📌 Piazza Don Demetrio Magrini, 2, palese, Bari - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:37
Bel endroit, personnel sympathique et matières premières de bonne qualité.
Le 11/05/2024 à 08:11
Excellente pâtisserie....
Le 01/05/2024 à 18:03
Optimal
Le 28/01/2024 à 09:19
Très bon café !
Le 27/11/2023 à 19:31
Entrer dans ce bar, c'est se sentir chez soi, Alessandro, Annarita et Milena vous chouchoutent avec leurs produits à tout moment de la journée. Croissants variés et savoureux, excellent café, expresso crémeux, chocolat chaud et bien plus encore rendent ce lieu accueillant.
Le 03/08/2023 à 19:42
C'est lors de la fête patronale dans d'autres endroits que je n'ai même pas été considéré alors qu'Alessandro Annarita et Milena m'ont chouchouté et j'ai pu déguster beaucoup de leurs produits dans une atmosphère sereine et presque familière... merci pour tout de votre part même un une simple sciacquetta a une valeur ajoutée...toujours comme ça!!!!
Le 11/03/2023 à 19:48
Très bien
Le 14/01/2023 à 16:59
Je trouve ce bar fantastique, situé dans un point stratégique et même s'il est petit je le trouve super accueillant. Ce qu'ils proposent est toujours délicieux
Le 28/12/2022 à 17:42
Haut
Le 10/10/2022 à 04:20
Optimal
Le 21/09/2022 à 10:26
Pour un bon petit déjeuner c'est ok
Le 07/08/2022 à 19:29
Délicieux croissants, personnel sympathique et poli
Le 24/04/2022 à 08:06
Gentillesse et courtoisie et tout est très bien.
Le 27/03/2022 à 07:22
On se sent un peu impressionné en consommant au comptoir, cependant les bons produits et la propreté du bar.
Le 26/08/2021 à 18:52
Pâtisseries délicieuses et personnel adorable. C'est un endroit idéal pour un petit-déjeuner !
Le 16/08/2021 à 08:59
Excellente qualité, propriétaire très sympa
Le 16/07/2021 à 14:53
Excellent service, qualité et courtoisie.
Le 02/02/2021 à 13:11
Professionnalisme au top Alessandro et Annarita sont au top, le meilleur expresso du monde 😘
Le 01/11/2020 à 06:21
super bar
Le 30/07/2020 à 14:35
Super café
Le 16/06/2020 à 07:33
Alessandro un hôte parfait
Le 08/12/2019 à 11:50
La bonté et la courtoisie sont de première qualité à la maison😍
Le 24/09/2019 à 13:53
Personnel fantastique
Le 24/05/2019 à 09:00
Optimal
Le 29/04/2019 à 17:08
Super endroit et super personnel! 💕
Le 19/04/2019 à 22:58
Excellent
Le 31/03/2019 à 11:46
Excellent bar. très bons gars
Le 03/03/2019 à 09:00
Excellent en tout
Le 28/02/2019 à 10:57
Super personnel poli du café-bar à 50 cents.
Le 27/02/2019 à 17:22
le meilleur!
Le 26/02/2019 à 12:23
Très bel endroit. Personnel sympathique. Emplacement moderne et jeune. De bons produits également
Le 17/02/2019 à 10:26
Laid
Le 10/08/2018 à 08:26
un bar assez moderne, l'emplacement surplombant la Piazza Magrini est très beau. Là où se trouve l'église mère de la ville (S. Michele Arcangelo) et la rue principale Corso Vittorio Emanuele, le jeune personnel est excellent et assez professionnel.
💬 L'endroit n'est pas mal, la propreté au top la nourriture plutôt bonne
💬 Pizza très agréable et spéciale, les gens sont très accueillants.
💬 pauvre tante... quels mauvais sentiments et quelle culpabilité.
💬 L'Hôtel Eden bénéficie d'un emplacement central à Passo del Tonale, à quelques pas des remontées mécaniques et des rues principales de la ville. C'est un grand avantage, surtout pour ceux qui souhaitent skier sans avoir à utiliser la voiture ou les transports en commun. L'hôtel dispose d'un parking privé, un service très utile dans un endroit comme Passo del Tonale, où le stationnement peut être un problème. Le prix du séjour est assez élevé, le petit déjeuner est standard (il peut être amélioré). Les chambres sont propres et confortables, mais le lit double est décidément inconfortable. C'est un aspect à ne pas sous-estimer, surtout pour ceux qui souhaitent se reposer suffisamment après une journée de ski. Le personnel est sympathique et serviable, toujours prêt à satisfaire les besoins des clients.
💬 Superbe découverte! Petit repas en amoureux dans un cadre super sympa nous nous sommes régalé le service au top je recommande ce restaurant!!!
💬 Nous avons séjourné à Selvarossa à 2 reprises (sur le chemin de et vers Rome) dans deux chambres différentes. Nous étions ici avec un fils de 2 ans. Tout d'abord, communication très agréable avec les propriétaires, ils répondent rapidement aux demandes et sont d'une grande gentillesse. Les chambres sont spacieuses et confortables, tout est très propre et sent bon. Les lits sont confortables et suffisamment grands pour nous deux adultes et un enfant de deux ans qui ont dormi avec nous dans le lit, même s'il existe une option pour un lit d'appoint pour un enfant. Le petit déjeuner est principalement à base d'aliments sucrés (des œufs étaient également disponibles lors du deuxième séjour, le reste était majoritairement sucré, comme nous sommes habitués aux petits déjeuners salés, nous avons emporté quelques courses avec nous pour la deuxième nuit). La cuisine est équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour préparer un repas. Dans l'ensemble, c'est un séjour très agréable à Selvarossa, si nous revenons, nous serons heureux d'y rester ! 😄
💬 Je l'ai trouvé par hasard sur le web et vu la rareté des propositions d'hébergement compte tenu du pont du 1er mai, je l'ai pris immédiatement, malgré le fait que je cherchais quelque chose dans le centre de Trieste. Nous avons été ravis du choix et agréablement surpris par le cadre environnant que nous n'aurions jamais pensé visiter. Pour ceux qui le choisissent, il faut tenir compte du fait que le lit, situé dans la belle mezzanine, est accessible par un escalier en colimaçon très étroit et donc ceux qui ont des problèmes de mobilité des jambes ne peuvent pas y accéder. l'appartement est accueillant et beau, tout en bois et pierre. Margherita est sympathique et serviable. Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas utilisé la kitchenette. Nous souhaitons revenir pour les excursions environnantes.
💬 J'ai dîné dans cet endroit avec ma famille lors d'une soirée décontractée. Dans l’ensemble, l’expérience a été bonne, la nourriture était bonne et bien préparée, mais il n’y avait rien au-dessus de la moyenne. La pizza était vraiment bonne et j'ai entendu dire qu'ils proposaient également des pizzas sans produits laitiers. Le personnel s'est parfaitement occupé de nous.
💬
💬 Excellent pain à la farine blanche et aux céréales.