Kebab 🇮🇹

Express Kebab Avis

📌 Via Secondaria Stazione, 8, 31010 Ponte della Priula - Italie

4.4 / 5

💬 187 Avis

Avis sur Express Kebab à Ponte della Priula

Les avis

Les dernier avis sur Express Kebab à Ponte della Priula

Alessandro.r

Le 15/04/2024 à 11:00

5 / 5

Très bon kebab, mais je recommande sans passion de payer immédiatement, car sinon vous risquez d'attendre longtemps...

Fred.r

Le 15/04/2024 à 10:42

5 / 5

Le kebab est vraiment bon. Mais il n'a rien d'Express. Vraiment lent

Diablo.n

Le 28/03/2024 à 22:02

4 / 5

Hebab normal

Zorgan.l

Le 23/02/2024 à 12:40

4 / 5

Très bien, excellent service, personnel sympathique. La seule chose que je n'aime pas beaucoup, c'est que la viande du kebab est composée uniquement de volaille et lorsqu'elle est coupée et pas vraiment bien cuite et grillée, elle a cette vague saveur de freschin que seuls les Vénitiens savent ce qu'est le frescon. 😅 en tout cas si vous pensez à la viande de poulet pas assez cuite vous comprendrez ce que je veux dire. Une autre chose avec laquelle je ne suis pas d'accord est le choix de ne pas vendre de bière, à cause de leur religion. Je pense, es-tu musulman ? ok, tu ne bois pas d'alcool. Mais si vous ouvrez un lieu en Italie, notamment en Vénétie, le fait de ne pas vendre de bière limite aussi beaucoup votre clientèle car je connais des gens qui n'y vont pas juste pour cette raison. Si vous ne buvez pas d’alcool, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas en vendre à ceux qui ne suivent pas la même religion que vous. Pour le reste, je recommande un endroit où je retourne souvent même s'il ne vend pas de bière 🤣🤣🤣 Prix ​​normaux, on peut manger et boire un verre pour une dizaine d'euros chacun.

Valentina.

Le 26/01/2024 à 06:01

5 / 5

Kebab incroyable. nous n'y allons que. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez également réserver par téléphone

Federico.o

Le 21/01/2024 à 20:09

5 / 5

Ils font les meilleurs sandwichs kebab de la région ! Prix ​​très honnêtes et service ponctuel.

mr.r

Le 18/01/2024 à 11:42

5 / 5

J'y vais toujours quand je peux, le parking est assez pratique, la nourriture excellente et très propre. Le monsieur qui sert est toujours gentil, recommandé !

Photo n°1 de l'avis de mr.r fait le 18/01/2024 à 11:42 sur le  Express Kebab à Ponte della Priula
Photo n°2 de l'avis de mr.r fait le 18/01/2024 à 11:42 sur le  Express Kebab à Ponte della Priula
Valeee.

Le 02/12/2023 à 18:30

1 / 5

Mauvais kebab..

Ennio.a

Le 29/10/2023 à 12:12

5 / 5

Ok, très blonde

CRIS.R

Le 28/10/2023 à 18:06

5 / 5

Bien joué!

SARA.A

Le 24/10/2023 à 06:33

5 / 5

Délicieux kebab !

Gianpietro.a

Le 23/10/2023 à 11:49

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur kebab du coin

Eros.a

Le 20/06/2023 à 07:01

5 / 5

Excellentes brochettes

Danny.

Le 16/04/2023 à 20:15

1 / 5

Jamais mangé de kebab aussi sec, les semelles des chaussures sont meilleures, sans compter que l'assaisonnement était vide... Je ne recommande pas

ANDREA.O

Le 09/04/2023 à 15:45

4 / 5

Excellent Ko

Alessandro.

Le 11/03/2023 à 10:29

5 / 5

Des gens sympas qui savent gérer les lieux avec ordre et propreté. Excellent kebab !!

