Pizzas à emporter 🇮🇹

Excelsior Avis

📌 Via Guido Ginella, 1, 14100 Asti - Italie

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Excelsior à Asti

Les avis

Les dernier avis sur Excelsior à Asti

Geo.e

Le 01/02/2024 à 19:12

5 / 5

Toujours à l'heure! Excellentes pizzas ! Pâte légère ! 👍🏻 Merci !

Sabato.i

Le 08/10/2023 à 14:43

5 / 5

Des pizzas vraiment très bonnes... Pâte très légère et digeste... L'idée de la pizza du mois est excellente, où Domenico laisse libre cours à son flair gastronomique....

Giovanni.i

Le 08/07/2023 à 11:34

4 / 5

Gentil et gentil. Une des rares pizzerias qui aime la pizza

Davide.a

Le 21/04/2023 à 19:05

5 / 5

Première expérience... Je reviendrai certainement... pizza très gentille et gastronomique qui vaut vraiment la peine d'être essayée

Fabio.i

Le 25/01/2023 à 14:30

5 / 5

Excellentes pizza et farinata, très gentilles, nous prenons souvent aussi du poisson frit, des anchois, des calamars et des calamars (ils sont toujours accompagnés de focaccia) Toujours commandés avec livraison à domicile à temps et ils ont toujours respecté les changements, prix très honnêtes Recommandé

Maddalena.e

Le 19/11/2022 à 18:18

5 / 5

Pizza ponctuelle, correcte et excellente

The.r

Le 15/10/2022 à 17:42

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses, mais le pain l'est encore plus ! Super recommandé! Ponctuel et la pizza arrive chaude !

Gabe.a

Le 14/08/2022 à 20:16

5 / 5

Pizza Excelsior.. 12 € de bonté (bien dépensé)

Ode.

Le 11/07/2022 à 10:12

5 / 5

Excellentes pizzas

Geltrude.r

Le 08/05/2022 à 20:06

5 / 5

Pizza délicieuse et bien assaisonnée, ponctuelle et gentille à la livraison. P.S. vraiment exceptionnel ;)

Daniel.e

Le 08/05/2022 à 19:51

5 / 5

Après de nombreuses années passées à commander des pizzas dans différentes pizzerias d'Asti, j'ai enfin trouvé la meilleure. Je pense que ma recherche est terminée, merci pour tout. Nous vous recontacterons certainement. Excellent rapport qualité/prix, recommandé !

Gian.i

Le 02/05/2022 à 19:30

5 / 5

Excellente pâte et ingrédients de qualité

Paolo.i

Le 27/04/2022 à 19:24

5 / 5

Excellente pizza, poisson frit fabuleux, excellents arancini, personnel sympathique et professionnel, je recommande vivement d'y aller et d'essayer toutes leurs spécialités. Bravo, continuez comme ça.

Hisara.e

Le 27/04/2022 à 10:20

5 / 5

Une pizza qui vous donne l'impression d'être à Naples, le vrai goût de la cuisine italienne. Personnel serviable, gentil et accueillant. Des ingrédients toujours frais. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau ailleurs. Vous êtes formidable! Continuez comme ça. Informé!

Massimo.e

Le 26/04/2022 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza.....très riche en ingrédients...

Fabio.i

Le 26/04/2022 à 18:42

4 / 5

La meilleure pizza à emporter de tout Asti, ponctuelle et efficace ! Félicitations, je le recommande à tout le monde.

V.

Le 26/04/2022 à 18:40

5 / 5

Pizza vraiment excellente.. félicitations 😉

Klajdi.u

Le 24/04/2022 à 19:01

5 / 5

Trois pizzas à emporter, l'une meilleure que l'autre. Optimale ! Carte de pizzas vaste et délicieuse. Je reviendrai pour le manger. Aussi parce que j'ai vu qu'ils sont gentils et rapides !!

