📌 Via Tetti, 15, 12080 San Giacomo di Roburent - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 14:07
Déjeuner de réveillon de Noël INOUBLIABLE ! quelle expérience sublime ! Un voyage gustatif qui vous accompagne du début avec le pain rustique fait maison et le beurre le plus frais jusqu'à la fin avec le café aux petites pâtisseries ! Souci du détail, des combinaisons, des saveurs et même du placage ! Ouah Crédit pour avoir adapté le menu en version végétarienne pour moi ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. ! Offrez-vous cette expérience incroyable pour le palais et au-delà. Autre mérite du lieu, un chalet en bois qui vous transporte dans d'autres temps, dans une vallée magnifique et paisible !
Le 03/01/2024 à 22:21
Emplacement à couper le souffle. Environnement suggestif, une combinaison de style refuge de montagne et cottage anglais avec des détails qui rappellent les maisons anciennes pour un résultat vraiment unique. Le Suote Piccolina est une faveur de mariage, propre, accueillante et soignée dans les détails. Et puis il y a le restaurant : une débauche de saveurs, d'arômes. Le chef a mélangé de manière vraiment unique et créative des ingrédients de la région, de la forêt, du jardin pour créer des plats aux saveurs qui ravissent le palais, étonnent... chaque plat a été une surprise, vraiment exceptionnelle !
Le 29/12/2023 à 20:44
Très bel endroit, excellente cuisine préparée et très bien présentée. Vaut une deuxième visite.
Le 19/11/2023 à 17:08
Un conte de fée......, agrémenté d'un fantastique voyage gastronomique et sensoriel
Le 20/10/2023 à 11:50
Pas un dîner, bien plus encore... une expérience à vivre avec tous les sens. Goût, odorat, vue… tous les sens sont satisfaits ! Excellents plats, avec une attention portée à chaque détail. Excellent service et emplacement fantastique! Je recommande fortement de l'essayer !
Le 10/06/2023 à 08:24
Expérience à vivre et à apprécier ! Vraiment spécial et divin. Ambiance élégante et raffinée, menu époustouflant, présentations uniques, mélange d'ingrédients fabuleux, service impeccable.
Le 09/05/2023 à 18:38
Expérience idyllique, saveurs pures et préparations de haut niveau.
Le 25/04/2023 à 08:22
Cela ne peut pas être décrit, il faut en faire l'expérience. C'est un lieu unique, pour l'environnement, le mobilier, la chaleur qu'il respire. Et la nourriture est une expérience inoubliable. On ressent l'amour du territoire, des herbes des prés et des fruits de la forêt. Et avec passion et professionnalisme nous créons des plats que vous ne trouverez pas ailleurs. Merci!
Le 21/01/2023 à 16:49
Tout simplement... SUPERBE !!! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Bel endroit, excellente cuisine, personnel très gentil
Le 18/12/2022 à 10:08
J'ai réservé dans cet établissement quelques heures après l'enregistrement. L'enregistrement s'effectue à partir de 17h. À notre arrivée, nous avons été accueillis à la réception par une dame très gentille et serviable, l'épouse du chef, qui était tout aussi courtoise. Notre chambre était la dernière disponible et était située à l'extérieur du complexe car elle était équipée de tout le confort pour l'accès aux personnes handicapées car il y a de nombreuses marches pour accéder aux autres chambres... La belle pièce accueillante, équipée d'une cheminée et du chauffage, de finitions en bois et de détails suggestifs qui donnent chaleur et intimité. Nous sommes allés dîner à 19h30 et avons terminé à 23h. Le monsieur qui s'est occupé de nous tout au long du dîner et le matin pour le petit-déjeuner était tout simplement merveilleux. La gentillesse règne ici en maître. C'est une véritable expérience culinaire ; chaque détail, chaque goût est étudié à la perfection pour ravir le palais. Cela ne s’explique pas, il faut le vivre. Et c'est pour les vrais connaisseurs, bien sûr. Vers le soir, nous avons eu un problème avec le Camino, que l'équipe a toutefois résolu efficacement. En revanche, certaines choses peuvent arriver. Petit déjeuner inclus dans le prix, excellent. Quoi dire? Quel plaisir de vous avoir rencontré, quelle merveilleuse découverte. À la prochaine.
