📌 Via Monte Santo, 2, 71024 Candela - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 06:59
Mer magnifique, emplacement fantastique
Le 26/06/2020 à 19:22
Un bar qui tue😍😍
Le 10/08/2019 à 14:17
Accueillante.
Le 26/06/2019 à 14:28
Excellente pizza
Le 02/11/2018 à 23:54
Seulement le haut
Le 19/09/2018 à 11:01
Bar seulement pour quelques-uns !Très bon en tout !
Le 15/06/2018 à 18:27
D'accord
Le 20/05/2018 à 11:38
Excellent
Le 29/03/2018 à 16:38
Excellents cocktails
Le 04/03/2018 à 07:06
Ambiance chaleureuse et relaxante
💬 Cadre très typique, très joli et chaleureux. Les serveurs très accueillant et très gentil. Les plats sont tous excellent, pâtes aux fruits de mer vraiment très bien. Les pizzas sont une tuerie aussi !!!
💬 Que puis-je dire... Un rêve devenu réalité ! Je peux enfin déguster la légendaire pizza Vicolo à la maison sans avoir à la réchauffer, comme cela s'est produit lorsque je l'ai commandée ou ramenée de Catane. Et la qualité, en ce qui me concerne, est identique. En fait, elle semblait même parfois supérieure à celle de la pièce principale. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que la pizza (délicieuse et géante comme toujours), le hamburger (toujours cuit à la perfection et avec un pain moelleux spectaculaire) et la fameuse "scrocchiarella" (si possible, encore meilleure que la pizza). Et le fait qu'il me reste systématiquement une demi pizza à chaque fois me fait me réveiller le lendemain souriant en pensant au déjeuner qui m'attend 😋
💬 TOUT est tout simplement superbe Compliments. Il est indispensable de revenir lorsque vous le saurez. Bravo Gemma !!
💬 Personnel très souriant et accueil chaleureux, on y mange très bien et pas cher et la viande de qualité.
💬 Belle expérience où l'on est accueilli comme un invité chez un ami plutôt que dans un hôtel. Commentez seulement si cela peut être fait, mais cela peut être subjectif, nous avons trouvé le matelas un peu inconfortable mais comme je l'ai dit, cela pourrait être complètement subjectif. A part ça je recommande vivement. La propriétaire est attentionnée et gentille
💬 Structure exceptionnelle ! J'ai séjourné début mai 2024 avec mon mari et ce fut une expérience très agréable. Les chambres sont neuves et propres (avec un rangement quotidien très apprécié), elles reflètent les descriptifs présents au moment de la réservation. L'emplacement est excellent, très pratique pour rejoindre à pied le centre de Tropea et la gare. Note particulièrement positive : le soin, l'attention et la gentillesse des gérants ! Vraiment recommandé pour un séjour sur la magnifique Costa degli Dei !
💬 Tout est excellent
💬 Très bel endroit et très bien décoré dommage que la musique allait un peu trop fort dans le jardin
💬
💬 Restaurant qui se distingue par un style et une décoration recherchés. Des plats rigoureusement préparés avec une touche très personnelle. Je recommande vivement, un beau moment culinaire.