Pizzeria 🇮🇹

EVO 50 - Soverato Avis

📌 Traversa Via Regina Elena, 7, 88068 Soverato - Italie

4.2 / 5

💬 80 Avis

Avis sur EVO 50 - Soverato à Soverato

Les avis

Les dernier avis sur EVO 50 - Soverato à Soverato

Luca.a

Le 03/09/2023 à 22:45

5 / 5

Beau restaurant informel dans la rue centrale de Soverato. très bon personnel surtout pour recommander le dîner. nous avons opté pour la pizza napolitaine. Exceptionnel

ILCORVO78.

Le 31/08/2023 à 19:30

5 / 5

Pizza exceptionnelle (style napolitain), mais tout le reste aussi ! Prix ​​moyens, fortement recommandés !

Raffaele.a

Le 29/08/2023 à 22:03

3 / 5

Emplacement étroit dans Strada à vicoletto la pizza napolitaine n'est pas mauvaise même si la mozzarella ou fior di latte au dessus de la margherita est de mauvaise qualité bon prix 5 euros la margherita est honnête mais je trouve vraiment absurde de facturer 2 euros par personne la couverture le tarif ne convient pas au lieu et à la séance

Bruno.a

Le 26/08/2023 à 21:23

5 / 5

Pizzeria située dans les ruelles de Soverato, au début du front de mer, expérience très positive, 🍕 vraiment bien, je vous recommande d'appeler car il y a peu de tables 👍

Luna.e

Le 25/08/2023 à 16:23

1 / 5

Je suis venu ici deux fois, la première fois le temps d'attente était d'une heure et demie, en plus le sandwich était brûlé, la deuxième fois la pizza que j'ai commandée n'était pas comme je l'avais demandée

Silvia.u

Le 24/08/2023 à 19:57

4 / 5

Expérience globalement positive. Personnel courtois. Environnement très agréable, car situé dans une rue piétonne de Soverato. Nous avons commandé les Spaghetti di Bronte et les spaghettis à l'espadon et aux aubergines, tous deux très bons. Le second, le steak de thon, est de bonne qualité mais mériterait un peu plus d'attention.

Fra.

Le 18/08/2023 à 20:20

5 / 5

Friterie très gentille et excellente, rapide et conviviale, compliments à Consuelo pour le service et au chef Giovanni

Stefano.a

Le 17/08/2023 à 00:57

5 / 5

Un endroit idéal pour manger en compagnie. Excellente pizza et entrée exceptionnelle. Économique et qualitativement excellent pour l'authenticité des produits culinaires. Hautement recommandé!

Alberto.a

Le 15/08/2023 à 11:52

4 / 5

Pizzeria moderne avec terrasse aménagée dans une ruelle typique. Personnel sympathique et accueillant. Nous avions des pizzas à emporter et elles étaient toutes très bonnes, à l'exception d'une qui était brûlée sur le fond. Dans l'ensemble, c'est un bon produit et un endroit agréable avec des prix abordables.

Lorenzo.

Le 14/08/2023 à 21:53

1 / 5

Starter terminé lorsque les 2/3 de ceux commandés arrivent. L'un des 3 commandés était encore froid au centre (présumé congelé). Table de 12 qui commande des pizzas et arrive plus tard, servie devant une table de 6 avec 3 pizzas ; Trois autres d'entre nous ont mangé seuls le premier/le deuxième plat. Le tout en moins de 1h45 après s'être assis Le peu qui est arrivé était bon. Cependant, ce fut un dîner très difficile

Rosario.e

Le 13/08/2023 à 20:23

4 / 5

Délicieuse pizza !!

Rossella.e

Le 13/08/2023 à 06:36

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, attente très longue car c'était la semaine d'août. La réservation est fortement recommandée

Domenico.u

Le 11/08/2023 à 22:02

5 / 5

La meilleure pizza napolitaine du moment

Photo n°1 de l'avis de Domenico.u fait le 11/08/2023 à 22:02 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Photo n°2 de l'avis de Domenico.u fait le 11/08/2023 à 22:02 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Alessandro.i

Le 08/08/2023 à 11:25

5 / 5

La pizza et les frites sont excellentes. La table à l'extérieur peut présenter quelques inconvénients dus à la confusion, mais la ruelle n'est pas mauvaise.

