Bar 🇮🇹

Excel Cafè di Celozzi Mario Avis

📌 Via S. Severo, Km 1/8, 71017 Torremaggiore - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Excel Cafè di Celozzi Mario à Torremaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Excel Cafè di Celozzi Mario à Torremaggiore

Salvatore.h

Le 02/03/2022 à 11:06

5 / 5

Excellent café, Mario est super gentil et toujours disponible pour tous mes souhaits.

  • 🏪 Locanda e Cantina Cicolina (59 Avis)

  • 💬 Restaurant trouvé par hasard parce que nous ne voulions pas déjeuner dans un attrape touristes. Un panneau remarqué au dernier moment, un petit chemin qui semble ne mener nulle part, mais au final un restaurant qui a beaucoup de charme et un personnel très accueillant. Les plats sont excellents et la vue magnifique. Une très belle surprise


  • 🏪 Hotel le mille e una roma (1 Avis)

  • 💬 Un grand appartement avec des chambres « hôtel ». C'était très propre et les propriétaires étaient super gentils. Quelque chose de différent d'un hôtel typique. L'hôtel est proche du Vatican et à seulement quelques minutes de la station de métro. Un supermarché se trouve également à seulement 2 minutes. Les chambres sont propres et confortables. Nous avons choisi une chambre avec salle de bain privée. Le matin, il y avait un panier avec des viennoiseries et du café. C'était bien pour commencer la journée. Falcone, le restaurant du coin, est délicieux et pas cher. Ce n'est pas un restaurant touristique typique, vous rencontrerez ici des locaux à l'esprit ouvert. Les propriétaires vous aideront pour toute question.


  • 🏪 Bar Pollini (638 Avis)

  • 💬 Bar de quartier typique italien. Serveur agréable. Nous avons pris des Tramezzini qui étaient délicieux. Le Spritz aussi était très bon. Prix plus que raisonnable.


  • 🏪 Le Case di Aida e Michele - Lucca (11 Avis)

  • 💬 Accueil impeccable Logement très confortable et calme dans un excellent emplacement Cela peut certainement encore améliorer la fonctionnalité du chauffage, indispensable les jours d'hiver.


  • 🏪 Animus Osteria (57 Avis)

  • 💬 Un ami l'a choisi en regardant les photos sur IG.... heureusement cette fois ça s'est bien passé :) Les photos étaient aussi belles que les bons plats... Il nous a fallu un moment pour comprendre le menu... mais ensuite nous avons tout mangé !! J'ai essayé un flan de légumes et d'excellentes pâtes et pommes de terre. Les desserts étaient également très bons et présentés. Personnel très accueillant et gentil. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Al Solito Posto ristorante pizzeria (106 Avis)

  • 💬 Lieu simple et charmant, il propose un service de bar, restaurant et pizzeria. Personnel sympathique qui nous a accueilli chaleureusement sur la terrasse extérieure. La carte est très variée, mais nous avons mangé une pizza mortadelle, burrata et pistache et une pince cacio e pepe qui étaient cuites à la perfection et très digestes accompagnées d'un bon vin recommandé par le patron. L'addition était en adéquation avec le lieu et ce que nous avions mangé.


  • 🏪 Pizza Re' snc (188 Avis)

  • 💬 Venu vivre dans ce quartier depuis environ 1 an, je mange ici très souvent des pizzas, au moins 1 fois toutes les 2 semaines, je dois dire que je n'ai jamais été déçu, la pizza est très bonne et en plus facile à digérer. Personnel toujours sympathique, service rapide, je n'ai jamais eu à attendre pour recevoir la pizza, ils ont toujours respecté l'heure de commande. Pour 10 pizzas, une margherita est offerte, une très belle idée pour séduire les clients. Les prix sont moyens, maintenant tout a augmenté et évidemment là aussi il y a eu une augmentation de 0,50 € par pizza, mais pour moi ça reste pratique par rapport à beaucoup d'autres. Je suis donc vraiment satisfait et je pense vraiment que je vais continuer à y aller. MISE À JOUR 19/07 L'initiative Margherita gratuite pour 10 pizzas a été supprimée, c'était ce petit plus que les clients réguliers sont un peu tristes de perdre.


  • 🏪 Ristorante @ GranCollina (68 Avis)

  • 💬 Un déjeuner qui célèbre la bonne viande piémontaise dans toutes ses variantes. Des saveurs sublimes sublimées par le plat et le vin pour satisfaire le goût et la vue. Les grandes fenêtres du restaurant donnent sur la campagne, créant une belle atmosphère relaxante. L'accueil est chaleureux et joyeux. Les vignobles valent le détour !! L'exposition de vieilles photos de famille est magnifique. Une activité qui se transmet avec succès depuis 5 générations.


  • 🏪 Filologico Restaurant (282 Avis)

  • 💬 Très bel endroit accueillant, quelques tables pour deux trop rapprochées à mon goût. Le menu tout à fait compréhensible. Les plats sont magnifiques à l'oeil mais ils perdent un peu en goût. À mon avis, trop de sauces, de la mayonnaise à la Philadelphie, couvrent les goûts. Pour le sashimi que nous avions là-bas, il n'avait pratiquement ni odeur ni goût. Les desserts sont délicieux. Bon choix de vins. Le soja est bon et le wasabi est excellent. Service excellent. Toilettes simples et propres. Stationnement dans la rue


  • 🏪 Radici Cocktails & Beer 100% Vegan (61 Avis)

  • 💬 S'il y avait plus d'étoiles, je les utiliserais aussi. Je n'imaginais vraiment pas un endroit aussi "chaleureux", un environnement savamment récupéré, mais surtout complètement végétalien. On peut manger délicieusement, je le recommande à tout le monde ! Il y a un coin jeux de société qui permet de socialiser et d'oublier son téléphone portable. Nous nous sommes sentis chez nous, même si c'était la première fois. Serait-ce aussi grâce à la gestion familiale ?! Dommage que nous habitions loin, mais nous reviendrons dès que possible. Merci!!