuner est excellent fait maison et servi sur la terrasse au bord de la piscine ! Si nous revenons en Sicile, nul doute que nous reviendrons à la Villa Colomba ! Merci beaucoup pour tout !
💬 Le B&B Bonaventura a un hôte très serviable (merci Salvatore pour tout votre soutien) et constitue l'endroit idéal pour des excursions à Naples et Sorrente (chacune 30 à 40 minutes en train ; n'essayez même pas de trouver une place de parking là-bas) et le site historique site de Pompéi (0,5 km). L'appartement est extraordinairement propre et meublé neuf. Le petit déjeuner italien est très bon. Ce fut un séjour agréable et nous pouvons certainement recommander cet appartement !
💬 Endroit où l'on peut prendre le petit déjeuner. De délicieuses brioches. Tous les produits sont excellents. Gianna et Laura sont des gens formidables.
💬 Excellent rapport qualité/prix pour ce restaurant qui a changé de nom et de direction. Le menu à 15 € viande ou 17 € poisson est à recommander.
💬 Déjeuner parfait
💬 Ceux qui n'apprécient pas les glaces Dal Pos ont soit leur propre glacier à proximité, soit ne peuvent pas percevoir les saveurs parce qu'ils ont des problèmes de papilles gustatives. Je viens de Rome et le glacier est un arrêt régulier à chaque fois que je passe par là. Onctuosité, ingrédients, imagination, art, convivialité et courtoisie font de ce glacier une excellence locale. Et je n'ai aucun intérêt !
💬 Fantastique!!! La nourriture est excellente, des plats spéciaux et délicieux... un excellent service... à essayer absolument ! Cela mérite...
💬 Le gérant est généralement ivre et a un goût sale et grossier mais ce n'est pas difficile à comprendre et c'est très évident, c'est dommage pour les plats qu'ils servent car ils sont vraiment merveilleux, bons et bien soignés mais c'est vraiment difficile d'y retourner
💬 Endroit très sympa, soigné et branché, petit déjeuner servi, large choix de pâtisseries et de bars, personnel sympathique et serviable pour chaque besoin client ! Service rapide. Le seul défaut est le parking très petit avec seulement 2 places. Si tel est le cas, vous devez vous garer de l'autre côté de la route. Cependant, l'endroit en vaut la peine