Rosario.o

Le 07/08/2023 à 18:08

5 / 5

COMME À LA MAISON Sur la recommandation de quelques amis, nous avons réservé. Pizza exceptionnelle, si les sandwichs n'étaient pas si copieux, ils vaudraient tous la peine d'être essayés. Le directeur Consuelo a recommandé la pizza. 🔝 Ingrédients de qualité et pâte légère. Je félicite le pizzaiolo, convaincu qu'il était napolitain comme nous et que, étonnamment, il est calabrais. Bravo Giovanni👏🏻

Antonio.i

Le 04/08/2023 à 21:34

5 / 5

Pizza fabuleuse, vous ne regretterez pas celles fabriquées à Naples. Personnel affable

Doretta.r

Le 03/08/2023 à 19:17

5 / 5

Tout était délicieux mais je dois dire encore un mot pour la gentillesse de Miss Consuelo ! J'y retournerai certainement

Kristýna.a

Le 02/08/2023 à 11:42

5 / 5

Restaurant absolument génial ! Nous l'aimions bien en vacances. Nourriture excellente et large choix d'options sans gluten. Certes, je ne connaissais pas l'anglais, mais il n'y a eu aucun problème avec le traducteur en ligne. 😊 Merci pour cette agréable expérience culinaire et nous le recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Kristýna.a fait le 02/08/2023 à 11:42 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Photo n°2 de l'avis de Kristýna.a fait le 02/08/2023 à 11:42 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Photo n°3 de l'avis de Kristýna.a fait le 02/08/2023 à 11:42 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Photo n°4 de l'avis de Kristýna.a fait le 02/08/2023 à 11:42 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Photo n°5 de l'avis de Kristýna.a fait le 02/08/2023 à 11:42 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Antonella.m

Le 30/07/2023 à 21:39

1 / 5

C'est la première fois que j'écris une critique aussi négative et personnellement je suis également désolé d'avoir pris un ton aussi dur mais croyez-moi, la mienne a été vraiment une expérience négative non seulement et pas tellement pour ce que j'ai (en fait je ne l'ai pas fait manger !) mais pour le manque total de professionnalisme du personnel. Le succès d'un restaurant ne dépend pas seulement de la nourriture, il nécessite également un personnel formé et professionnel car il y a beaucoup de concurrence et il n'en faut pas beaucoup pour faire mauvaise impression.

Kekko.

Le 21/07/2023 à 14:26

5 / 5

6 adultes + 6 enfants......expérience remarquable!!!! Jolie table dans l'allée de la zone piétonne caractérisée par une série de lumières suspendues qui rendaient l'ambiance accueillante et résolument à la mode !! Service de super haut niveau, serveurs très gentils et rapidité de manuel !! PIZZA superlative !!!! Des produits de première qualité et une pâte légère et savoureuse !! C'est dommage que je ne puisse donner que 5 étoiles.......J'en donnerais au moins 10 pour chaque article. Numéro un!!!!

Photo n°1 de l'avis de Kekko. fait le 21/07/2023 à 14:26 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Ilaria.

Le 19/07/2023 à 19:19

5 / 5

Je commence à écrire en pensant qu'il ne faudrait qu'une chose au pizzaiolo Giovanni : une standing ovation !!!!!! Je peux dire qu'en juillet 2023, cela m'a fait manger la meilleure pizza de ma vie, qui surpasse, à mon avis, celles que j'ai essayées à Naples... et je veux dire Naples et celle mangée à Vietri par le meilleur pizzaiolo d'Europe . Pour moi, il est très bien. Par une chaude soirée de juillet, ces pizzas arrivent, la mienne est une divine Tropeana, avec des filets de thon Callipo et des oignons Tropea. Pâte parfaite, saveurs uniques mélangées et tous les ingrédients de haute qualité. Personnel gentil et attentionné et emplacement dans la rue la plus bohème de Soverato. Essayer. Et vous ne le regretterez pas !

Photo n°1 de l'avis de Ilaria. fait le 19/07/2023 à 19:19 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Photo n°2 de l'avis de Ilaria. fait le 19/07/2023 à 19:19 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Photo n°3 de l'avis de Ilaria. fait le 19/07/2023 à 19:19 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Matilde.a

Le 09/07/2023 à 20:31

5 / 5

Délicieux apéritifs et pizzas, personnel très gentil, prix moyens et chiens admis

Maria.u

Le 04/07/2023 à 09:13

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse...félicitations à tout le personnel👏👏👏...principalement au pizzaiolo Giovanni...top de la pizza 🍕 confirmé par un Napolitain 😉😁

Michele.u

Le 03/07/2023 à 19:52

5 / 5

En tant que Napolitain j'ai mangé une très bonne pizza

Administration.o

Le 11/06/2023 à 07:51

5 / 5

Nous avons commandé pour une livraison à domicile et en sommes satisfaits

Gabriella.i

Le 06/06/2023 à 08:11

4 / 5

Service rapide, bonnes offres. Prix ​​moyens

Photo n°1 de l'avis de Gabriella.i fait le 06/06/2023 à 08:11 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
immacolata.r

Le 05/06/2023 à 21:35

5 / 5

Bonne nourriture et excellent emplacement! Evo50 est une garantie !

