Les avis
Le 04/02/2024 à 05:53
Bon café et bon pasticciotto, service sympathique
Le 30/01/2024 à 12:59
Exit Longue Bar est un endroit idéal pour petits et grands comme moi, il convient à tout le monde ! Le personnel qualifié accueille tout le monde, même les plus désagréables, avec gentillesse et professionnalisme :) Le mobilier moderne, les lumières chaudes et la musique douce très agréable font de ce Lounge Bar un excellent point de référence à tout moment de la journée ! Je reviendrai goûter les autres spécialités ! Félicitations, continuez toujours comme ça. Piero Coronese
Le 26/01/2024 à 07:59
une nouveauté, vu le reste.
Le 24/01/2024 à 21:59
Apéritif accueillant, agréable, professionnel, gentil, simple mais savoureux
Le 21/08/2023 à 09:06
Arrêt café et bouteille d'eau, personnel sympathique et poli dans un environnement accueillant.
Le 03/08/2023 à 12:28
Très bien simplement, un établissement à connaître 👌, propre et très jolie et stylé! Personnel très gentil et serviable 💪👍👌
Le 16/05/2023 à 13:45
Très bien. Café délicieux et excellents produits pour le petit-déjeuner.
Le 09/04/2023 à 16:16
Super bar
Le 24/11/2022 à 06:51
Tout va bien
Le 15/11/2022 à 10:52
Boire excellent
Le 08/10/2022 à 14:53
Bien joué
Le 20/09/2022 à 13:53
Petits déjeuners avec d'excellents pasticciotti et café Quarta, vacances terminées mais l'année prochaine j'y retournerai, aussi pour la gentillesse du propriétaire !!
Le 31/08/2022 à 08:05
Un seul café mais l'impression était positive, très propre. Le barman est très gentil et amoureux de son métier
Le 07/08/2022 à 16:10
Bel intérieur
Le 14/06/2022 à 15:58
Bel endroit
Le 15/05/2022 à 07:33
Un autre coin de Collepasso où, non seulement pendant la journée, mais aussi le soir, vous pourrez vous permettre de vous éloigner de votre routine quotidienne. Bénéficiez des conseils d'un personnel attentif et compétent. Informé.
Le 26/04/2022 à 19:22
Boissons de haut niveau et souci du détail. Sourire et courtoisie !
Le 24/03/2022 à 19:56
Ambiance moderne et jeune, les propriétaires vraiment talentueux savent accueillir et divertir les convives des lieux avec convivialité et joie, cocktails et apéritifs vraiment excellents, les matières premières utilisées sont de grande qualité, recommandées pour vos soirées entre amis, anniversaires et divers. événements !
Le 25/02/2022 à 11:43
Gentil et professionnel
Le 11/02/2022 à 06:55
Endroit vraiment très sympa, accueillant et confortable, personnel très sympathique et gentil et vraiment agréable d'y séjourner. Un endroit idéal pour passer une soirée tranquille en bonne compagnie. Absolument recommandé
Le 23/10/2021 à 15:47
Très sympa...des fausses plantes partout sauf...
Le 16/10/2021 à 11:13
Super café
Le 25/09/2021 à 08:53
Endroit très propre et de grande qualité et la gérante professionnelle et courtoise🤙Bravo
Le 15/08/2021 à 08:48
Très haute qualité et bonne humeur des enfants. 5 étoiles, c'est peu. Continuez comme ça et laissez-nous profiter de grands moments de détente.
Le 03/08/2021 à 20:27
Bonne
Le 25/06/2021 à 17:05
Aujourd'hui, nous avons découvert ce splendide bar en revenant de la plage de Punta Suina vers Otrante et, compte tenu des températures de 38°, il nous est apparu comme une oasis dans le désert 😍😍. Mobilier raffiné et soigné. Personnel très gentil et très bon espresso froid.
Le 25/11/2020 à 10:42
Bel endroit proposant de l'apéritif au snack de travail ainsi que de bons produits de bar Bien
Le 25/09/2020 à 06:59
Très gentil... excellent café..... et pasticciotti du Salento
Le 17/09/2020 à 20:10
Super personnel et cocktails tueurs
Le 13/09/2020 à 23:24
Excellent recommandé
Le 10/06/2020 à 19:05
Beau lieu et excellent café
Le 28/05/2020 à 20:33
Bravo aux barmans, très professionnels.
Le 08/03/2020 à 19:38
Bien joué
Le 14/02/2020 à 17:54
Endroit sympa, apéritif excellent rapport qualité/prix
Le 18/01/2020 à 09:00
Parfait excellent café et service aussi
Le 10/11/2019 à 14:21
Tout est génial
Le 05/11/2019 à 08:07
Endroit reposant et très accueillant
Le 12/10/2019 à 19:46
Optimal
Le 08/10/2019 à 07:44
Bel endroit branché bien géré
Le 23/09/2019 à 12:09
Bar agréable à recommander..
Le 13/09/2019 à 05:34
Chouette
Le 26/07/2019 à 17:43
Particulier
Le 16/07/2019 à 18:39
Excellent!!!
