📌 Via Cesare Battisti, 13, 44026 Mesola - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 18:23
Excellent bar avec de très grands espaces pour recevoir des amis.
Le 02/12/2022 à 22:30
Bar sympa avec un excellent service
Le 16/06/2022 à 17:06
Propriétaires très gentils, excellent bar pour le petit-déjeuner et les apéritifs !
Le 13/06/2022 à 13:04
Très propre et bien rangé
Le 07/11/2020 à 15:36
Optimal
Le 01/08/2020 à 15:04
Optimal
Le 15/07/2020 à 18:33
Fantastique
Le 14/01/2020 à 20:07
Bien
Le 31/07/2019 à 10:42
Bonne nourriture, belles toilettes. Hôte sympathique.
Le 21/05/2019 à 08:34
magnifique
Le 27/11/2018 à 11:52
Bel endroit. Calme et très pratique. Les gérants sont très polis. Je le recommande pour l'apéritif. Bonjour de Luigi
Le 13/05/2018 à 07:31
Haut
Le 05/04/2018 à 11:20
Pas détesté mais cela semble un environnement triste et désolé fréquenté par le personnel chinois des joueurs de machines à sous et de cartes mais il est possible qu'il n'y ait pas de local qui reprenne cette activité.
💬 Hôtel idéal en famille ! Rapport qualité prix parfait! Piscine, plage et repos, vacances reposantes! La cuisine traditionnelle et variée comble toute la famille ! Je recommande
💬 Excellente pizza, mais aussi plats locaux, possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, prix très honnêtes
💬 Parfait ! ! ! Pizza délicieuses. Service au top !
💬 J'en avais entendu parler mais je n'y étais jamais allé. Petit mais mignon et très accueillant. La serveuse était très sociable et gentille, tout comme le propriétaire. Nous avons mangé un apéritif composé uniquement de viandes crues, vraiment exceptionnel, un échantillon de spaghettis aux fruits de mer, que je pense étirés en bronze car légèrement rugueux, excellents, en deuxième plat avec un mélange de poisson grillé et de poisson frit. Je tiens à préciser que je n'aime pas la morue et que je l'ai seulement goûtée... Elle fondait dans la bouche, et la friture... La pâte était très parfumée. Tout était excellent... Et le rapport qualité/prix était également excellent, malgré 5 bouteilles d'eau et 2 de vin. Le seul bémol est que le service a été un peu long. Mais rien à redire puisqu'il y avait plusieurs tables. Et d'ailleurs nous reviendrons certainement pour y manger. Il est obligatoire de réserver longtemps à l'avance.
💬 Bonnes pizzas et personnel sympathique et efficace
💬 Excellente pizzeria napolitaine avec des ingrédients sélectionnés et une offre variée et facile à digérer. Personnel accueillant et gentil. Nous sommes toujours heureux de revenir !
💬 Si vous aimez les pâtes allez y, un large choix de sauces , il y a en a pour tous les goûts . Plat copieux . Des prix raisonnables .Je le recommande .
💬 Très agréable. Accueil super sympa. Très bonne pizza . Très bonnes lasagnes et carbonara. Je recommande vivement. Et limoncelo offert! La grande classe!
💬 Le patron est super sympa très bien reçu la nourriture est fraîche et superbe j ai jamais manger aussi bon pakistanais je recommande vraiment a aller manger ici
💬 Dans un cadre magique une cuisine de très haute qualité fraicheur des produits, un service parfait et une carte de vin d'excellence Bravo cela mérite une Étoile au Michelin