Les avis
Le 07/07/2023 à 13:35
Excellente qualité
Le 12/12/2022 à 20:05
Petite entreprise avec d'excellents produits
💬 Au cœur de Novara, parmi les rues toujours animées, John Tost est la pause parfaite. Pas seulement un bar, pas un vrai restaurant, mais ne l'appelez pas seulement fast-food. Les spécialités sont nombreuses, toutes délicieuses et présentées avec goût esthétique, l'accueil est chaleureux et convivial, le service attentionné. Le restaurant est sur deux niveaux avec dix/quinze couverts à l'étage inférieur, une vingtaine dans la petite salle à l'étage supérieur ; il y a aussi un espace extérieur sous les portiques avec dix-huit places assises, le mobilier est gai et moderne. Il est possible d'appeler pour communiquer la commande à l'avance. Idéal pour une pause rapide de travail, d'étude ou pour interrompre une séance shopping parmi les magasins du centre.
💬 Excellent établissement très bien accueilli Les plats étaient cuisinés Je recommande absolument
💬 Le restaurant a une belle vue sur la mer et le service est excellent, mais les pâtes ne sont pas très savoureuses, même si le serveur a recommandé ce plat, ou je ne comprends pas quelque chose, mais le goût des pâtes était comme si quelque chose était gâté .. Mais on nous a aussi préparé des cocktails méga savoureux, je recommande de commander une pina colada. Malheureusement, les prix ne sont pas petits, si je suis toujours prêt à payer autant pour un cocktail, alors pas pour des pâtes.
💬 Nous avons séjourné à la Locanda Dell'Oleificio pendant une semaine. Nous avons été chaleureusement accueillis et nos chiens étaient également les bienvenus. L'hôtel est joliment décoré, les chambres sont propres et confortablement meublées. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents. Nous avons été très satisfaits. Le rapport qualité-prix était correct. Le personnel est extrêmement sympathique et courtois. Nous avons pu avoir une bonne conversation avec le personnel car ils parlaient anglais et même un peu allemand. Le jeune serveur sympathique nous a préparé une merveilleuse soirée et nous a donné d'excellents conseils sur la nourriture et le vin. Nous avons vraiment apprécié la conversation ouverte et amicale avec lui. Nous espérons sincèrement que la propriétaire de l'hôtel apprécie son personnel et son attitude au travail. J'enlève une étoile, car nous n'avons malheureusement pas parfois eu ce sentiment. Elle ne semblait pas traiter son personnel de manière très équitable, les faisant parfois travailler beaucoup trop longtemps et se montrant très dédaigneuse et autoritaire dans ses relations avec eux. En 2024, ce genre de traitement ne devrait plus être la norme, que ce soit dans la restauration, l'hôtellerie ou d'autres domaines de la vie. Tout le monde doit être traité avec respect et considération. Mais dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et je penserai à revenir :)
💬 Superbes pizza !!!! La note de 4,7 est largement justifiée !!!! Excellentissimo !!!!!!
💬 Nous nous y sommes seulement arrêtés pour boire un verre avant la visite du Duomo et quelle erreur… 20€ pour un coca (33cl) et une limonade (20cl), une belle arnaque ! Attention apparemment ils appliquent des différences de prix en fonction du service « inside » ou « outside » allant d’une différence de plus d’un euro en moyenne 😅
💬 Endroit propre et lumineux. Bon emplacement. Gentil gardien invité. Et mon préféré était l'éclairage de la douche.
💬 Endroit vraiment sympa avec un personnel sympathique et professionnel. Les croissants sont délicieux et avec beaucoup de choix même pour un café rapide. Beaucoup d'assortiment également pour le brunch et l'apéritif. Au restaurant, une belle et petite boulangerie avec un coin frigo garni de divers produits laitiers et un comptoir fromages et charcuterie, le tout soigné et accueillant. Installations très propres, ce qui n'est pas une mince affaire pour ceux qui ont des enfants. Je reviendrai certainement.
💬 Restaurant situé au centre de Mirandola, charmant et invitant à entrer, je l'ai vu un soir et je me suis dit : 'prochain dîner'. Moderne dans ses intérieurs, hauts plafonds et tables en marbre foncé, mise en place minimale, fleurs séchées et verrerie bien polie L'éclairage extérieur avec lampes suspendues et lanterne à intensité variable sur la table a été apprécié. Le restaurant dans son ensemble est joyeusement entouré et enrichi de plantes, même dans la salle de bain autour du miroir (parfumée et hygiénique). Prix élevé pour ce que vous avez mangé à mon avis, il y a une idée forte de cuisine innovante qui mérite d'être consolidée... une question de temps. J'ai opté pour les bonbons tricolores, de bonnes et belles réinterprétations du tortello classique, une tranche d'Angus en entrée et la stratagliata qui était moelleuse (même si pas rare), je n'ai pas eu besoin du couteau à viande. Les desserts sont bons mais chers. Le service jeune mais compétent, seul défaut, est de prévenir les convives que le vin est en rupture de stock. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour apprécier la partie plus « marine » proposée au menu.
💬 Nous sommes venus ici un soir de congé et seule la partie pizzeria/sushi bar du restaurant était ouverte. La décoration était vraiment unique ! Nous avons eu des fleurs de courgettes frites, un beignet de pâtes, un sandwich au poulet et une pizza Griccia. Tous les articles étaient délicieux ! La ricotta au pesto dans la fleur de courgette frite faisait rêver. La pizza était chaude et fraîche et le bacon était croustillant et la croûte était si moelleuse. Mon mari a dit que le petit pain sur son sandwich était le pain le plus moelleux qu'il ait jamais mangé. Le poulet était également frit croustillant. Il y a eu une coupure de courant pendant notre séjour mais le personnel s'en est bien occupé et a sorti des bougies. Il s'est rallumé au bout de quelques minutes. Il a également apprécié la bière locale.