Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Extasy Burgez Avis

📌 Via S. Francesco, 03, 00049 Velletri - Italie

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Extasy Burgez à Velletri

Les avis

Les dernier avis sur Extasy Burgez à Velletri

Nicholas.e

Le 04/02/2023 à 20:45

5 / 5

Même si le lieu est petit, il est accueillant et le service est impeccable

Chiara.a

Le 05/12/2022 à 15:40

5 / 5

On mange très bien, des plats de qualité, vraiment bons !! Je recommande d'essayer les menus et les chips cacio e pepe 😋

Luca.e

Le 19/06/2022 à 18:16

5 / 5

Sandwichs réalisés avec des produits d'excellente qualité. Hautement recommandé!

May.

Le 16/06/2020 à 18:26

5 / 5

Des sandwichs savoureux, les chips sont délicieuses et le Coca Cola est excellent. Mon partenaire les a achetés à emporter et nous sommes très contents du choix. À bientôt!!!.

MARIANA.F

Le 18/02/2020 à 19:10

5 / 5

Excellents burgers ainsi que des frites !! Courtoisie et professionnalisme. Hautement recommandé!!!

Daniel.a

Le 07/01/2020 à 22:27

5 / 5

Des sandwichs spatiaux, avec la capuche ! Petit conseil : une excellente façon d'ajouter des garnitures comme des chips ou des sauces supplémentaires ! Pratique, confortable et on ne se salit pas les mains 👐 Ingrédients et goût raffinés. De très bons sandwichs avec de très bonnes associations pour des saveurs qui satisfont tous les palais, et même tous les ventres ! Les tailles vont des versions les plus normales/standards aux versions XL. Les menus complets reflètent un excellent rapport qualité-prix.

Edoardo.r

Le 19/11/2019 à 19:15

5 / 5

Personnel tout simplement fantastique, jeune et serviable. Méthode de gestion des commandes efficace, très rapide en cuisine et les sandwichs arrivent au bout d'une dizaine de minutes même un samedi (le minimum vu à quel point ils sont farcis !!). J'ai essayé les hot dogs et les Burgez, ils sont incroyables ! Les prix ne sont pas différents, malgré la qualité des produits ils maintiennent un excellent rapport qualité/prix. Il y a aussi la possibilité, via Movigo, de le ramener à la maison et après l'avoir essayé je dois dire que tout était parfait !! Est-ce 5 étoiles ?? Je dirais oui, fortement recommandé à tous ceux qui veulent un bon hamburger ou un bon hot dog.

Mattia.e

Le 16/11/2019 à 20:19

1 / 5

Très mauvaise expérience avec une commande en ligne. J'ai passé la commande à 19h40 via Movigo pour 20h10, il est 21h15 et elle n'a pas encore été livrée. C'est la faute du restaurant ou de Movigo, je ne commanderai plus chez eux en livraison à domicile.

Alessandro.i

Le 06/11/2019 à 12:13

5 / 5

Excellents sandwichs, bon rapport qualité prix, large choix de bières artisanales, personnel sympathique et serviable

Er.a

Le 06/10/2019 à 12:09

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique

Antonella.o

Le 21/09/2019 à 21:36

3 / 5

D'un côté des sandwiches-frites définitivement excellents et de l'autre un endroit très spartiate, à mi-chemin entre la nourriture servie et la restauration rapide (avec une frontière floue). Menu incontournable. Personnel très jeune et très gentil mais mal formé (mauvaises commandes : un seul hamburger payé en double... erreurs auxquelles ils ont remédié immédiatement et avec de nombreuses excuses, je dois le dire honnêtement)

#.i

Le 17/09/2019 à 20:52

5 / 5

Gentillesse, convivialité, produits d'excellente qualité

Paola.e

Le 15/09/2019 à 05:49

5 / 5

Très bonne qualité et portions généreuses... vraiment excellentes

Cassia.

Le 07/09/2019 à 20:33

5 / 5

Nous sommes allés manger ce soir et nous n'avons même pas attendu si longtemps. J'ai eu le Pluton, mon mari a eu le Gémeaux et j'ai acheté la friture pour notre fille et nous ne l'avons même pas fini, nous étions déjà très rassasiés. . Le sandwich est très délicieux 😋 c'est ce qu'on appelle un sandwich autre que mec. Qu'il faut 15 menus pour y arriver 🤣 Je veux aussi y emmener ma mère, vraiment bien.

Claudia.a

Le 24/08/2019 à 20:23

5 / 5

Agréable surprise ce soir... Piazza Mazzini va encore plus loin avec cette sandwicherie... viande délicieuse et sandwichs bien faits... le service est excellent. Le choix des bières est excellent... il y a un large choix... félicitations, j'espère qu'elles ne se perdent pas en chemin

Alessandro.a

Le 24/08/2019 à 18:50

4 / 5

Un endroit où l'on peut trouver une offre alternative au sandwich fast food habituel, hors du moule des grandes marques, avec des ingrédients authentiques et de bonne qualité. Le lieu a un cadre futuriste et amusant à recommander à ses amis... le service est courtois et agréable, certes ce n'est pas très rapide mais comme le dit le vieil adage dépêchez-vous et bien ne vont jamais ensemble...

Damiano.e

Le 11/08/2019 à 14:56

5 / 5

J'y suis déjà allé deux fois depuis son ouverture. Les filles au comptoir sont très sympathiques, les sandwichs sont très bons et les prix sont bons. De plus, étant en centre-ville, il est très facile de s'y rendre.

