📌 Piazza G. Garibaldi, 3, 03043 Cassino - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:47
Bons prix, le caissier est plutôt sympa mais la barista est un peu plus grande et jette la tasse sur le banc, on dit ciao, buonagiornata et elle détourne juste la tête... Parfois je ne comprends pas comment certaines personnes travaillent au service du client si cela les dérange simplement en leur disant bonjour ou bon après-midi.
Le 17/08/2023 à 09:57
Bar discret dans une gare, dont les points forts sont la librairie, le bureau de tabac et un bon choix de boissons et de plats salés et sucrés. Clairement, il y a beaucoup de monde aux heures de pointe, mais vu la fonction, c'est compréhensible. L'espace intérieur est assez grand et vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 05/07/2023 à 04:52
Excellent café, mais sans trottoir à cause de la restauration de la gare on ne peut plus s'asseoir.
Le 27/05/2023 à 17:11
Pub de la gare.
Le 23/11/2022 à 08:42
Nous avons commandé un hamburger et une salade de thon, 2 eaux et un coca et la facture s'élevait à 15 € !!! C'est notre repas le moins cher jusqu'à présent. La salade était immense, j'aurais pu en tirer 2 portions. Le hamburger n'était pas accompagné de petit pain mais, étonnamment, mon mari ne s'est pas plaint et a vraiment beaucoup aimé la viande. Notre nourriture était accompagnée de pain et OMG, l'huile d'olive en petits paquets était tellement bonne. Dommage que cet endroit soit complètement à Cassino, nous ne pouvons donc pas revenir car nous ne sommes venus ici que pour une excursion d'une journée, mais s'ils étaient plus proches, je reviendrais certainement 😂. Le personnel ne parlait presque pas anglais mais nous nous en sommes sortis avec Google Translate.
Le 18/07/2022 à 11:49
La nourriture est couci-couça. Et très mauvais service. Nous avons attendu notre commande pendant 40 minutes, nous avons failli rater notre train !
Le 18/02/2022 à 13:11
Tout va bien, tout est parfait, continuez comme ça.
Le 13/02/2022 à 08:19
Merci pour votre service à tous !
Le 02/02/2022 à 22:46
Un bon café et un sourire toujours les bienvenus. La prochaine fois, j'aurai 5 étoiles. Également promu sur tuttocassino.it
Le 21/01/2022 à 13:33
Bons sandwichs, ok café Vous pouvez acheter des tsbacchi
Le 14/12/2021 à 18:01
Très gentil et sympathique
Le 04/12/2021 à 13:36
Endroit bien aménagé, situé à côté de la gare Cassino, bien approvisionné en produits allant des cigarettes au petit-déjeuner et un comptoir pour quelques entrées. Personnel sympathique, excellent café, bon petit déjeuner aussi. Bon rapport qualité/prix
Le 14/10/2021 à 21:59
Voir c'est croire. 100%
Le 19/05/2021 à 02:40
Très gentil, courtois et professionnel. Au bar vous ne trouverez que des produits de qualité.
Le 10/08/2020 à 06:10
EXCELLENTS PRODUITS QUALITÉ PRIX
Le 20/02/2020 à 20:16
Super lieu, bons prix et café bien préparé. Personnel très sympathique et compétent. Je le recommande fortement.
Le 07/02/2020 à 16:45
Super café
Le 27/11/2019 à 13:09
Le meilleur café de Cassino est toujours servi avec le sourire, la meilleure façon de commencer la journée !
Le 05/11/2019 à 18:40
Personnel très gentil nous avons commandé des cafés ils les ont servis avec gentillesse Le seul défaut était le café Un peu brûlé j'ai quand même donné 5 étoiles en espérant que le café s'améliorerai je reviendrai dans cet endroit pour vérifier le café les 5 étoiles sont provisoires
Le 16/08/2019 à 08:41
Très bon café et service
Le 27/07/2019 à 06:44
Service rapide, personnel accueillant et sympathique, excellent cappuccino, nourriture toujours fraîche. Un endroit très propre. Je recommande!
Le 21/05/2019 à 20:32
Super lieu de rencontre et les croissants toujours chauds
Le 06/03/2019 à 23:30
Dans la gare historique de Cassino, le lieu qui vous tiendra compagnie lors des arrêts du voyage. Vous y trouverez de tout : buralistes, restos et bars pour profiter au maximum de vos moments à la gare. Et si le cœur vous en dit, vous ne manquerez certainement pas de discuter avec le personnel courtois et serviable.
Le 27/02/2019 à 14:43
Personnel sympathique... vous pouvez manger d'excellents plats rapides
Le 14/01/2019 à 18:28
Bel endroit
Le 08/01/2019 à 07:04
Bar très efficace et très courtois du personnel
Le 15/12/2018 à 09:34
Bar Serie A, restaurant Ligue des Champions, qualité et courtoisie.