Alexandra.l

Le 23/04/2022 à 18:44

1 / 5

Professionnalisme égal à 0 ! Après avoir attendu presque une heure, nous avons contacté l'endroit pour savoir ce qui était arrivé à nos pizzas et... rien, ils n'en avaient même pas tenu compte ! Pour être notre première commande, ce fut un échec total Sérieux inexistant, je ne recommande pas

Martina.c

Le 23/04/2022 à 18:37

1 / 5

Absolument pas recommandé ! Après une heure d'attente pour la commande (passée via Glovo avec livraison prévue dans 30 minutes) nous appelons le lieu pour avoir des informations à ce sujet. Ils nous ont répondu très grossièrement que les pizzas n'étaient pas encore préparées et qu'il faudrait encore attendre au moins 40 minutes. (J'ajouterais aussi que selon eux, ils n'avaient aucun délai de livraison à respecter). Malgré l'heure tardive et un enfant de 6 ans au corps très affamé, nous sommes obligés d'annuler la commande pour trouver une solution plus rapide. Endroit non recommandé et personnel désagréable. Même pour Glovo, avoir un tel fournisseur sur sa plateforme n'est pas une bonne publicité si je puis dire. Si je pouvais donner -5 étoiles, je l'aurais fait !

Erik.a

Le 23/04/2022 à 18:18

1 / 5

Expérience horrible. Commandé via Glovo avec livraison prévue dans les 30 minutes. Après presque une heure, nous avons appelé pour avoir des informations concernant la commande et des messieurs très grossiers nous ont répondu que les pizzas n'étaient pas encore prêtes, qu'ils n'étaient tenus de respecter aucun délai et que pour avoir nos pizzas, il faudrait encore attendre 40 minutes. ! Absurde! Nous avons été obligés d'annuler la commande à 20h15 (avec un enfant de 6 ans attendant son dîner). Irrespectueux, grossier et peu professionnel ! Absolument pas recommandé !

Donato.o

Le 09/04/2022 à 06:27

5 / 5

Excellente pizzeria, pizza de qualité avec le bon équilibre et les saveurs, très digeste et ne laisse pas cette sensation de soif, fortement recommandée

aleandro.e

Le 18/12/2021 à 16:28

5 / 5

Vraiment excellent

Donatella.u

Le 11/12/2021 à 21:00

5 / 5

Pizza napolitaine... la vraie ! Spectaculaire, délicieux et beau à regarder ! ☺

Salvatore.a

Le 09/07/2021 à 17:36

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

fabiana.o

Le 24/06/2021 à 08:09

5 / 5

Pizza bonne et légère

Maria.e

Le 08/06/2021 à 20:45

5 / 5

La pizza est très bonne et les arancini sont également excellents

Nicoletta.a

Le 02/05/2021 à 10:53

5 / 5

Excellente pizza, farinata et panuozzo, personnel très gentil, fortement recommandé

Giovanni.j

Le 17/04/2021 à 18:43

5 / 5

#avis partiel 3 commandes# pour le moment je pense que c'est la meilleure pizzeria à emporter de la région d'Asti, je posterai un avis définitif suite à d'autres commandes. La seule note négative est la ponctualité aussi bien en vente à emporter qu'à domicile, ils n'ont jamais respecté le délai moyen de 20min (samedi soir)

Alessandro.r

Le 15/12/2020 à 19:21

5 / 5

Très bonne Farinata, j'ai eu la Schiacciatina aux tomates cerises crues et parmesan et c'était vraiment excellent, compliments au pizzaiolo et à tout le personnel, livré à temps, même un peu en avance, excellent.

Help.o

Le 24/11/2020 à 09:01

5 / 5

Optimal

Gabbone1998.

Le 02/08/2019 à 19:25

5 / 5

La pizza était très bonne et le prix aussi. Le personnel est très gentil. Je serai heureux de revenir.

Veronica.o

Le 14/04/2019 à 17:39

5 / 5

Délicieuse pizza! La pâte est légère et super digeste. Lorsque vous mordez, vous sentez le parfum de la base et, en même temps, la fraîcheur des ingrédients. Je me suis rendu directement à la pizzeria, où j'ai trouvé un personnel qualifié, serviable et aussi sympathique (ce qui fait toujours plaisir !), un lieu accueillant à la propreté étonnante. Parfois, je me faisais ramener des pizzas à la maison : livraison ponctuelle, les plats arrivaient toujours chauds. Et qu'en est-il du poisson frit ?!? Fantastique! Je dirais que je recommande vivement à tout le monde d'essayer !

Simone.a

Le 14/04/2019 à 17:38

5 / 5

Excellente pizza. Bien cuisiné, bien assaisonné, avec un rapport qualité/prix correct. Service d'expédition rapide. Personnel sympathique et gentil. Je le recommande à tout le monde.

Rosario.r

Le 09/04/2019 à 20:57

5 / 5

Personnel sympa et très bonne pizza. C'était la première fois que j'y allais et j'étais très satisfait !

Erika.

