📌 Via Indentro, 119, 37127 Verona - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:40
C'est l'endroit idéal pour vraiment connaître Vérone ! Il est situé dans une petite ville proche du centre, vous vous réveillez au son des oiseaux et offre une vue incroyable. C'est une vieille maison qui a été restaurée L'emplacement est parfait, prendre le bus est super facile et on arrive rapidement au centre. La propreté et la décoration étaient exceptionnelles.
Le 28/08/2023 à 10:59
Merveilleux hébergement propre dans un endroit calme, ce qui a rendu notre court séjour à Vérone plus agréable.
💬 C'était vraiment une super expérience ! Nous avons réussi en choisissant La degustazione di Antipasti, afin de pouvoir goûter un peu de tout (et chaque plat était incroyable !). Ensuite, toutes les assiettes de poisson que nous avions étaient bonnes ! Mon Cacciucchetto di Molluschi avec polenta était cependant un fort rappel de Venise :)
💬 Haut
💬 Été ce soir bien souper
💬 Une expérience culinaire inoubliable. Des plats qui suscitent des émotions. Essayez absolument la fregola maison au homard et au caviar. L'emplacement avec vue sur l'étang de Notteri et la plage de Porto Giunco est magnifique. Service attentionné, cave excellente, bravo au chef Fabio Cirillo pour les associations de saveurs réussies. Les prix ne sont pas bon marché, mais ça vaut le coup. Réservable également sur "The Fork"
💬 Trouvé par hasard au retour d'un tour en moto à Chioggia, où tout était plein. L'endroit est familial, avec de jeunes serveurs qui ont besoin de formation. Service lent, pas un bon grill
💬 Le lieu en lui-même est très joli et cosy, un véritable jardin intérieur avec une fontaine. La cuisine du restaurant (pas la carte de la pizzeria) est cependant assez médiocre. Ce qui était inattendu et légèrement décevant. Le poisson du jour (turbot) a été mal fileté. Je lui donnerais une autre chance, mais en choisissant parmi le menu de pizza la prochaine fois.
💬 Petit hôtel dans une rue calme. Facile de marcher depuis la gare. Personnel agréable, bon petit déjeuner, nettoyage de haute qualité, les chambres sont petites mais confortables.
💬 Pêche du jour exposée sur l'étalage, cuisinée pour notre plus grand bonheur avec délicatesse, originalité et saveur. Garçon très sympathique, de bon conseil, souriant, faisant son métier avec passion. Très bon vin blanc. Une soirée extraordinaire. Nous étions accompagnés de 2 amis Romains, qui ont rendu cette soirée festive et gourmande grâce à leur expérience. Nous y reviendrons lors d'une prochaine visite dans cette ville si incroyable, probablement la plus belle du monde !
💬 Passé en voiture de Trapani à Palerme, le cannolo ici est exceptionnel. La garniture à la ricotta est sucrée, mais légère et pas trop forte et la croûte est friable et délicieuse. L'homme qui nous a servi était très chaleureux et adorable aussi !
💬 Absolument incroyable! Le 4 juillet à la maison et ça me manquait vraiment ! Je suis venu ici et cela m'a rappelé la maison ! 🇺🇸 🎆 Vraiment, même si c'était super bon, je le recommanderais à 100 % !