📌 Via Sbarre Centrali, 8, 89133 Reggio Calabria - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 23:08
Super endroit. Parfaitement proche du centre ville. Chambre aux dimensions généreuses avec balcon. Communication via Whatsapp et assistance sur place. Propriétaires serviables.
Le 21/02/2024 à 08:51
Séjour agréable dans un quartier calme situé à deux pas du centre historique et de l'Ecole des Cadets des Carabiniers. Informé.
Le 24/08/2023 à 13:12
Je ne peux que parler positivement du B&B exclusif. Il est situé tout d'abord dans une position stratégique, à environ 700 m du centre et donc à environ 20, maximum 30 minutes à pied des principales attractions de la ville. Structure toute neuve, une grande attention aux détails dans le mobilier mais surtout (ce qui n'est malheureusement pas toujours une évidence) une grande propreté. Propriétaire extrêmement serviable et gentil... nous sommes arrivés à l'établissement quelques heures plus tôt et sans avertissement, mais une fois devant la porte d'entrée, nous l'avons appelé et après moins de 5 minutes, il était là. Pour le petit-déjeuner, nous avons été envoyés au café RoMa, qui se trouve encore à environ 5 minutes du b&b... d'excellents croissants et un bel endroit. Certainement une structure que je recommande
Le 08/07/2023 à 15:59
Excellent emplacement pour rejoindre tous les points d'intérêt à pied, établissement très propre, petit déjeuner dans un bar à proximité ouvert dès 5h du matin (très pratique en cas de départs très matinaux). Des hôtes très gentils. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent connaître Reggio de Calabre. Nous reviendrons.
Le 01/07/2023 à 07:46
A deux pas du centre, à proximité de l'école étudiante des Carabiniers équipée de tout confort, parking public et privé. Hautement recommandé. Propreté au top. Propriétaire disponible.
Le 09/04/2023 à 15:59
Séjour super positif !
Le 09/04/2023 à 11:53
Personnel sympathique, serviable et très professionnel, chambre confortable équipée de tout le confort, propreté irréprochable
Le 07/02/2023 à 05:47
Excellent accueil, disponibilité, structure neuve et très propre. Endroit tranquille et près de tous les services. Climatisé été comme hiver ! Si jamais je retourne à Reggio, je reviendrai certainement ici !
Le 20/08/2022 à 12:55
Excellente propreté, personnel très professionnel et sympathique. Je vais certainement revenir
💬 Pain, pizzas, focaccias, croissants, tartes, strudels, sandwichs....tout toujours frais et excellent !
💬 Sans conteste la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Si vous n’avez pas le choix, choisissez ici. Le personnel est super, parlait un peu anglais et ma pizza était prête en ~ 5 minutes. Parfait
💬 Ils sont bons. Excellente nourriture créée avec des ingrédients de 1ère qualité au juste prix. Cela vaut la peine de monter à Castagneto Po pour goûter leurs plats. Déjeuner rapide, comptoir réfrigéré avec des gourmandises pour tous les goûts. Des gens qui travaillent bien et avec passion, je le recommande. Ils méritent le succès
💬 Ne pas y retourner. 40 minutes et ils ne sont même pas venus prendre la commande, après 20 heures nous sommes allés chercher un jus pour notre fille et avons réitéré que nous n'avions pas encore commandé. Les filles ont dit que nous venions et après encore 20 minutes personne, alors nous sommes partis. L'endroit n'est pas très fréquenté, peut-être une trentaine de personnes au total. Dommage que ce soit aussi proche de chez nous mais nous n'y retournerons pas c'est sûr
💬 Restaurant nouvellement géré, à essayer absolument ! Accueil chaleureux, notamment de la part du propriétaire, qui a des décennies d'expérience dans le secteur et qui a également poursuivi ses études auprès de maîtres japonais !!
💬 J'ai séjourné ici lors de ma visite à Gênes. Le logement était très propre et très jolie. Il est également bien situé pour visiter Gênes et ses alentours.
💬 Spectaculaire!!!!
💬 De passage à Gênes en Octobre 2022, nous avons dîner 2 soir de suite. Très agréable soirée. Un grand merci à Christian
💬 Bons vins et bon accueil, parfait pour boire un ou deux verres
💬 Pizzas très gentilles et polies et super bonnes, même la focaccia qui est très simple reflète la bonté de la pâte et du levain, donc bravo au pizzaiolo mais aussi à tout le personnel car c'est toujours l'équipe qui fait d'une activité une garantie . De nombreuses pizzerias renommées à Nocera ne sont pas professionnelles et ne font même pas des pizzas à moitié aussi bonnes que Nonno Carmine ❤️