📌 SP89, 70032 Palombaio - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 08:44
Personnel très gentil
Le 14/01/2024 à 07:17
C'est un endroit accueillant. Le personnel est très gentil. Le bar parfait avec tous les services disponibles pour tous les goûts. Félicitations à tous les gars ! Merci!
Le 11/01/2024 à 14:17
Super endroit et personnel super sympa!
Le 30/11/2023 à 07:27
Mon bar préféré
Le 25/08/2023 à 15:53
Bonne disponibilité.
Le 16/11/2021 à 10:06
Bar avec un personnel qualifié et courtois.
Le 22/10/2021 à 16:15
BAR magnifique les propriétaires sont gentils même le personnel le seul défaut ferme immédiatement le soir
Le 13/10/2021 à 18:49
Optimal
Le 06/09/2021 à 04:01
Excellente barre
Le 17/05/2021 à 17:07
C'est le meilleur de la région
Le 06/03/2021 à 03:16
Bar complet avec tout et professionnalisme dans le travail
Le 25/11/2020 à 21:03
Qualité, professionnalisme et gentillesse.
Le 14/11/2020 à 11:00
Bar très sympa, personnel sympathique et possibilité de jouer aux cartes à gratter
Le 22/08/2020 à 21:13
De très bons croissants au Nutella, de retour demain.
Le 15/08/2020 à 08:01
Excellent petit déjeuner
Le 14/08/2020 à 05:01
Très bien et poli
Le 31/07/2020 à 13:28
Bon assortiment de plats sucrés et salés. Personnel courtois et précis Excellent granité au café.
Le 16/02/2020 à 07:55
Personnel sympathique, courtoisie et plaisir d'être là
Le 24/01/2020 à 22:19
👍
Le 03/01/2020 à 18:22
Super bar, personnel excellent, également buraliste, le seul défaut c'est qu'ils sont fans de l'Inter 😂
Le 28/12/2019 à 12:21
Divers produits. Avec un excellent service
Le 03/11/2019 à 11:37
Café agréable et bon.
Le 05/10/2019 à 12:05
Bari
Le 13/09/2019 à 06:11
Excellent bar, avec de nombreux services...
Le 30/06/2019 à 17:09
Ambiance agréable, personnel aimable et professionnel dans le service et dans la préparation des spécialités nécessaires à une halte agréable, nécessaire en ces journées chaudes. Excellent pour une rencontre entre amis.
Le 18/06/2019 à 09:44
Le service et les produits sont bons mais un sourire ne ferait pas de mal
Le 15/06/2019 à 09:08
Les propriétaires sont sympathiques
Le 02/06/2019 à 15:43
Excellent bar avec divers services de comptabilité et de kiosque à journaux.
Le 20/04/2019 à 11:08
MEILLEUR endroit
Le 19/04/2019 à 11:32
Bar moderne et accueillant. Il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. Bonne production de croissants et de pâtisseries. Possibilité d'acheter également des journaux et des cigarettes.
Le 06/04/2019 à 05:47
Il s'agit d'un café situé à l'extrême périphérie de Palombaio, sur la route de Mariotto. Et, en plus d'être une cafétéria, c'est aussi un détaillant de produits du tabac, de magazines et de journaux ; ainsi qu'une boutique de paris tels que : Lotto, Superenalotto, 10 et Lotto et paris sportifs et, ici, des recharges téléphoniques peuvent également être effectuées. A l'extérieur, il dispose de tables pour un bon rafraîchissement en plein air ou pour une agréable conversation entre amis. Mais, également à l'intérieur, des tables sont installées à l'extérieur, sur une terrasse couverte. Il y a un service à table et une entrée pour les personnes handicapées et aussi pour nos amis les animaux. Sur tout le comptoir, il y a un vaste choix de produits de confiserie d'excellente qualité ; même le café et le cappuccino y sont très bons et les prix sont très raisonnables. Ici, à Evolution Café, les jeunes, mais aussi les hommes les plus mûrs du pays, se retrouvent souvent pour passer du temps en compagnie. Et donc, pour ne pas se sentir seul pendant la journée, je crois que ce café complet avec tout est idéal !
Le 24/12/2018 à 10:07
Très bon accueil bon café
Le 25/09/2018 à 05:56
Excellent lieu de rencontre, professionnalisme et compétence, excellente cafetière.
Le 10/09/2018 à 08:42
Optimal
Le 07/09/2018 à 06:01
Optimal
Le 22/08/2018 à 17:04
Propreté moderne
Le 30/07/2018 à 14:56
Convivial, sympa, accueillant, le bar est très sympa...
