📌 Galleria Excelsior, 10, 34073 Grado - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:40
L'endroit est fantastique, super équipé, sophistiqué. La terrasse et tout l'appartement sont en supplément. L'hôte est extrêmement gentil et serviable.
💬 A recommander. Très bon et personnel très souriant et aimable. Le charme à l'italienne 😊
💬 Emplacement pratique, gentillesse du propriétaire, chambres propres et bien meublées. Le coin café et micro-onde est utile
💬 Il t
💬 Cadre très sympathique, et personnel avenant. Cuisine de bonne qualité, un dimanche soir agréable en famille.
💬 Il y a deux restaurants, le traditionnel et l'autre avec des sushis 🍣 Dommage, le pain hamburger 🍔 était froid ,sinon c'était très bon 😋
💬 Des hamburgers et des frites fraîchement préparés et super savoureux. Ils servent également plusieurs galettes végétaliennes différentes.
💬 Bar De. Bi. ou le Bar Margherita, ou bar de la ville de Ziano Piacentino, est le lieu typique de la région avec une clientèle sincère et amicale ! Un jeune bar tenu par des patrons sympathiques et gentils, entourés de clients de toutes sortes, du dialecte de Piacenza, agréable à entendre ! Un bar unique pour sa convivialité et son service de petit-déjeuner et d'apéritif, en effet les propriétaires organisent souvent des événements et des soirées d'apéritifs avec du goût, de la saveur et du bon vin, des produits de Plaisance et de la région Émilie-Romagne ! . . . Bar De. Bi. o bar Margherita, ou bar du village de Ziano Piacentino, est le restaurant typique du lieu avec une clientèle sincère et sympathique ! Un jeune bar géré par des patrons sympathiques et gentils, entourés de clients de toutes sortes, du dialecte de Piacenza, agréable à entendre ! Un bar unique pour sa convivialité et son service de petit-déjeuner et d'apéritif, en effet les propriétaires organisent souvent des événements et des soirées d'apéritifs de goût, de saveur et de bon vin, produits de Plaisance et de la région Émilie-Romagne !
💬 Pizza super bonne, légère et délicieuse ! Recommandé par un ami, je voulais l'essayer et nous y sommes allés avec un groupe sympa de 11 personnes. La pizza aux pommes de terre et bacon (trop bonne) doit être commandée un jour à l'avance, les autres facilement sur place. Excellent service, ils sont accueillants et à l'écoute du client. Emplacement caractéristique car vous êtes tout en haut avec vue sur la mer (si le temps vous permet d'être dehors) et vous pourrez ensuite vous promener dans le village où se trouve une aire de jeux plus haut. Des prix bas à la portée de tous. Nous prévoyons déjà d'y retourner :)
💬 Je m'arrête occasionnellement dans ce petit endroit depuis plusieurs années... et toujours avec une grande satisfaction. Juste avant d'arriver au Lido di Classe après la Casina... où se trouvait autrefois la seule station-service de la région. BON arrêt pour s'arrêter et manger ou commander quelque chose à emporter. Gentil et serviable, poisson frais, toujours menu du jour et portions toujours généreuses. Chambre également avec air conditionné. Toute la nourriture est préparée exprès... rien de visible ne semble... c'est comme entrer dans un magnifique bureau qui vient de démarrer !
💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. Il dispose d'une cave bien garnie d'excellents vins de tous les territoires. Vous pouvez choisir un simple apéritif ou profiter d'un dîner complet.La carte est variée avec un large choix : du plateau aux entrées, des burgers aux pinas. On note une attention dans le choix des matières premières. Les gérants et les propriétaires sont courtois et gentils. Les prix sont honnêtes.