📌 SP11, km 12, 03017 Morolo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/11/2022 à 06:41
Maintenant, il a changé de direction et s'appelle le café. Excellent emplacement.. Grand parking
Le 14/09/2022 à 18:08
A revenir au plus vite
Le 18/05/2022 à 17:19
Expérience et qualité
Le 23/01/2022 à 19:56
Parfait
Le 01/01/2022 à 15:59
Je m'arrête toujours pour un bon café quand je passe par là
Le 26/10/2021 à 04:41
Bien
Le 06/10/2021 à 03:30
Personnel agréable et sympathique à recommander
Le 20/09/2021 à 10:33
Un petit détour sympa. Gentil propriétaire.
Le 17/07/2021 à 15:02
Super petit endroit🥐☕
Le 14/07/2021 à 17:29
Super pause
Le 18/05/2021 à 08:08
Optimal
Le 16/04/2021 à 08:29
Bon personnel très sympathique
Le 29/03/2021 à 13:21
Très gentils, ils font aussi des pizza 🍕 pour le déjeuner et des sandwichs
Le 25/03/2021 à 08:07
Optimal
Le 18/03/2021 à 13:37
Arrêté pour le petit-déjeuner, super relais routier
Le 09/03/2021 à 12:07
Dame très gentille, excellente pour le petit déjeuner, pour le déjeuner il y a de la pizza 🍕
Le 17/02/2021 à 16:46
Optimal
Le 15/12/2020 à 06:38
Excellent pour ceux qui ont des véhicules lourds, immense parking
💬 Environnement et personnel très accueillants, corrects et respectueux. Les plats sont bien proportionnés, riches et tout simplement exquis. Enfin une pince qui fabrique des pinces légères et digestes avec des produits frais et de grande qualité. J'ai mangé une portion spectaculaire de lasagnes (7,90 €) et une canette de coca (1,30 €). J'y retournerai certainement et je le recommanderai si vous recherchez un déjeuner ou un dîner léger mais riche ! Rapport qualité prix parfait !!
💬 Magnifique superbe hôtel juste un bémol restaurant chère pour les prestations serveurs et services nul et le chef nul, hôtel et site avec personnels super et relaxant domage pour le restaurant
💬 Un accueil charmant et des chambres calmes et propres. Cependant nous ne conseillons pas du tout le restaurant. Nous avons réservé suite aux avis sur la cuisine et nous sommes très déçus Qualité industrielle tout au plus. Pas de spécialités locales, mozzarella et tomates sans gout, pas de jus de fruit frais, viande sèche, salade en sachet. C'est vraiment décevant tant le cadre est agréable et bien entretenu. Parfois il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité
💬 Impression mitigée. Bonne situation dans le centre historique non loin des principaux sites et musées et parking assez compliqué. Immeuble rénové, check in au 1er étage (ascenseur), chambres calmes mais meubles chinés décatis et propreté perfectible. Petit-déjeuner frugal servi en chambre. Un bon restaurant avec terrasse se trouve à l'entrée : chef haut en couleur et plats goûteux, le tout à prix doux
💬 Superbe hôtel, à deux pas de du centre ville. Le personnel est d’une gentillesse incroyable toujours au petit soin ! Une chambre avec un balcon. Idéal pour y passer le week-end. Je recommande ! PS : Le petit déjeuner est très bon également !
💬 L'endroit est petit mais très propre. Le kebab est délicieux, la piadina est fraîchement préparée et reste croustillante à l'extérieur mais moelleuse à l'intérieur. La viande et les assaisonnements sont incroyables. Les frites sont également fraîchement préparées et frites à la perfection. Le seul petit bémol était que le service était un peu lent. Hautement recommandé!
💬 A deux pas du centre ville mais entouré de verdure, vous pourrez apprécier un très beau paysage. Excellent accueil, serviabilité et gentillesse. Les chambres sont très propres, accueillantes et bien entretenues. Endroit idéal si vous voulez vraiment vous détendre. 100% recommandé
💬 Nourriture fantastique, personnel formidable. Des pizzas étonnantes
💬 Lors de notre voyage en Italie, nous avons passé un court séjour à Castellammare di Stabia, près de Naples. Nous avons trouvé cette pizzeria et avons été très satisfaits de l'atmosphère authentique. Il y a une gentille dame qui explique toutes les pizzas et fait des recommandations, ce qui nous a aidés à décider et à essayer de nombreuses pizzas et le personnel était super. La pizza était tellement bonne que nous y sommes allés tous les soirs de notre séjour. La pizza est préparée sous vos yeux, ce qui ajoute à la valeur authentique. Meilleure pizza en Italie! Je recommande vivement cet endroit pour emporter des pizzas et meilleurs vœux et merci de notre part !!!
💬 Le restaurant se trouve à l'intérieur de l'Hôtel Sogaris, mais occupe un espace qui donne directement sur la belle piscine de la structure. La salle est très grande et bien entretenue, elle correspond aux lieux "chic" de Paestum et honnêtement j'étais préparé à la cuisine des apparences, plutôt que des "sens". J'ai dû changer d'avis, les plats sont réalisés avec un soin extrême, avec l'utilisation d'excellentes et surtout de bonnes matières premières. La carte des vins est suffisamment précise. Il y a un parking à l'intérieur de la structure. Le prix est en adéquation avec le type de restaurant, et je le recommande, du moins à ceux qui recherchent quelque chose de plus que le "restaurant habituel". Je reviendrai.