Roberta.o

Le 07/04/2023 à 10:51

5 / 5

Endroit agréable et accueillant avec espace extérieur. On dirait que c'est dans une ruelle d'une ville d'art. Personnel formé et pizza SUPER SUPER LÉGÈRE ! Vraiment une merveilleuse surprise pour moi à mon retour à Soverato après quelques années. Nous reviendrons, manger sous les étoiles n'a pas de prix surtout quand la qualité que nous avons trouvée est au rendez-vous ! Bien joué.

Ewhen.

Le 29/09/2022 à 20:17

3 / 5

Pizza m'a donné des brûlures d'estomac

Jacopo.r

Le 04/09/2022 à 20:39

3 / 5

L'endroit est sympa, la pizza est bonne mais le pire défaut c'est le service : le personnel n'est vraiment pas professionnel et les serveurs se sont comportés de manière plutôt moqueuse et grossière tant à la prise de commande qu'à l'arrivée des pizzas.

Raffaele.r

Le 31/08/2022 à 21:44

1 / 5

J'ai dîné avec ma famille, une expérience culinaire en deçà de mes attentes étant donné que les critiques, bien que très peu nombreuses, en parlent bien. La pizza sans gluten s'avère très spongieuse, j'ai commandé le médaillon de veau du roi et au final on obtient un simple hamburger, on commande l'entrée maison très pauvre où il aurait dû y avoir aussi des boulettes de viande mais elles n'étaient pas présentes car elles coulaient et n'ont été remplacés par rien d'autre et on ne nous le dit même pas. Pendant le dîner, il y avait des fourmis qui erraient sur le mur et sur la table. Serveur mal formé.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.r fait le 31/08/2022 à 21:44 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.r fait le 31/08/2022 à 21:44 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
dape.

Le 29/08/2022 à 10:21

4 / 5

Dîner dans ce restaurant, quartier sympa dans une ruelle avec d'autres restaurants, espace très étroit, on est collé aux autres tables. Nous avons pris 2 pizzas et avons été satisfaits, bonne pâte et bons ingrédients. J'y retournerais certainement

Photo n°1 de l'avis de dape. fait le 29/08/2022 à 10:21 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Photo n°2 de l'avis de dape. fait le 29/08/2022 à 10:21 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Photo n°3 de l'avis de dape. fait le 29/08/2022 à 10:21 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Photo n°4 de l'avis de dape. fait le 29/08/2022 à 10:21 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Monica.i

Le 28/08/2022 à 12:00

5 / 5

Nous sommes allés à l'Evo 50 pour prendre l'apéritif. Endroit très suggestif dans les ruelles de Soverato. Petit mais caractéristique. Apéritif copieux et savoureux. Personnel gentil et serviable. Hautement recommandé

Carlo.a

Le 27/08/2022 à 18:13

3 / 5

Assez bonne pizza, prix un peu élevés. Bel emplacement mais trop de monde !!! Globalement recommandé

Eleonora.h

Le 25/08/2022 à 17:35

4 / 5

Ambiance sympa dans les ruelles de Soverato. Peut-être un peu trop d'attente avant de commander, mais à partir de la commande, tout s'est bien passé. La pizza est très bonne (style napolitain) et le service est bon. Compte conforme aux prix de la région. Je le lapin et j'y retournerais plus que volontiers pour essayer d'autres saveurs et la rôtissoire

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.h fait le 25/08/2022 à 17:35 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Adriano.r

Le 24/08/2022 à 22:20

5 / 5

Excellentes pizzas ! Et de délicieux pizzaiolos

Daniel.o

Le 24/08/2022 à 08:25

5 / 5

Un bel endroit pour manger à Soverato. Nous étions 20 et la plupart d’entre nous mangeaient de la pizza. Ma pizza était vraiment super. Le serveur qui nous a servi était vraiment gentil et professionnel. Service très rapide et prix intéressants. Informé!!!

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 24/08/2022 à 08:25 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Nicolino.a

Le 22/08/2022 à 21:15

5 / 5

Tout bon. Excellent service et option sans gluten également

Veronica.a

Le 17/08/2022 à 14:01

1 / 5

Une portion de frites à emporter payée 6 €. 30 minutes d'attente. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à ajouter.

