📌 Via del Ponte Vecchio, 17, 50060 Pelago - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 06:02
Bonjour Mara et Stefano, Nous n'écrivons pas de critique car nous n'avons pas encore séjourné à Ex-mulino Pontevecchio. Nous vous écrivons pour vous demander comment nous pouvons vous contacter pour vous renseigner sur un séjour, car nous constatons que nous ne pouvons prendre des dispositions que via les plateformes de réservation, alors que nous aimerions avoir de vos nouvelles et réserver par votre intermédiaire. Merci
Le 10/12/2023 à 13:22
Excellent accueil dans un endroit fabuleux Nous reviendrons avec plaisir
Le 09/10/2023 à 19:02
Emplacement très suggestif et particulier. Position stratégique pour se déplacer dans les plus beaux endroits de la Toscane, Mara et Stefano très gentils, amicaux et attentionnés. Propreté obsessionnelle, petit déjeuner trop copieux. Exagéré je dirais !!! Un endroit fantastique à recommander à tout le monde. Merci encore.
Le 11/09/2023 à 11:55
L'ancien moulin de Pontevecchio est un endroit fantastique ; il est meublé avec beaucoup de goût, chaque détail est soigné avec la plus grande attention, rien n'est laissé au hasard. Sa position est stratégique pour visiter Florence et toute la magnifique campagne environnante, mais vous permet néanmoins de séjourner dans une oasis de tranquillité et de détente. Les hôtes sont des gens fantastiques, toujours disponibles pour faire de votre séjour chez eux une expérience merveilleuse, vous avez le sentiment d'être chez des amis qui vous ont connu toute votre vie ! Chaque matin, Mara prépare un petit-déjeuner très copieux, plein de délices de toutes sortes et pendant la journée, elle est toujours disponible pour répondre à tous les besoins. Ce fut un réel plaisir de séjourner dans cette propriété ; trouver des gens comme ça est vraiment rare, nous reviendrons certainement très bientôt !
Le 22/05/2023 à 11:23
L'endroit est isolé et très particulier, en effet un ruisseau coule à côté de la maison, c'est une ferme toscane restaurée. Les propriétaires très gentils et serviables habitent à côté. Le petit déjeuner est copieux et varié. Endroit spécial pour ceux qui aiment la paix et la nature.
💬 Bien quand test est fermé ... Frite pour les enfants et piada pas mal un peu froide dommage.
💬 Nous sommes venus ici pour essayer le steak de bœuf à la florentine et c'était incroyable ! J'aime le fait qu'ils proposent différents types de steak avec des prix différents, et pour certains types, vous pouvez choisir la quantité minimale qui est de 800 g ou 1 kg, ce qui fait de ce restaurant une option idéale si vos groupes sont composés de mangeurs légers. Nous sommes arrivés peu de temps après l'heure d'ouverture et avons eu la chance d'avoir une table, mais je recommanderais de réserver à l'avance pour éviter la file d'attente.
💬 Super
💬 Aire d'autoroute très propre avec des prix... élevés ! Le lieu mérite une bonne appréciation pour son équipement et sa propreté.
💬 Chambre et salle de bain très propres et bien meublées. Personnel sympathique et serviable. Cuisine et frigo partagés avec les autres chambres très utiles. Le seul côté négatif de la nuit était que la chambre n'avait jamais été nettoyée en une semaine. La salle de bain a cependant été nettoyée plusieurs fois. Très recommandé, surtout pour le prix et la position tactique près de la Vésuve et des fouilles !!
💬 Très bon choix de pizzas, toutes celles que nous avons choisies étaient bonnes. Je n'ai rien vu d'autre sur le menu que l'option de chips. Nous avons dîné dehors, sous les arbres, avec une brise très légère et agréable qui nous a fait du bien. Personnel sympathique.
💬 D'accord
💬 Ravie d'aller à la piscine et au restaurant qui propose de produits Bio Propriétaires très sympa à l'écoute qui propose beaucoup d'activités comme Yoga Aquagym etc...
💬 J'ai séjourné à l'Hôtel Manuela pour l'Ironman, les 2 dames aux réceptions étaient adorables, le petit déjeuner du matin était plutôt bon (fruits, oeufs cuisinés par le chef devant nous, gâteau, céréales.... Etc.. ) et j'ai adoré qu'ils ouvrent le restaurant à 3 heures du matin pour notre course (MERCI BEAUCOUP), tout le personnel était très gentil et serviable. Cependant, j'ai trouvé que nous entendions trop de bruit venant de notre CHAMBRE (ex : des gens qui marchaient et parlaient dans le couloir, des gens dans leur chambre) et que le sol n'était pas très propre. Si le bruit ne vous dérange pas, je recommanderais cet hôtel, vous avez une vue sur la mer, il est proche et pas très loin des très belles rues avec des restaurants ! 😋👍🏼 Merci
💬 Belle expérience Hôtel fabuleux, confortable et super équipé ! Excellente nourriture, bien organisée tout autour* surtout pour les familles avec enfants ils sont très organisés grâce à la collaboration des animateurs qui font un excellent travail aussi bien avec les adultes mais surtout avec les plus petits ! Ivan, Giulia et le reste de l'équipe ont été fabuleux et nous ont offert une semaine de détente et de plaisir ! Je le recommande vivement et je reviendrai !