Le 13/10/2022 à 07:33
Belle expérience! Le service est exceptionnel, la nourriture est savoureuse et fraîche, certains plats étaient extrêmement délicieux comme le plat forestier. Immense sélection de vins. L'espace du restaurant est merveilleux, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le rapport qualité/prix est plus que correct pour ce genre d'expérience
Le 03/10/2022 à 20:07
Expérience fantastique si bonne que je peux vraiment recommander ❤️👌🏻
Le 20/09/2022 à 19:20
Délicieux, bel endroit et gens gentils
Le 21/08/2022 à 19:57
Un endroit pour le moins merveilleux, la cuisine est un voyage enivrant à travers les saveurs typiques du Piémont. On reviendra certainement
Le 21/08/2022 à 14:54
Environnement élégant et caractéristique, avec une attention aux moindres détails, un emplacement spectaculaire, une cuisine originale, raffinée, attentive au territoire et excellente....derrière elle, vous pouvez voir qu'il y a un studio et....la passion!!
Le 18/08/2022 à 11:36
Expérience incroyable! Mets et vins délicieux, cuisine créative avec des produits locaux de première qualité. L'ambiance est géniale et l'emplacement est à couper le souffle.
Le 11/07/2022 à 15:07
Un voyage à travers des saveurs incroyables Ce n'est pas mon truc, mais je suis content de l'avoir essayé Je reviendrai
Le 30/06/2022 à 21:31
Excellent restaurant tout km zéro, plats fantastiques et emplacement splendide. Espérons qu'il n'obtienne pas d'étoiles Michelin tout de suite !
Le 20/02/2022 à 14:18
Excellent, tout est délicieux et parfait
Le 30/09/2021 à 20:05
Un voyage de saveurs
Le 08/08/2021 à 20:53
Personnel hautement qualifié, courtois et professionnel. Expérience culinaire fascinante. Le prix de ce que vous mangez est plus que convenable. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 09/07/2021 à 21:24
Cuisine de haut niveau (on voit l'engagement) avec un service à la hauteur. Recommandé pour ceux qui recherchent un voyage culinaire raffiné et pittoresque
Le 28/10/2020 à 13:07
Dîner dégustation avec verres assortis. Le raffinement des associations dans les plats est vraiment extraordinaire. Excellents produits et qualité vraiment excellente.
Le 08/07/2020 à 17:13
Une soirée aussi inattendue que satisfaisante. Nourriture excellente, environnement accueillant et service attentionné. Excellent rapport qualité/prix. Répéter.
Le 22/06/2020 à 21:13
Explosion de saveurs !!!! Félicitations pour tout, la nourriture, le service et la facture
Le 13/02/2020 à 10:28
J'ai réservé ce restaurant pour fêter l'anniversaire de ma femme, et je dois dire que c'était un bon choix : non seulement c'était un excellent dîner, mais aussi une expérience gastronomique et un voyage dans les produits locaux, dans lequel le maître et le chef nous ont guidés. avec clarté, compétence et convivialité (on voit que ce sont des gens qui mettent passion et engagement dans ce qu'ils font). En somme, un récit honnête, compte tenu du coût des matières premières et du niveau de la cuisine.
Le 06/02/2020 à 13:32
Créativité Art Authenticité Goût Affabilité
Le 01/01/2020 à 00:03
Optimal
Le 22/07/2019 à 16:45
Cuisine raffinée et pittoresque. L'excellent chef utilise des aliments locaux de première qualité, combinant savamment tout ce que nos forêts offrent, des champignons aux herbes aromatiques et médicinales qu'il recherche patiemment et collectionne personnellement pour créer des plats qui sont des chefs-d'œuvre non seulement à déguster mais aussi à admirer. Hautement recommandé
Le 16/05/2019 à 20:30
Cuisine du plus haut niveau. Des plats qui surprennent à chaque fois. Service sympathique et compétent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 29/04/2019 à 22:35
Une expérience fabuleuse. Ne vous laissez pas tromper par « l’apparence extérieure » du lieu. Vaut chaque centime.
Le 16/03/2019 à 22:35
Bonne nourriture et excellent service
Le 10/02/2019 à 14:19
Plats raffinés et très bons
Le 02/02/2019 à 06:52
Sublime!!
Le 27/01/2019 à 15:18
Pas seulement un déjeuner mais une expérience qui implique tous les sens, à la découverte des saveurs authentiques de la région !
Le 04/08/2018 à 09:48
Excellent service et délices de la cuisine très appréciés
Le 01/04/2018 à 14:16
Une cuisine moderne, savoureuse et légère, agréablement découverte dans un coin « mineur » de Cuneo
Le 17/03/2018 à 18:35
Superbes présentations, excellente nourriture
Le 07/11/2017 à 15:42
Je dirais que c'est un peu trop cher pour ce que l'on mange... nourriture excellente mais un peu médiocre
Le 01/09/2017 à 16:00
Une expérience gustative inoubliable. Tout, du cadre aux plats servis, en passant par l'accueil, est parfait. Si vous aimez la cuisine raffinée et réfléchie, alors venez dans ce restaurant du Piémont. Les saveurs locales y sont sublimées. Bravo à toute l'équipe de cet établissement.