Le 09/12/2018 à 10:26

2 / 5

La pizza est assez bonne... la bonne nouvelle c'est qu'ils font aussi d'autres choses comme du poisson, de la farinata, des arancini

Davide.e

Le 07/05/2018 à 06:19

5 / 5

Excellente pizza 👍🔝

Salvatore.e

Le 12/04/2018 à 05:09

5 / 5

D'accord

Elisa.a

Le 22/06/2017 à 19:58

5 / 5

Excellentes pizzas ! Personnel super sympa, endroit très propre... essayez aussi la farinata, l'arancini et le poisson frit mélangé !

valentina.o

Le 16/06/2017 à 21:09

5 / 5

Très bonne pizza !! Endroit propre et personnel qualifié !!😃😃

  • 🏪 La Conchiglia Resort & Spa (353 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien entretenu, les chambres sont rénovées et ont été nettoyées tous les jours (un grand merci aux femmes de ménage qui gardent le sourire malgré la chaleur). Cependant il y a un énorme problème : la restauration. Un hôtel 4 étoiles ne peut pas proposer un buffet d’une qualité aussi pauvre et peu variée. On ne sait pas ce qu’on mange, les plats vides ne sont remplis que sur demande durant les heures de pointe. Nous allons en Italie pour sa nourriture diverse et variée, pour ses fruits frais et légumes de saison, malheureusement nous avons reçu à la place tous les soirs un recyclage de salades qui n’ont pas été consommées à midi. Nous avons été tellement déçus que nous avons été manger 2 fois en ville à Tropea pour éviter de remanger la même chose sans cesse. Autre point négatif : il n’y a aucune étiquette, on ne sait même pas ce qu’on mange, comment font les personnes allergiques ? Enfin, la musique était très mal choisie en fonction des différents moments de la journée. Pendant le repas on ne s’entendait même pas parler tellement la musique était forte. Cet hôtel ne peut pas se prétendre être un 4 étoiles juste pour sa localisation face à la mer, il faut que le reste suive impérativement.


  • 🏪 Casa Lodi Ortica (22 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner en couple. Plats excellents, combinaison créative d'ingrédients mais ingrédients traditionnels, portions généreuses, prix adapté à la quantité et à la qualité. Boulettes de viande normales un peu sèches à l'intérieur. Service ok, il ne semblait pas vouloir recommander des options végétaliennes (je suis végétarienne) et ne savait pas que certains plats étaient finis. Ambiance un peu froide au niveau du mobilier et des tables trop grandes pour deux personnes. Raspadura offerte avec du pain au début.


  • 🏪 Sciamadda Crocetta (5 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, serviable et sympathique, j'ai eu un poisson frit mélangé et un verre de vin, tout était parfait, le poisson frit mélangé était excellent. Comptoir bien garni de spécialités ligures et non ligures. Il est également possible de prendre des plats à emporter. Je vous conseille.


  • 🏪 Federì Pizza & Cucina (ex Saloon RistoPizza) (154 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzeria de la zona. Le propriétaire est très accueillant et le service est très bien et en plus les prix sont très abordables. Rapport qualité prix imbattable. Très bonne adresse à retenir et la corta d'assisa e deliziosa. Complimenti.


  • 🏪 Casale Querciola (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The mex beer&food (41 Avis)

  • 💬 Propriétaire très serviable, excellente bière et si vous le souhaitez, vous pouvez manger d'excellents kebabs, fortement recommandé. Endroit rénové et magnifique 👏


  • 🏪 Trattoria Laghee (730 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant. J’ai commandé une entrecôte mais ils m’ont servi un bifteck… demandé cuissons médium mais servi à point. Servi avec 2 pauvres morceaux de pomme de terre. Un plat à 24€ mais toujours faim après ça. Triste… moins bon qu’une cantine. Je ne recommande de pas


  • 🏪 Vintage Bar (106 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un apéritif, si vous demandez une assiette de pâturage, ils proposent une belle sélection de collations : pain grillé avec tapenade d'olives et tapenade de tomates séchées au soleil. Pecorino au miel et aux amandes. Une sélection de charcuterie et du pain. Ils ont des sièges à l’extérieur, mais ils sont situés dans un parking.


  • 🏪 Ideal (218 Avis)

  • 💬 Installation vieille mais propre. Emplacement petit. Véhicule garė un peu loin. Mais pas cher meme en haute saison.


  • 🏪 Bar Caffè Mario Sulis (109 Avis)

  • 💬 Hospitalité et gentillesse. Un bar qui mérite d'être visité pour ses cocktails.