Veronica.a

Le 05/03/2023 à 14:25

5 / 5

Excellent kebab comme toujours, vous pouvez choisir entre poulet/dinde ou veau.. Ingrédients de qualité et personnel très sympathique.. Pour moi le meilleur kebab du coin 🤩

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 05/03/2023 à 14:25 sur le  Express Kebab à Ponte della Priula
Vento.i

Le 09/02/2023 à 14:56

4 / 5

Il m'a vendu cinq euros, je me sens surfacturé de cinquante centimes

aurora.u

Le 10/12/2022 à 19:45

5 / 5

Excellente sauce au yaourt

Alessandro.a

Le 22/10/2022 à 18:12

5 / 5

L'endroit n'est pas terrible mais la nourriture était excellente

nicola.a

Le 12/03/2022 à 13:14

5 / 5

Délicieux sandwich piadina et Kebab Des gérants très sympathiques je vous conseille

Alberto.

Le 23/02/2022 à 19:21

5 / 5

Excellent sandwich Kebab. Le meilleur que j'ai jamais mangé. A répéter.

Maria.i

Le 06/02/2022 à 09:09

5 / 5

Les piadinas que j'ai reçues chez Express Kebab étaient très bonnes, j'ai fait environ 25 km pour aller les chercher mais ça vaut le coup car la qualité de la viande est globalement excellente et le propriétaire est très strict sur la capacité de son restaurant et respecte strictement la sécurité. règles contre le bien covid.

Davide.i

Le 26/12/2021 à 18:28

5 / 5

Client constant depuis plus de dix ans, ils ne font jamais défaut, toujours excellents, toujours très gentils et accessibles. Le lieu est toujours impeccablement propre et désinfecté pendant cette période. 6 étoiles

Federico.r

Le 09/10/2021 à 12:17

5 / 5

C'est vrai qu'ils n'ont pas de distributeur, donc apportez du liquide, mais le personnel est sympathique, serviable et veut le meilleur du client (prêt à vous faire un kebab même si vous leur apportez l'argent plus tard, ce sont des gens à ne pas manquer). récompensé). Arrêt fixe. 💪🏼

Costantino.i

Le 08/10/2021 à 15:33

4 / 5

Pas cher et très gentil, bon kebab, 4 étoiles car l'endroit mériterait un peu plus de soins

Fabio.

Le 08/10/2021 à 15:24

5 / 5

Excellent kebab, propre, rapide et courtois. Parking gratuit. Accessible aux personnes handicapées.

L'aura.

Le 21/09/2021 à 15:47

5 / 5

Le kebab est très sympa, les kebab wraps sont super, c'est dommage qu'il n'y ait plus de jus de myrtille, cependant l'endroit est propre, service rapide, prix ok, le kebab est bon, frais, kenshui local mais propre, parking facile, à emporter ok. Bon kebab

Tanvuia.a

Le 11/09/2021 à 17:42

4 / 5

De bonnes brochettes

stefano.a

Le 17/07/2021 à 05:29

3 / 5

Kebab décent

Sonia.e

Le 01/07/2021 à 06:56

5 / 5

Toujours une garantie 😊légumes frais et viande de qualité

Alex.h

Le 29/06/2021 à 19:02

1 / 5

Cela semble incroyable, mais en 2021, il existe encore des endroits comme celui-ci qui n'acceptent pas les paiements par carte de débit... optez pour de l'argent liquide ou ne mangez pas ! ;-)

Florin.e

Le 14/05/2021 à 17:08

5 / 5

Tous très bons

Lorenzo.o

Le 08/05/2021 à 07:21

4 / 5

Miam 😋😋

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.o fait le 08/05/2021 à 07:21 sur le  Express Kebab à Ponte della Priula
Walid.e

Le 29/04/2021 à 18:42

5 / 5

Bon après-football

Livio.o

Le 11/04/2021 à 17:57

5 / 5

Bien.

Umberto.a

Le 18/03/2021 à 20:56

1 / 5

Prix ​​élevés et mauvaise qualité

Prototype.J

Le 28/02/2021 à 13:28

5 / 5

Toujours excellent....

Daniel.o

Le 19/02/2021 à 17:03

5 / 5

Très bien!