Le 01/12/2018 à 09:28
Super endroit pour attendre les trains. Salon interne et journaux de divers journaux toujours disponibles !!
Le 27/11/2018 à 17:03
Super
Le 04/11/2018 à 15:08
Arianna est la meilleure barman du monde
Le 26/09/2018 à 06:58
d'accord
Le 17/09/2018 à 13:20
Endroit discret, personnel sympathique et serviable.
Le 22/06/2018 à 15:35
Cuisine excellente, bar très pratique également de par sa situation en dehors de la gare. Personnel très serviable. Informé.
Le 04/10/2017 à 09:47
Excellente cuisine
💬 Hôte jeune, poli et très serviable, prépare un petit déjeuner varié, avec beaucoup de fruits frais. Je le recommande vraiment car ce n'est pas loin de la vallée d'Itria, Alberobello, Locorotondo, Castellana, et si je le trouve dans ces régions, je le trouve. Je le choisirai à nouveau !❤️
💬 Très déçu par cet établissement qui demanderait un coup de fraîcheur. Chambre petite et douche en mauvaise état. Nous entendions tout les bruits de la chambre d'à côté comme si c'était dans la notre .On pouvait s'attendre à mieux pour 150€ la nuit dans parler des 20 € pour la voiture Petit déjeuner bien et piscine agreable
💬 J'ai rarement mangé un aussi bon burger ! Je ne peux pas parler de la pizza ou des autres plats car je suis littéralement amoureuse de leur hamburger et à chaque fois que j'y vais je ne change jamais ! Le pain de Cecchini (Marsciano) est délicieux et se marie très bien avec la viande et les produits de première qualité et les choix de combinaisons que font ces gars super malins ! Hautement recommandé!!!
💬 Une véritable excellence de Rome, où l'on déguste une bonne pizza ronde. Léger ou avec la variante à bord haut, de type napolitain, vous trouverez dans cet endroit la qualité que chaque client recherche. Délais de livraison respectés et gentillesse et professionnalisme du personnel. Situé dans le quartier de Conca d'Oro, la livraison s'effectue également dans les quartiers voisins et proches. Four à bois pour offrir une bonne cuisine comme chaque pizza le mérite. Hautement recommandé
💬 Petit bar joliment décoré et excellent café.
💬 Chambres d'hôtes au centre, parking payant à 300 m. Grande chambre triple, climatisation très silencieuse et matelas et oreillers super confortables. Petite table, chaises, deux armoires encastrées et une petite kitchenette cachée avec évier, élément mural et réfrigérateur. Dans l'espace commun, vous trouverez également une machine à café avec des dosettes gratuites disponibles. Le personnel était très gentil et attentionné. Le seul point faible est le petit déjeuner, il y a 2 possibilités : le prendre dans la chambre (lait et yaourt au frigo et uniquement des biscuits ou snacks industriels) ou dans une pâtisserie à proximité avec un bon uniquement pour le cappuccino ou le café et le croissant ou les croissants car si au contraire si vous choisissez quelque chose de salé vous payez la différence (au lieu de 2 brioches, 2 carrés de pizza au jambon et mortadelle 4,60 € de différence). A mon avis, les deux solutions ne peuvent pas être considérées comme "petit-déjeuner inclus". Je suggère une fiche à l'arrivée où le client peut choisir entre des produits frais sucrés et salés et une livraison, par le personnel, dans un panier déposé dans les espaces communs avec un nom, chaque matin.
💬 Croissant moelleux, bonne quantité de crème anglaise délicieuse, excellent cappuccino. Large choix de sucré et de salé. L'environnement n'est pas particulièrement confortable mais la qualité de la substance en fait toujours l'une des meilleures options de la région.
💬 Une chambre spacieuse, un mobilier moderne, confortable et relaxant. Service rapide, très professionnel et courtois. Excellents apéritifs et collations salées avec une dégustation dans des gobelets en plastique de pâtes ou d'orge avec des légumes, de petites portions de focaccia farcie et du pain. Musique en fond. Apéritifs sans alcool à 7€
💬 Très bonne pizzéria ! Options gastronomiques et non gastronomiques. Même si les prix sont un peu élevés pour les gourmands, ça vaut vraiment le coup ! J'ai essayé plusieurs saveurs et je les ai toutes aimées ! Je recommande absolument la pizza Nonna Rosa aux boulettes de viande. La pizza sucrée aux noisettes et pistaches est fabuleuse et délicieuse en pâte au cacao. Je donne 5 étoiles car en plus de la bonté et de la qualité de la pizza, la pâte est légère et très digeste.
💬 Charmant B&B, tenu par une charmante dame. La chambre était élégante et confortable, bonne douche. Un peu de bruit de la route. Le petit déjeuner continental était savoureux et bon café.