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 17/08/2022 à 14:01 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Manuel.e

Le 16/08/2022 à 17:47

3 / 5

Ce n'est pas une expérience très positive, du moins pour moi. Après avoir passé la commande à table, nous avons dû attendre au moins 1 heure et 30 minutes avant de pouvoir commander les pizzas. Je ne peux pas contester la qualité des ingrédients car elles étaient d'une grande qualité et nous l'avons apprécié.disons la même chose pour la pâte à pizza (surtout celle sans gluten sur la photo), qui était très caoutchouteuse et humide : j'ai dû éliminer une bonne partie du bord et laisser partie de la base car elle était trop lourde pour moi, mais j'apprécie beaucoup le fait de proposer presque tout le menu également dans une version sans gluten.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.e fait le 16/08/2022 à 17:47 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Photo n°2 de l'avis de Manuel.e fait le 16/08/2022 à 17:47 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Renzo.o

Le 13/08/2022 à 14:19

5 / 5

Très bonne pizza napolitaine, bien réalisée et préparée avec d'excellents ingrédients. Personnel serviable et gentil. Essayer!

Marco.

Le 07/08/2022 à 19:55

5 / 5

Pizza vraiment excellente... la meilleure de Soverato à coup sûr !

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 07/08/2022 à 19:55 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Giampiero.l

Le 04/08/2022 à 00:55

5 / 5

Evo 50 Soverato, pizzeria située dans une ruelle très caractéristique, pizza selon la meilleure tradition de Campanie, entrées uniques, le reste vaut absolument la peine d'être essayé, prix honnêtes, personnel sympathique et serviable, j'y retournerai certainement, félicitations à tout le personnel d'evo 50 .

Photo n°1 de l'avis de Giampiero.l fait le 04/08/2022 à 00:55 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Simone.a

Le 03/08/2022 à 21:05

5 / 5

Bonne pizza, carte complète, personnel jeune et dynamique. Lieu climatisé avec salle privée et sièges extérieurs.

Caterina.e

Le 12/07/2022 à 19:32

5 / 5

Délicieuse pizza, vraie pizza napolitaine. Les croquettes de pommes de terre sont excellentes. Personnel très gentil. Nous reviendrons

Lada.h

Le 09/07/2022 à 21:23

5 / 5

Meilleure pizza que j'ai essayée en Calabre. Prix ​​parfait et excellent service 👌🏼

Ottavio.o

Le 09/07/2022 à 21:23

5 / 5

Excellente pizza, service précis, prix typique calabrais ! Incontournable

maria.e

Le 07/07/2022 à 20:15

5 / 5

Excellente pizza sans gluten, jamais mangée aussi bonne😋

Photo n°1 de l'avis de maria.e fait le 07/07/2022 à 20:15 sur le  EVO 50 - Soverato à Soverato
Antonio.u

Le 30/06/2022 à 20:04

5 / 5

Endroit accueillant, jeune et calme, excellente entrée de fruits de mer, authentique pizza napolitaine👍💪💪💪💪 on y vient souvent avec plaisir

Antonella.s

Le 30/06/2022 à 19:56

5 / 5

Endroit caractéristique, accueillant et calme. Vraiment une excellente pizza sans gluten ! Même les premiers à essayer👌👌👌👍👍

Giuseppe.a

Le 30/06/2022 à 14:00

5 / 5

la deuxième fois que j'y vais entre amis prendre un apéritif du soir et je dois dire que nous étions absolument gavés de délicieuses côtelettes de poisson, de mini brioches rustiques en pâte feuilletée et j'en passe... nous sommes restés puis pour la soirée nous avons pris de très bonnes pizzas les classiques vrais compliments napolitains au pizzaiolo qui nous a régalé avec ses gourmandises et nous avons également eu l'occasion de le rencontrer, très gentil et serviable merci à tous, compliments pour notre petit lieu de rencontre...

vittorio.u

Le 19/06/2022 à 21:06

5 / 5

Niveaux les plus élevés

stefania.a

Le 17/06/2022 à 20:05

5 / 5

Produits d'excellente qualité.. pour le dernier détail, très gentil, pain chaud fait maison, j'y retournerai certainement

Alessio.u

Le 12/06/2022 à 11:00

5 / 5

J'étais dans cette magnifique pizzeria napolitaine à Soverato, tout était délicieux et tout était propre. J'y retournerai certainement

Vinc.u

Le 09/06/2022 à 17:54

5 / 5

J'ai été invité à l'inauguration, il y a vraiment toutes les conditions pour devenir numéro un du secteur de la restauration. L'endroit, les plats, les pizzas et tout le personnel de l'evo50 à Soverato sont dignes d'attention, mais surtout valent la peine d'être essayés... Fortement recommandé.