Ryder.r

Le 14/02/2021 à 18:21

5 / 5

Extra👍

Luca.a

Le 27/10/2020 à 10:12

5 / 5

Le meilleur de la région

Maicol.n

Le 05/10/2020 à 16:54

5 / 5

Très bon kebab.

basso.l

Le 07/09/2020 à 18:12

5 / 5

Optimal

naomi.e

Le 04/08/2020 à 15:26

5 / 5

super bon

Om.a

Le 08/07/2020 à 20:35

5 / 5

Très bien

esskeyit.s

Le 22/06/2020 à 10:14

5 / 5

Très bien

Aniello.i

Le 11/12/2019 à 14:42

5 / 5

Je m'excuse pour la disponibilité, bonne journée de Trévise Italie, aniellopiscitelli, à la prochaine fois, bon travail

Spopo.

Le 04/12/2019 à 18:06

5 / 5

Propre, délicieux et super authentique

Lil.o

Le 15/09/2019 à 16:04

5 / 5

Le meilleur Kebab du Triveneto... il n'y a pas de comparaison !!! Des produits très frais et un sandwich avec une explosion de saveurs. Si vous l'essayez là-bas, vous ne pourrez aller nulle part ailleurs... toujours une garantie !

Enrico.a

Le 27/07/2019 à 13:24

5 / 5

Je suis un client régulier pour sa qualité... dans un rayon de 15/20km je ne pouvais pas trouver mieux...

Claudio.r

Le 29/06/2019 à 12:57

5 / 5

Très bien, ça vaut le coup d'essayer

Noemi.a

Le 15/03/2019 à 17:48

4 / 5

Vous avez des délais d'attente un peu longs. Mais le sandwich est vraiment bon. Ça le mérite

Franco.a

Le 15/03/2019 à 11:13

1 / 5

négatif sale propriétaire peu fiable local très grossier à éviter

Adam.y

Le 07/03/2019 à 22:05

5 / 5

Les meilleurs produits, une convivialité maximale

Barby.

Le 15/01/2019 à 17:52

3 / 5

Bon kebab, personnel sympathique et serviable

Luana.n

Le 07/01/2019 à 13:03

2 / 5

Rien de spécial, lieu avec peu d'attention à l'hygiène et service très lent pour un fast food. Ça pourrait être mieux

NikiTV.H

Le 27/09/2018 à 13:05

5 / 5

Un bon kebao est bon marché

Andrea.o

Le 16/09/2018 à 20:27

4 / 5

Il devrait fermer plus tard

Alessandra.i

Le 05/08/2018 à 05:25

5 / 5

Très bon kebab ! Rapide et gentil !

Marian.a

Le 14/07/2018 à 14:34

5 / 5

Très bien

Mattia.a

Le 14/07/2018 à 09:49

4 / 5

Le plus proche de chez soi et toujours du bon kebab à bon prix

Mauro.e

Le 09/11/2017 à 22:18

1 / 5

Vraiment l'un des pires kebabs que j'ai mangé

Marcello.o

Le 04/11/2017 à 00:43

4 / 5

On ne peut pas faire meilleur kebab que celui-ci, un hommage à la propreté des lieux, à la convivialité et à l'honnêteté des prix. Seul défaut : il y avait quelques places assises à l'intérieur.

Rosario.i

Le 30/09/2017 à 16:47

5 / 5

Meilleur kebab du coin, prix excellents et très convivial, je le recommande à tout le monde !

Aniello.i

Le 13/08/2017 à 05:07

5 / 5

ma meilleure amie est contente de cet endroit convivial, les gérants sympathiques sont honnêtes sur les prix et font d'excellents sandwichs

Paolo.o

Le 15/05/2017 à 18:33

3 / 5

Kebab

Elisa.u

Le 16/04/2017 à 22:32

5 / 5

Le kebab est bon, le service est rapide, les prix sont corrects. Recommandé le meilleur de la région

Mohamed.d

Le 12/04/2017 à 23:09

5 / 5

Bon kebab

  • 🏪 Rifugio Urbano Parco della Liberta’ (17 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour se détendre et faire une pause. Le bar est situé à l'intérieur du parc Liberty, ce qui le rend adapté aussi bien aux enfants qu'aux chiens. Le personnel est très sympathique, gentil et serviable. Nous avons eu deux cappuccinos, une brioche fourrée au chocolat et un muffin fourré au Nutella, tous délicieux. De plus, le bar est également ouvert pour le dîner, offrant la possibilité de dîner avec de délicieux apéritifs et un plateau de charcuteries et fromages locaux, des brochettes et bien plus encore. Informé!


