📌 Località Vallemme, 2, 15060 Francavilla Bisio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Notre vol de Catane a été annulé et nous avons dû partir depuis Trapani, après avoir traversé l’île sans dormir la veille nous cherchions désespérément un logement pour la nuit, Giuseppe a répondu de suite, nous a proposé des solutions et nous a trouvé une solution de transport le lendemain pour notre avion alors que nous devions y être à 6h du matin et nous étions très inquiets. La chambre est propre et le gérant exceptionnellement gentil, arrangeant et sérieux. Je recommande vivement tout s’est Très bien passé! Merci beaucoup Giuseppe !:)
💬 Quoi dire? Tout était parfait. Appartement propre et confortable. Pour ceux qui veulent comme nous le calme, le silence et la nature, c'est l'endroit parfait ! Sans parler de la nourriture... tout est vraiment excellent !!! Merci beaucoup de nous avoir mis à l'aise… Nous espérons pouvoir revenir un jour !
💬 Service de poulet horrible rien d'exceptionnel chips grevie la prochaine fois j'opterai pour les spaghettis de minuit !! Je vais certainement dîner en premier !
💬 Excellent !!! Endroit sympa, nourriture super bonne et personnel adorable. Je recommande à 1’000’000% !
💬 Ignoble deguelasse à vomir à fermer 000000
💬 Une bonne adresse. Les pizzas comme les pâtes sont excellentes. Le personnel est sympa.
💬 Vraiment beaucoup de compliments : excellent service, emplacement splendide et nourriture exceptionnelle, c'est le moins qu'on puisse dire. Spécialité : poisson frit et puccia au poulpe, stracciatella et tomates séchées, incroyable. Je reviendrai certainement!
💬 Personnel désagréable et inexpérimenté.... et ce n'est pas grave, mais un sandwich vaut à peine 2 euros... malade 5 euros. Le pire food truck de Grottaglie. Avec 5 euros à Grottaglie, vous pouvez manger de délicieux sandwichs des autres. Je proposerais un changement de métier au propriétaire. #Vol sans cagoule
💬 Avec les meilleurs amis
💬 Hôtel très propre, malgré qu'il soit un peu vieillot ... Très bon accueil et personnel au TOP ... Petits déjeuners copieux ... Seul inconvénient, le bruit intérieur. Tard le soir et très tôt le matin, bruits des meubles (chaises, bureau, lits ....) déplacés sur le carrelage sans aucune précaution dans les chambres environnantes ... Chambre voisine où la personne téléphonait pendant 3/4 d'heure tous les soirs et où l'on entendait toute la conversation 😡 ... Donc très mauvaise isolation ...