Le 25/07/2018 à 18:47
Bel endroit
Le 21/04/2018 à 13:24
Nicolas
Le 15/03/2018 à 05:08
Michel maintenant
Le 27/02/2018 à 14:12
Excellente barre
Le 16/02/2018 à 08:52
Très bien et gentil à tous
Le 13/02/2018 à 22:31
Je le définirais comme le centre de services de la ville ! Ici vous pouvez trouver n'importe quel produit : journaux, téléphones, accessoires,... et bien évidemment des articles de tabac et de bar. Excellent petit déjeuner et plus encore... Emplacement bien aménagé avec salle externe et interne suffisamment grande pour pouvoir célébrer de petits événements le tout accompagné des propriétaires très serviables. La courtoisie est chez elle ici !
Le 17/11/2017 à 17:45
Meilleur bar du quartier Palombaio - Mariotto où vous trouverez le meilleur pour le petit-déjeuner ou la possibilité d'acheter un journal et de jouer à la loterie. Environnement raffiné et propre.
Le 14/09/2017 à 17:36
Super bar
Le 08/09/2017 à 07:47
C'est accueillant..... tout le personnel est gentil, serviable et sympathique....
Le 11/08/2017 à 22:36
Bar sympa ! Souci du détail, personnel sympathique et les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. La cafétéria est très bonne et les desserts ne sont pas différents. Une pépite dans ce hameau un peu abandonné !!
Le 16/06/2017 à 10:27
Excellent bar, mais aussi marchand de journaux, buraliste, etc. Chambre interne, propre et accueillante
Le 29/05/2017 à 13:41
Une efficacité sérieuse
💬 Super café. De délicieux gâteaux et pâtisseries à emporter.
💬 Nous avons eu une grande expérience. bel aménagement et service incroyable de la part du personnel. aussi une superbe vue sur les canaux. notre table proposait le menu dégustation essentiel et a remplacé le dessert au beignet par du tiramisu. le menu comprenait des plats uniques, joliment présentés et délicieux. nous avons adoré le tiramisu, les saveurs étaient subtiles ce que je préfère de loin. ce fut un long déjeuner dans l'ensemble, nous y sommes restés environ 2 heures et demie, alors préparez-vous à une longue séance si vous optez pour un menu dégustation.
💬 Je viens en vacances depuis l'âge de 13 ans, c'est mon endroit préféré... après quelques années d'absence je suis revenu avec mes chiots
💬 Le «MEILLEUR KEBAB QUE J'AI JAMAIS GOÛTÉ ICI EN ITALIE», le goût est si parfait... la viande n'est ni sèche ni trop épicée. Pas salé. Juste ce qu'il faut de tout ! Et un personnel amical et courtois... Bravo !
💬 Je n'y étais jamais allé. Très agréable surprise. Personnel toujours présent mais pas oppressant. Excellente variété de viande et excellente cuisson. Une expérience à renouveler absolument.
💬 Nous avons eu une belle assiette d'antipasti avec une grande variété.
💬 si je pouvais, je donnerais zéro étoile... mon avis d'il y a un an a été supprimé parce qu'il n'était pas pratique... mais il est vrai qu'il devrait être vu par tout le monde. Une expérience plus que négative en partant du restaurant et en terminant par la nourriture En entrant on ne voit que des murs blancs et des tables avec un demi mur coloré donc pas du tout accueillant, pour commander il n'y a qu'un seul appareil qui n'est pas clair donc la file d'attente se crée. et la cerise sur le gâteau LA NOURRITURE ÉTAIT HORRIBLE À DIRE !!! J'ai eu un hot dog classique et mon copain un tout petit hamburger pour le prix de 9 €. L'un était plus laid que l'autre et pour aggraver les choses, il y avait un poil sur mon hot-dog. Le coca était servi dans un gobelet en papier avec une paille en plastique et était pratiquement en plastique pur. Et enfin, le POS n'est pas encore actif et cela n'est écrit qu'en petits caractères à la caisse donc ceux qui n'ont pas de cash se retrouvent les fesses par terre Certainement la première et la dernière fois dans cet endroit !
💬 Petite taverne avec personnel très accueillant et serviable !! Les plats sont très bons et pas chers. Je recommande à 200%
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant pendant deux soirs, accueillis dans une ambiance agréable. Recommandé pour sa viande, nous avons mangé un excellent jarret, accompagné d'une polenta moins intéressante. La deuxième fois leurs raviolis au beurre (qui étaient vraiment beaucoup), une très bonne soupe à l'orge même si la portion aurait été légèrement plus abondante. Peut-être reste-t-il à recommander davantage pour la qualité de la viande que pour les entrées. Cependant, un endroit où revenir avec plaisir.
💬 Les plats étaient vraiment très bons. En revanche les prix sont assez élevés et l’ambiance dans le restaurant n’est pas très agréable (il est situé dans une zone industrielle, et il n’y avait pas beaucoup de monde le Jeudi soir). Nous avons essayé les trofie à l’encre de seiche et au crabe (45 €), les pates aux fruits de mer (18 €), ainsi que deux entrées.