  • 🏪 Ristorante Creperia Gradisca (515 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ce soir dans cet endroit de Conversano sur la recommandation de quelques proches. Il s'agit d'un établissement affilié à l'AIC (Association italienne de la maladie coeliaque), en effet une grande attention est accordée aux diverses intolérances et aux différents régimes alimentaires. Les propriétaires devraient être récompensés. La carte est assez vaste, depuis les entrées, en passant par les entrées et ensuite les crêpes sucrées et salées. Il y en a pour tous les palais. Nous avons dégusté des crêpes aussi bien sucrées que salées et je suis heureux de constater la taille et l'abondance ainsi que la qualité des matières premières utilisées. L'endroit est très sympa, le service est assez rapide. J'y retournerai certainement avec grand plaisir.


  • 🏪 Paninoteca La Briciola (1076 Avis)

  • 💬 Un incontournable de Diano Marina. Des sandwiches très généreux à des prix défiant toute concurrence.⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Ocucò (1 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux


  • 🏪 Pizzeria kebab saray (31 Avis)

  • 💬 Des amis de Pontecurone m'ont recommandé cet endroit. Je passerai certainement dans les prochains jours pour manger leur kebab. Je crois que les prix sont accessibles et le matériel de qualité. Les pizzas et kebabs ont l'air attrayants. Nous verrons si le goût reflète également ce que nous voyons :)


  • 🏪 Bottega coquinaria (188 Avis)

  • 💬 L’endroit est sublime, la terrasse offre un point de vue extraordinaire. Pour ce qui est dans l’assiette c’est une autre affaire. Plats trop salés pour certains ou insipides pour d’autres. L’attente peut être interminable. Éviter les pâtes aux truffes c’est juste une catastrophe Si l’on ajoute à cela l’accueil exécrable, le compte est bon ! Quel dommage, tout est pourtant là pour passer un superbe moment, car cette petite ville en hauteur est magnifique Allez à Falvaterra pour profiter du cadre (ville + grottes avec possibilité de faire de la spéléologie) et allez déjeuner / dîner ailleurs (malheureusement pas d’autres restaurants dans cette ville) Tant pis !


  • 🏪 Bed and Breakfast Opera 11 R & B Parma (73 Avis)

  • 💬 Un niveau de soin et d’humanité dont vous ne croiriez pas exister avant d’en faire l’expérience directe. • Emplacement parfait (central et calme) à Parme • Excellent petit-déjeuner • Chambre propre et spacieuse • Wifi gratuit • Climatisation • Beaucoup de magasins et de restaurants à proximité ... le tout couronné par les hôtes incroyables, Roberto et Francesca. Non seulement ils prennent grand soin de leurs invités, mais ils promeuvent et suggèrent également tout ce que la ville a de mieux à offrir. J'ai vraiment apprécié la ville de Parme et mon séjour là-bas, mais j'y retournerais sans hésiter en exclusivité pour revoir Roberto et Francesca. Endroit impressionnant! Service génial! Personnes extraordinaire!


  • 🏪 Ristorante I Due Fuochi (119 Avis)

  • 💬 Pas d'avis


  • 🏪 La Fortezza Restaurant (230 Avis)

  • 💬 Les plats sont variés, les tarifs sont avantageux et le service attentionné. La terrasse a un certain charme et donne presque directement sur la place centrale. Pour information, viande grillée au feu de bois !


  • 🏪 Zagara mediterranean bistrot (30 Avis)

  • 💬 J'adore mon travail