Le 29/07/2017 à 22:31
Émotion
Le 21/07/2017 à 14:35
Excellente cuisine gastronomique ! (Menu dégustation) produits de première qualité et vins d'excellente qualité. Malheureusement, l'ambiance moderne et un peu cool ne donne pas une idée de la qualité et de la richesse de la cuisine. Fortement recommandé aux connaisseurs. Nous souhaitons beaucoup de succès à Galliano Gian Michele, l'artiste culinaire !
Le 06/09/2016 à 10:29
Excellent restaurant, excellent service et personnel adorable, tout comme tous leurs plats bien sûr.
💬 Emplacement entièrement rénové. Meublé avec goût. Idéal comme support pour atteindre les différents endroits de la zone qui sont différents.
💬
💬 Facilement le meilleur restaurant d'Alghero. Délicieuse cuisine raffinée, joliment présentée, à base de viande d'origine locale et de produits cultivés sur place. Mais ne vous y trompez pas, tous ces délicieux ingrédients cultivés sur place et élevés localement sont présentés comme de superbes œuvres d'art. Les saveurs se marient à merveille et les tables extérieures offrent une vue imprenable sur la marina. C'est l'endroit idéal pour regarder le coucher du soleil et le bar à cocktails est innovant. Le service est soigné et subtil et la nourriture parle d'elle-même. À ne pas manquer.
💬 Ma copine et moi, nous sommes partis visiter la Ciociaria en moto. Nous avons trouvé cet endroit par le bouche-à-oreille, des amis avaient passé déjà un week-end ici et nous en avaient bien parlé. Comme je veux toujours avoir un deuxième avis, je me suis mis à lire les recensions sur divers sites, et malgré certains très mauvais, peut-être n’avaient pas compris l’esprit de la Preta Nera, j’étais plutôt satisfait par ce que les gens disaient. Alors nous avons décidé d’y passer un week-end. C’était le week-end le plus beau que j’ai jamais passé en couple, et je conseille à tout le amoureux d’y faire un petit crochet, rien que pour la vue imprenable, le côté moyenâgeux des chambres et la simplicité de cette endroit magnifique. L’endroit est calme, et à part les poules, les cloches, et les quelques passants dans les petites ruelles du village, on entend vraiment rien. L’accueil est chaleureux, Riccardo, le propriétaire, nous a accueilli avec un beau sourire et nous a conseillé d’oublier tout ce qu’on avait vu jusqu’alors. C’est vrai que des endroits comme ça on en vois pas souvent. J’aimerais tirer mon chapeau à l’architecte qui a pensé ce lieu est au décorateur qui l’a meublé. Je conseille aux riders du monde entier de parcourir les routes de la Ciociaria au moins une fois dans leur vie. PS Les quelques commerçants du village sont très accueillant et les prix sont très bas. Si vous allez à la pâtisserie qui se trouve juste à côté, et que vous dites que vous logés à la Preta Nera, on vous offre un paquet de gâteaux de votre choix. Ils sont délicieux, et même si voulez les achetez ils ne coûtent que trois euros.
💬 Propriétaires très gentils, bien situés à quelques pas du centre et de la gare, nous avons passé un excellent séjour👍
💬 Le guide du routard le propose avec un commentaire qui ne peut pas être remis en question. Prix ridicule pour des plats de première qualité, aux saveurs riches, charcuteries en particulier et un risotto à ne surtout pas rater. Excellente adresse où il ne faut pas oublier de réserver.
💬
💬 Bel endroit, personnel vraiment accueillant et nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité prix, j'invite tout le monde à y aller
💬 Très bien et peu cher.
💬 Je recommande cet endroit. Nous étions dans un appartement au premier étage. Il y avait un jardin et une table que nous ne pouvions pas utiliser car c'était le mois de décembre. L'appartement est dans une rue calme, ce qui est génial car on peut se reposer. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Nous sommes deux familles et le fait que chaque chambre ait sa propre salle de bain était super. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. J'ai été très impressionné par le geste de l'hôtesse, qui est très gentille. Il y avait un citronnier dans la cour de l’enceinte. Je lui ai demandé s'ils faisaient du limoncello avec eux. Elle m'a expliqué que c'est une variété qu'on utilise pour les confitures et les salades, elle a cueilli et m'a donné deux citrons. Geste très gentil.