Pizzeria 🇮🇹

Express Avis

📌 Via Aldo Moro, 13, 83035 Grottaminarda - Italie

3.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Express à Grottaminarda

Les avis

Les dernier avis sur Express à Grottaminarda

love.i

Le 13/01/2024 à 21:01

1 / 5

pizza express pour ainsi dire, la pizza n'arrive pas après plus d'une heure, ce qui, à mon avis, est plus qu'un service médiocre

Matteo.a

Le 19/02/2023 à 15:08

2 / 5

Dès que nous sommes entrés, l'odeur de cendre et la pâte à pizza se sont dispersées dans tout l'environnement, une fois assis on nous a donné une sorte de menu où les prix étaient écrits au stylo, de plus les pizzas étaient soit crues, soit brûlées, il n'y avait aucun moyen Au fait, je ne donne pas d'étoile uniquement au personnel qui s'est avéré sympathique et serviable.

Mister..

Le 07/02/2023 à 00:17

1 / 5

Le bon côté des choses, c'est une pizzeria, c'est là que s'arrêtent toutes les bonnes choses que j'ai à dire à son sujet. P.s. Pizza crue

FEDERICO.O

Le 16/11/2022 à 17:27

5 / 5

des sandwichs, des saveurs au top, des pizzas dignes d'un roi

SK3LL.A

Le 20/01/2022 à 21:18

4 / 5

Excellente pizza, personnel très attentionné et serviable

Frada.

Le 20/01/2022 à 21:16

5 / 5

Personnel très attentionné et gentil, endroit bondé et excellente pizza. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Antonio.i

Le 21/08/2021 à 19:07

1 / 5

Mauvaise expérience, incroyablement lente, 2 heures d'attente pour 4 pizzas, et elles étaient aussi crues. A éviter absolument

Valentino.i

Le 24/06/2021 à 19:40

1 / 5

Pizza horrible

Wladimiro.i

Le 30/08/2019 à 22:05

3 / 5

Discret

Alessandra.a

Le 14/04/2019 à 18:20

5 / 5

Pizza exceptionnelle, personnel attentionné, très poli, humble et très accueillant. Je le recommande à tout le monde

Graziano.a

Le 14/04/2019 à 18:15

5 / 5

pizza..excellent..personnel excellent et très très poli, courtois et humble

Marco.a

Le 12/01/2019 à 12:36

4 / 5

Fabuleuse

Rocco.a

Le 13/12/2018 à 22:28

5 / 5

Pizza cuite au four électrique mais exceptionnelle et très très rapide....

Ciro.c

Le 15/08/2018 à 20:48

4 / 5

Super

  • 🏪 Casa della Nonna (94 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons passé une semaine dans cette propriété. L'appartement qui nous était réservé était propre et équipé de tout le confort nécessaire, compte tenu également de la présence de deux petites filles. Francesco, le propriétaire, était gentil et disponible pour toute demande ou conseil. Absolument recommandé.


  • 🏪 B&B Sil-Vera Lago Maggiore (4 Avis)

  • 💬 Endroit spécial où l'on ne peut accéder qu'en voiture en repliant ses rétroviseurs dans la rue étroite qu'il faut traverser. L'hôtesse est très sympathique et fait tout pour vous rendre heureux. La chambre est spacieuse, avec réfrigérateur.


  • 🏪 B&B La Casa Rosa di Bertei Ilva (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement du rez-de-chaussée, pas au B&B. Bel endroit, beaucoup d'espace dans l'appartement et dans le jardin avec la piscine. La vue était fantastique. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. La route sinueuse qui mène à la maison était un peu effrayante, mais on s'y habitue avec le temps.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Paradise (1553 Avis)

  • 💬 Pizzeria parfaite à Brescia. L'endroit authentique des locaux et non des spots touristiques. Excellente pizza, spritz, service.


  • 🏪 I Piaceri del Palato (43 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et environnement accueillant. Informé


  • 🏪 Galloway Follonica (976 Avis)

  • 💬 Excellent pour les diners


  • 🏪 Certo! Pizza al taglio Marsala (1149 Avis)

  • 💬 Pizzeria de style rom appartenant à des propriétaires locaux. Une autre excellente pâte et croûte. Les saveurs étaient excellentes - fleur de courgette et sardine, tomates et légumes savoureux, et mon combo préféré de saucisses et de légumes verts amers. Comparés à d'autres endroits, ils sont un peu légers en termes de garniture. Je reviendrais - notez que les places sont limitées.


  • 🏪 La Luna ripiena (59 Avis)

  • 💬 Peut-être que pendant les mois d'été, le restaurant est différent, car lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait même pas de menu, mais nous avions faim alors nous voulions juste manger quelque chose. La pizza était bonne à manger mais elle n’était pas vraiment préparée avec amour, pour le dire comme ça. De l’eau en coulait lorsque vous la ramassiez (je suppose à cause des olives qui n’étaient pas correctement égouttées). Nous étions les seuls clients à part quelques locaux au bar et nous avions vraiment envie de manger et de partir le plus vite possible.


  • 🏪 Ristorante Chez Des Amis (781 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé avec des sentiments doubles. La nourriture était correcte, mais le service. Nous avons attendu 40 à 50 minutes. Ils n’ont pas apporté le menu, mais l’ont expliqué verbalement, c’est impoli. Même si les locaux en font l'éloge.


  • 🏪 Ristorante Maria Vittoria (4 Avis)

  • 💬 Excellent dîner au restaurant de cet agriturismo, nous nous sommes régalés. Les mets sont très raffinés, les tortellinis farcis aux lentilles et à la viande sont sublimes ainsi que le poisson la va-t-elle cuit à basse température. Les desserts sont tout aussi bons notamment la crème à la pistache.