  • 🏪 Peppo al Cosimato (2154 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et nourriture à prix correct de bonne qualité. En revanche les couteaux ne coupent pas bien les pizzas.


  • 🏪 U-TUB Torino (375 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison avec saveurs. Les deux femmes sont accueillantes et attentionnées. Endroit sympathique


  • 🏪 Agriturismo Le B@Ve Di Bacco (4 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui sont dans les environs de Mineo, je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants où j'ai mangé. Le seul défaut qui à mon avis devrait être amélioré sont les salles de bain qui sont trop petites et il n'y en a même pas pour le désactivé. L'emplacement est agréable mais pourrait être amélioré en ajoutant quelques décorations siciliennes car il est rustique. Je tiens à préciser que le lieu a changé de nom et s'appelle désormais la masseria di scurpiddu


  • 🏪 Internet Cafè (1061 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable, dispose d'un parking. Le service est bon. Le menu est numérique. Les tables sont sympas.


  • 🏪 Farmhouse Villa Palagetto (193 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable! Au milieu des vignes...Super séjour avec un très bon petit déjeuner frais. Leur visite des vignobles est également bonne et offre un bon rapport qualité-prix. Je le recommande totalement !


  • 🏪 Due fratelli U & P S.r.l. (107 Avis)

  • 💬 Due Fratelli à Cesate (Milan) via Giuseppe Verdi 53, une bonne pizzeria. Nous sommes allés à cet endroit le lundi de Pâques où nous avons déjeuné. Nous étions sept mais l'endroit était plein et donc en entrant et en voyant tant de monde cela m'a fait une bonne impression et l'impression était véridique car nous avons très bien mangé aussi bien au niveau des entrées que des seconds plats et des accompagnements qui peuvent aussi être à base de poisson mais surtout que le poisson était frais et non congelé et ce ça veut dire aussi beaucoup la pizza est vraiment excellente, l'endroit est propre et très accueillant, à l'image des propriétaires accueillants, ils sont hospitaliers et polis tout comme le personnel de service, que dire de plus ? Oui, cet endroit dispose également d'un parking et est équipé avec une rampe pour personnes handicapées, je le recommande car je pense vraiment que nous y retournerons.


  • 🏪 B & B "Via Baron Sera Pepoli" (64 Avis)

  • 💬 B&B bien placé dans la belle ville de Tropani. Parking à 10cts l'heure (paiement en pièces) à moins de 10 min à pied - s'armer de patience car tout le monde tourne pour chercher une place ! Une des chambres (la nôtre) était avec salle de bain privative à part (ce qui n'est pas pratique car la porte qui donne accès à la chambre et la salle de bain reste ouverte et libre d'accès...une clef en plus serait plus pratique pour que l'on puisse se sentir plus à l'aise et pour pouvoir laisser les affaires dans la salle de bain - nous ne les laissions pas sur place). Déco sommaire et très blanche mais chambre propre. Ce serait bien que le lecteur à carte bleue pour payer la chambre soit toujours à disposition. Nous avons dû payer en liquide. Bon accueil général.


  • 🏪 Gastronomia Cucina Amica (67 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un dîner pour le réveillon du Nouvel An mais nous n'avons pas été satisfaits. Veau avec entrée de thon 2 tranches par portion. Lasagnes composées exclusivement de purée de tomates (aigre) et de béchamel. Les entrées de poisson étaient ok. Plin au "ragù" même purée de tomates aigre.


  • 🏪 B&B Santu Giuvanni Un Tuffo nel Passato (10 Avis)

  • 💬 le propriétaire était très gentil, serviable et courtois 💙 la chambre était très belle, le style était un peu rustique, la salle de bain était spectaculaire, le seul défaut était la très petite fenêtre, le petit déjeuner était vraiment incroyable, magnifique tel qu'il était aménagé, les fromages étaient vraiment délicieux, les saveurs rappellent l'enfance et la cuisine de la grand mère l'emplacement est correct le seul problème c'est le parking mais étant un village tout à fait normal ! très accueillant ☺️


  • 🏪 Non solo Piada (30 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas ! Tout un savoir-faire très exquis. Les prix sont normaux et il y a la possibilité de s'asseoir et de profiter du déjeuner/dîner. Excellent emplacement !