  • 🏪 Il Borghetto di Sotto (2 Avis)

  • 💬 Bello


  • 🏪 Il Capanno Lake Bar (289 Avis)

  • 💬 Bel endroit au bord des collines


  • 🏪 Strainer (301 Avis)

  • 💬 Le patron parle français (entre autres). Belle cuisine locale, sans chichis. A l'écart du centre trop touristique, où les prix sont nettement plus élevés. Attention, tout de même, frais de couverts à 5€/pers. Le verre de vin blanc à 9€. Belle vue sur le port.


  • 🏪 Pizzeria Piazza (244 Avis)

  • 💬 Mercredi soir j'appelle pour commander la pizza au poisson de ce soir (02/02) et une pizza de la carte et tout est confirmé. Ce soir je rappelle pour faire un simple changement de pizza et on me dit que les pizzas au poisson ne sont même pas là car hier soir elles ont été données à une association caritative puisqu'il y en avait plus (mauvaise liste de commande en termes simples). Déception totale surtout parce que si je n'avais pas appelé pour communiquer le changement le restaurant ne m'aurait pas permis de me contacter pour m'informer de la confusion puisqu'on ne m'a même pas demandé de numéro de téléphone au moment de la réservation.


  • 🏪 B&B Corso Trieste e Trento (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Bellavista Formia (35 Avis)

  • 💬 La première vue de beaucoup de choses... pendant les vacances. Je suis arrivé à la propriété une demi-heure à 15 heures en raison d'un paiement infructueux car la personne qui nous a reçus à l'enregistrement n'avait pas de pos. Malgré le désagrément, l'accueil a été bon, peut-être trop d'insistance sur le paiement, précisant qu'en restant jusqu'à dimanche il y aurait du temps à partir de vendredi... de toute façon j'ai convenu avec le propriétaire pour 19h30 d'effectuer le paiement. A 19h10 il est venu frapper à la porte de gauche pour me faire payer en me disant qu'il devait aller chez Gaeta... (très gentil mais peut-être un peu trop pressant).. J'ai trouvé l'attitude un peu inappropriée et cela ne nous a pas mis à l'aise .. J'ai dû demander des savons et des serviettes de bidet car ils manquaient. Propreté et structure parfaites également. Peut-être que la chambre, 140 € sans petit-déjeuner, était un peu trop chère pour être encore au mois de juin. J'aurais volontiers donné 4 étoiles, mais le prix et la pression de paiement me poussent à lui donner 3 étoiles.


  • 🏪 McDonald's (2745 Avis)

  • 💬 Doit-on rappeler que la SEULE utilité du Mcdo en Italie, c'est le petit-déjeuner ? Ainsi, le matin, au lieu de vendre des produits uniques que l'on ne trouve pas ailleurs, on y trouve du café et des pâtisseries que l'on peut trouver dans n'importe quel autre café en Italie à la même heure 😂 pas de pancakes ni d'egg McMuffin. On demande au moins un cerveau à la direction du groupe Italie, pour l'instant il n'y en a strictement aucun, une belle opportunité en perspective 🧠 Pour le moment, à éviter


  • 🏪 Work Restaurant & Café -TABACCHERIA26 (104 Avis)

  • 💬 Ce bar-restaurant surprend tout simplement par son confort et son goût ! Dès votre entrée, vous êtes enveloppé par l'arôme du café fraîchement moulu et des croissants parfumés. Chaque gorgée de boisson est une véritable magie et chaque morceau de croissant est une touche délicate pour le cœur. Leur café est de l'art dans une tasse, chaque goutte étant imprégnée de soin et de savoir-faire. Et leur sélection d'apéritifs est tout simplement à couper le souffle : des cocktails classiques aux expériences signatures, chaque gorgée est un voyage de goût et d'humeur. Ce bar-restaurant accueille non seulement les amateurs de café et les gourmets, mais aussi ceux qui recherchent le vrai plaisir à chaque instant. C'est le lieu où le temps s'arrête et où le goût devient le protagoniste d'une magnifique histoire de plaisir.


  • 🏪 Poke Sun-Rice (99 Avis)

  • 💬 Excellent poké, presque toujours des ingrédients frais. Bols généreux en fonction de l'employé. Si vous tombez sur la file d'attente, ne vous découragez pas, elle passe assez vite. Si vous le souhaitez, ils effectuent également la livraison à domicile, ils livrent assez rapidement et le bol est toujours arrivé intact. Si vous approchez de l'heure de fermeture, il peut arriver qu'ils soient à court des ingrédients les plus populaires, mais cela n'arrive pas pour les protéines. Étant au centre Leonardo, il y a toujours beaucoup de places assises.


  • 🏪 Trattoria La Sagra del Vino da Candido (791 Avis)

  • 💬 C'est un autre restaurant recommandé par l'Italien local qui a grandi à Rome et a vécu dans cette région pendant de nombreuses années. Comme c'était un peu tard, je n'ai commandé que le plat principal. La queue de bœuf était très tendre et juteuse. Bien préparé avec une sauce épicée (très tolérable) qui était vraiment délicieuse. Avec le pain moelleux, j'ai aussi fini toute la sauce. On m'a dit qu'ils étaient assez célèbres pour leurs cuisines italiennes faites maison. Recommander.