📌 Viale Giovanni XXIII, 82, 62029 Tolentino - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 17:32
Idéal pour passer une soirée entre amis
Le 21/11/2022 à 10:40
Sandwich d'au moins 2 jours plus un verre d'orangeade décarbonatée en bouteille de 1,5 litre pour seulement 4,70 €.
Le 23/02/2022 à 16:54
Trop bons les cocktails ! Qualité prix imbattable
Le 16/07/2021 à 22:57
Toujours au top
Le 15/07/2021 à 02:44
Bel endroit, excellent service, en plus le barman parle multilingue alors soyez libre de parler comme vous le souhaitez. 💪👍👍👍
Le 01/07/2021 à 11:39
Grand lieu avec belle véranda, excellent pour prendre l'apéritif
Le 23/06/2021 à 10:52
Très accueillant
Le 07/04/2021 à 14:57
Bar très accueillant et vous êtes très professionnel dans votre travail
Le 04/03/2021 à 12:58
Je viens toujours avec mon père 😜excellent service
Le 01/06/2020 à 08:41
Excellent bar !!!De beaux apéritifs 👍👍👍👍
Le 01/03/2020 à 19:20
Lieu accueillant avec un personnel qualifié
Le 23/02/2020 à 00:37
Musique live; excellents cocktails.
Le 28/01/2020 à 08:29
Super bar
Le 16/11/2019 à 08:13
Endroit fantastique avec un grand parking. Propriétaires très gentils avec possibilité d'installer le gazebo pour de petites soirées privées. Le point fort reste le barman qui, avec tant de dévouement et d'engagement, ne se trompe jamais avec un cocktail. Endroit recommandé.
Le 27/09/2019 à 10:08
Paola toujours fantastique ! Top café !!!!
Le 11/08/2019 à 20:30
Endroit spectaculaire
Le 05/05/2019 à 18:29
Peur
Le 27/04/2019 à 10:58
👍👍
Le 18/04/2019 à 05:54
merci
Le 13/03/2019 à 16:55
Cocktail ❤
Le 28/01/2019 à 07:20
Personnel très gentil, grande variété pour le petit-déjeuner le matin et ouverture jusqu'à tard garantit un lieu accueillant à toute heure.
Le 29/12/2018 à 12:53
Service parfait personnel exceptionnel je me sens bien
Le 31/05/2018 à 08:04
Délicieux cocktails préparés par le sympathique barman et le propriétaire
Le 16/05/2018 à 06:18
Bar jeune et bien géré, très spacieux, extérieur avec tables et gazebo couvert, excellente sélection de gins, facile de se garer à proximité immédiate, courtoisie, gentillesse et professionnalisme de chacun, ils ont aussi des buralistes, un excellent café..... ......hautement recommandé
Le 04/02/2018 à 09:25
Endroit cosy et familial
Le 03/01/2018 à 13:03
Bar spacieux, tables également à l'extérieur. Stationnement en bordure de route.
Le 12/12/2016 à 23:02
Barmans sympas
💬 Excellent emplacement avec une belle vue sur la mer, restaurant de haute qualité qui se reflète dans le prix. Deux verres de Vermentino, équivalents à deux gorgées, coûtent la modique somme de 14 euros. Mon copain a trouvé une aiguille d'oursin dans les tagliolini, qui a fini dans sa bouche, nous l'avons dit au serveur mais il s'est seulement limité à nous dire "ça peut arriver".
💬 Un bijoux
💬 Pizzas à emporter toujours excellentes et service ponctuel, possibilité en période estivale de manger des pizzas sur la petite table d'été à l'extérieur du restaurant
💬 Hôtel rénové, magnifique et confortable avec un personnel très attentionné et sympathique. Rapport qualité/prix très intéressant. Un cocktail d'accueil délicieux et un petit-déjeuner fabuleux. Je recommande et j'y retournerai volontiers.
💬 Super accueil ! On s'est régalé et le personnel est au top. Petite alte lors d'un road trip moto entre amis qui fût de loin la meilleure d'Italie. N'hésitez pas à vous y arrêter pour passer un agréable moment !
💬 Expérience fabuleuse, hors du commun. Pizza parfaite, savoureuse et cuite à la perfection. La qualité règne dans ce lieu et le service impeccable donne l'impression d'être à la maison. Qu'en est-il de l'emplacement... tout simplement spatial, dès l'instant où l'on entre dans la pièce, on a l'impression de vivre dans un conte de fées... tout simplement UNIQUE !
💬 Hôtel convivial et familial, très accueillant
💬 Une jolie cour et le menu nous ont attirés ici. J'aurais aimé un peu plus de choix de vins, on ne pouvait pas vraiment choisir autre chose que du rouge ou du blanc mais c'était savoureux. La nourriture était très bonne, mais l'ambiance sur la terrasse n'était pas très chaleureuse. Le patron était quelque peu de mauvaise humeur, il bousculait constamment les tables, enfin à la fin de la saison... puis un pigeon a fait caca sur mon sac à main de créateur... rire 😆, heureusement il ne s'est rien passé. C'est censé porter chance. Toujours recommandé.
💬 Un bel endroit pour venir manger avec des amis. Il semble que le lieu se repose sur ses lauriers. Pas de pain ou autre à table. Des plats très moyennement servis. J'ai pris une assiette avec des moules, 5 moules dans une assiette de cailloux ... difficile d'adhérer au concept. Quelques plats sont bons mais à vous de les trouver. Nous sommes partis sans prendre de dessert ni de café.
💬 Personnel charmant! Haute qualité et bon prix ! Je ne peux pas en dire plus