📌 Via Torino, 19, 10034 Chivasso - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:31
La perfection dans un verre.
Le 23/04/2024 à 15:52
Petit bar américain chaleureux géré avec passion par le jeune et sympathique patron, professionnel et d'une grande gentillesse, il nous a régalé avec ses cocktails vraiment délicieux.
Le 26/03/2024 à 23:56
Un lieu vraiment évocateur, un environnement calme et relaxant, le barman est très sympathique et serviable... les cocktails sont tout simplement fantastiques !
Le 02/02/2024 à 21:02
Le barman Fiamma réalise des mix au top
Le 22/01/2024 à 17:58
Une certitude à Chivasso. Excellentes boissons, préparées avec passion, professionnalisme et flair. Hautement recommandé
Le 03/01/2024 à 01:28
L'environnement est agréable, cela permet d'être plus convivial. Des cocktails spéciaux, de nouvelles saveurs à tester, la musique donne le ton et le barman est sympathique et gentil. Nous serons de retour!
Le 31/10/2023 à 11:18
Nous nous sommes arrêtés prendre l'apéritif un dimanche soir, les cocktails sont excellents, les entrées qui l'accompagnent sont fraîchement préparées et vraiment délicieuses ! Nous reviendrons avec plaisir !
Le 25/10/2023 à 16:58
L'apéritif et les cocktails Evergreen n'est pas un simple bar à cocktails, c'est une expérience. Un environnement très raffiné dans lequel tout le personnel, très aimable, vous met à l'aise, est à l'écoute de vos goûts et vous concocte un cocktail sur mesure ! Il faut absolument essayer !
Le 08/10/2023 à 19:08
Expérience incroyable, barman très compétent et personnel très gentil. Emplacement très soigné tant au niveau de la propreté que du choix du mobilier.
Le 10/09/2023 à 09:52
Tout le personnel est très bon et très gentil
💬 Nous avons pris des tagliatelles aux cèpes, elles n'avaient pas de goût et nous avions trois bouts de champignons qui se battaient en duel dans mon assiette. Assiette facturée 16 euros... du vol. De plus, portion petite. Mon ami avait pris un risotto au cèpes, il a eu plus de chance que moi car son risotto était mieux fourni mais il a trouvé un bout de cure dent dans son assiette... dégoûtant! Il a pris un tiramisu en dessert, pas génial non plus. Passé votre chemin il y a d'autres restaurants dans Barga qui méritent mieux! Ce restaurant est plus un attrape touriste avec leur menu spécial cèpes qu'autre chose... Le service était en revanche top!
💬 Toute ma famille (mari, beaux-parents, belle-sœur et deux neveux jumeaux) décide de partir en week-end. Je suis tombé par hasard sur cette installation près de Terni, à Montecastrilli. Nous décidons de réserver. Dès le début, la propriétaire nous a accueillis de manière amicale et gentille, nous montrant les chambres, les piscines (super belles) et l'immense parc, très beau. Nous avons séjourné dans trois très grandes chambres, le mobilier est particulier, très coloré et chaque chambre a des particularités (peintures sui generis, rideaux, nombreux meubles). Les jumeaux se sont bien amusés dans la piscine, où deux beaux gonflables Pegaso et Toucan ont été mis à disposition. . Le soir, nous avons préparé un bon barbecue directement dans le parc de la propriété. Il y avait de l'huile, du vin et toute la vaisselle disponible. Fantastique!! Nous avons passé un bon moment et étions très détendus. C'est idéal pour les familles, un peu moins pour ceux qui n'aiment pas les insectes. Evidemment étant en campagne, il y a des moustiques, des vermicelles et nous avons aussi trouvé un scorpion, mais c'est normal, l'important c'est d'être prudent. Nous serons de retour!! à bientôt
💬 C'est bon
💬 Les pizzas et panuozzi sont excellents. Les fritures ne sont pas grasses. Tout est de grande qualité pour les allergiques au lactose. Livrés à domicile très ponctuellement
💬 Bon emplacement au milieu de la ville. Alex est sympathique et arrangeant et est un très bon hôte. Cet hôtel n'est pas destiné aux personnes à mobilité réduite car il faut une longue marche pour monter 2 escaliers difficiles.
💬 A faire absolument merveilleux endroit pour tout le monde couple famille et amis
💬 Endroit vraiment sympa. Un design historique et fascinant, mais des environnements intérieurs modernes et confortables. Les propriétaires sont sympathiques et très serviables et nous ont mis à l'aise dans tous les aspects. Piscine bien entretenue et confortable dans un cadre relaxant. Petit déjeuner servi dans le jardin, varié et très bon. Seul tout petit défaut : le Wi-Fi dans la chambre était faible, mais une expérience tout à fait positive et nous reviendrons dès que possible !
💬 Exception. Pour ceux qui aiment séjourner dans des endroits spéciaux et non dans une ville bruyante et animée, c'est fortement recommandé. Une maison entièrement rénovée, tout l'équipement nécessaire pour la cuisine, la salle de bain privée et la chambre. Le propriétaire des lieux est sympathique et gentil, ne parle que l'italien, mais avec Translate, ils s'entendent bien.
💬 Excellente pizza à un prix raisonnable. Salade César sans une touche d'ail, de parmesan ou de croûtons. Il contient cependant de généreuses cuillerées de yaourt/crème sure. Ne commandez certainement pas cela. Les serveurs sont inattentifs et inefficaces. Optez pour la pizza mais faites attention aux autres offres de menu.
💬 Petit hôtel charmant. Chambre très agréable. Tout est récent et bien entretenu. Le petit déjeuner sur le toit terrasse est top : vue magnifique et ce qui est proposé est très bon. Situé à moins de 10 minutes de la plage. Un peu en retrait des rues les plus touristiques, c'est très bien. Parking privatif disponibles pour 5€ peu jour, c'est pratique. Seul petit bémol : le personnel ne parle pas beaucoup anglais, mais c'est moi qui ne parle pas assez bien l'italien 😉