Le 06/07/2019 à 10:44
D'accord
Le 06/04/2019 à 05:11
Un bel endroit de style moderne
Le 08/03/2019 à 23:02
Service à l'extérieur du bar commun, personnel extrêmement formé à tous les services, emplacement branché
Le 06/03/2019 à 11:17
Optimal
Le 03/03/2019 à 13:16
Bel endroit
Le 11/02/2019 à 10:59
Un lieu jeune et épuré où il est possible de consommer confortablement assis aux tables présentes aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellent café.
Le 07/02/2019 à 13:07
Un café acceptable. Il n'y a pas d'accès pour les personnes handicapées, mais même pour les valides, les marches d'accès sont hautes.!
Le 02/01/2019 à 09:33
Endroit confortable, propriétaires gentils et serviables, excellents produits ! Je le recommande!
Le 19/11/2018 à 17:35
Endroit cosy.. apéritif à améliorer
Le 06/11/2018 à 11:20
Vite pour un café
Le 14/10/2018 à 16:36
C'est un lieu IMPRESSIONNANT !
Le 14/10/2018 à 13:20
Le meilleur bar de la province 😉😉
Le 12/10/2018 à 23:23
Bar branché
Le 09/08/2018 à 23:32
Service moins de 0 juste des mots et aucune action
Le 31/05/2018 à 07:33
Ambiance agréable et jeune
Le 26/05/2018 à 11:14
Optimal
Le 17/05/2018 à 23:00
Endroit branché et barmans très professionnels..
Le 31/03/2018 à 17:51
Excellent apéritif....j'y vais tous les samedis...très bon...😁
Le 30/03/2018 à 20:30
Haut
Le 16/03/2018 à 05:37
Excellent lieu et personnel, apéritifs et cocktails fantastiques
Le 28/01/2018 à 12:38
Super endroit pour se retrouver entre amis et groupes... Les propriétaires Fabio et Mauro, grands amis de tous et excellent BARMAN
💬 Très bon emplacement à proximité du centre. Les soirées peuvent être un peu bruyantes car on entend tous les jeunes courir sur leurs vespas la nuit jusqu'à 2 heures du matin. Clotilde et sa maman sont très gentilles les chambres sont immenses et très propres.
💬 Excellent café, Délicieux croissant et pâtisseries. Personnel et très gentil Je recommande.
💬 La gentillesse des patrons du gîte , l'endroit est magnifique , à l'extérieur un parc , à l'abris de la pluie , pour lire , se poser tranquille en dehors de la chambre . Allez y , vous ne serez pas déçu 👍👍👍👍👍
💬 Je me suis arrêté dans ce bar il y a quelques jours pour le petit-déjeuner. La première fois, j'ai juste pris un café et j'ai trouvé une fille très gentille. J'y suis retourné et j'ai trouvé une jeune fille arrogante qui était impolie et ne m'a même pas dit bonjour. Sa principale pensée était seulement de commander à l'autre fille, encore plus jeune. J'ai pris le petit déjeuner et honnêtement, j'ai dépensé beaucoup. La brioche n'était pas bonne. La salle de bain était sale, tout comme le comptoir devant moi. Le bar est froid, pas très propre. Péché...
💬 Endroit très pratique pour ceux qui arrivent en vélo aussi bien par les routes de campagne que par la célèbre Ostiglia, un grand parking également pour ceux qui arrivent en voiture. Divers rafraîchissements de cicchetti au comptoir et une bonne carte complète de plats variés, le tout à déguster confortablement à l'extérieur ou à l'intérieur dans une salle confortable. Plat incontournable : les brochettes de viande 🔝 Personnel formé et gentil Conseiller
💬 Comme son nom l'indique, Zaratan est une île fantastique dans un endroit fantastique comme Sirolo, la perle du Conero ! Tout aussi fantastique sera l'accueil de la douce Marta, qui vous ravira avec des petits déjeuners d'excellente qualité avec des confitures et des yaourts faits maison ! Hygiène parfaite dans les chambres, où il fait si calme... que vous aurez du mal à vous réveiller le matin ! Je recommande vivement pour des vacances au calme !
💬 Maison située à environ 15 minutes à pied du centre d'Osimo, la mer n'est qu'à une demi-heure de route. Les propriétaires sont très gentils et accueillants et le quartier dans lequel se trouve l'appartement est très suggestif. La pièce dispose d'un salon relié directement à la "chambre", entièrement rénové et soigné, d'une grande salle de bain équipée d'un lave-linge, la kitchenette est en cours d'aménagement qui donnerait cette touche de perfection que mérite le lieu. Super recommandé !! Parking intérieur et un adorable chat pour vous accueillir !
💬 Plat copieux ! Mais attention plat chaud réchauffé au micro onde
💬 Comme son nom l'indique, c'est un magasin de village très bien achalandé avec tout le nécessaire pour faire de bonnes courses. Des prix bas et un fantastique comptoir de produits frais. Alors il faut absolument discuter avec Michela (la propriétaire) tout en faisant les courses !
💬 Belle et spacieuse villa très bien entretenue