📌 Piazza Licini 2, Piazza Cavaliere Lorenzo Licini, 37, 32031 Alano di Piave - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 16:37
Pizza fantastique, de haut niveau, un endroit vraiment sympa
Le 25/08/2019 à 12:17
Les chambres sont vraiment neuves et confortables, la seule remarque est que le libellé B&B devrait être remplacé par Affittacamere car, comme l'a signalé le propriétaire, le petit-déjeuner n'est pas disponible. 🥺
Le 07/08/2019 à 08:58
Magnifique B&B !
Le 19/09/2018 à 18:26
Endroit sympa, propre, accueillant, un défaut c'est le manque de petit déjeuner, mais par contre il y a une pizzeria avec des pizzas au top
Le 26/08/2018 à 22:53
Je ne suis resté qu'une nuit pour aller à la brasserie Pedavena, la pizzeria n'est ouverte que le soir, dommage j'ai réservé une chambre à la réservation mais il faut leur donner l'argent de la chambre à l'avance
Le 17/08/2018 à 14:21
Peu de chambres neuves avec lit confortable dans notre standard il n'y avait pas de bidet, entrée indépendante, intimité maximale
Le 08/09/2017 à 08:08
Bel emplacement, nouvelles et belles chambres......... Salle de bain 5 étoiles.
💬 Joli B&B, c'est à tous égards une maison, on a l'impression de rester chez un ami
💬 Excellente piadina, arrêtée par hasard et je dois dire qu'elle fait partie des meilleures mangées à Cervia. Des produits simples mais délicieux, de qualité. J'ai pris une piadina avec de la bresaola, des flocons de parmesan et de la roquette. La saveur des ingrédients était excellente et la piadina était également bonne et pleine. Pour boire un Cérès, en plus ils font aussi du cresson et des nutellini que j'ai goûtés précédemment et qui sont très savoureux. Le personnel de la piadineria est très gentil et courtois, très rapide dans la préparation. Présence de différentes tables derrière le kiosque et différents parkings à proximité. Je recommande à tout le monde de s'arrêter ici et d'essayer cette piadina. Vous ne le regretterez pas
💬 On y trouve les meilleurs croissants du monde, remplis sur place et frais tous les matins, pour ceux qui sont toujours pressés la pause déjeuner simple et rapide fait repartir rassasié, et les apéritifs sont imaginatifs et délicieux, avec plein de choses à faire. manger, sans oublier les apéritifs à thème une fois par mois ! Avec un environnement toujours accueillant, propre et convivial, je ne peux qu'être le fan numéro un du Bar Z Otto !!
💬 Nous avions réservé cet appartement le temps du nuit lors d'un périple moto en Italie, et quelle belle surprise. L'appartement est vraiment très beau et décoré avec énormément de goût. Il est très bien située, nous avons pu visiter les hauteurs de la ville à pied. L'hôte à été très précis et réactif dans ses messages avec photos pour que notre arrivée soit parfaite.
💬 La salle est sympa et le service est correct malgré une salle d'une taille très importante ! Notre groupe de 50 personnes ne représentait qu'une petite moitié de la capacité du restaurant. Les plats étaient bons. Petite mise en bouche avec l'entrée suivie des deux plats..... Repas à l'italienne !! Par contre le reproche à donner, c'est la kid room, pièce réservé aux enfants qui ont du mal à tenir pendant un long repas; et bien il y a seulement une télé dans une grande pièce, vraiment très pauvre comme activité ! Ce point et à revoir. Je recommande.
💬 Magnifique vue sur la mer et Marina di Camerota. Excellente gestion, propreté, petit déjeuner, hospitalité et disponibilité !! Gaetano nous a accueilli avec ses précieux conseils, sa disponibilité et son sourire comme s'il était un ami cher que nous connaissions depuis des années. Les gâteaux de Gabriella sont excellents pour le petit déjeuner !! Bien joué!! Continuez comme ça!!
💬 Très bonne nourriture (l'omelette est tout simplement délicieuse, tout comme les hamburgers) et le service est gentil et vraiment accueillant. Fortement recommandé 👌
💬 Le kebab n'est pas recommandé, car il n'était absolument pas à la hauteur de ce qui était écrit dans les autres avis. Malheureusement à oublier. Quant aux pizzas, je n'ai pas pu les noter, mais ne prenez pas le kebab !
💬 LA cour de la mine me redonne l'impression d'être un enfant, lorsque nous sommes allés jouer à cache-cache dans les fours et les trous de la mine, à deux pas de la maison de Nitta et Quinto. Mon père est également né dans la crique juste sous les fours. 10/04/1943.
💬 Endroit vraiment sympa. Excellente pizza et bon vin. Belle vue sur la rivière.