📌 Via Iommella Grande, 99, 80065 Sant'Agnello - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/04/2022 à 21:13
Zéro ne peut pas être donné. Formule pizza et boisson avec soirée musicale. Vous payez à l'entrée, puis si vous parvenez à attraper un serveur, il vous dit que la cuisine est en désordre et que vous ne pouvez pas commander. Je prends un prosecco à boire et il vous est servi à température ambiante. Désorganisation totale.
💬 Le four Fossati propose du pain très savoureux, la focaccia, les pizzas et bien plus encore ne font pas exception.
💬 Nous avons réservé le déjeuner post-baptême de ma fille, tout était parfait. Endroit magnifique, Roberta et Sara sont deux personnes exceptionnelles, c'est dommage pour les temps de cuisson de la viande, mais il y avait trop d'invités présents, donc c'est justifiable. Tous les invités étaient super satisfaits, nous reviendrons certainement. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Tres belle vue, bons plats... Mais excessivement cher. Comptez 5 euros par personne pour les couverts, egalement 5 euros pour l'eau... Attrape touriste enveloppé dans un beau cadre
💬 Superbe ! De bonnes pizzas avec un rapport qualité prix au top !
💬 Très bien situé dans le centre ville avec possibilité de parking public à moins de 15 minutes. Chambre correcte mais salle de bain avec un WC et une douche ridiculement petits !
💬 Hôtel sympa et bien placé, chambre pratique car type appartement avec kitchenette (frigo bien pratique) . Ménage un peu moyen. Super vue sur le lac , petite terrasse et personnel sympa.
💬 Excellents sandwichs florentins préparés sur commande. Sur foccocia. Si vous aimez le vin, ils ont un bon choix et vous donneront un petit verre pour 2,5 euros. Nous y sommes allés avec notre adolescent et il a adoré aussi.
💬 Propre et équipé de tout confort, beau paysage sur la terrasse. Le seul défaut est qu'il est situé au troisième étage, donc peu pratique pour les personnes à mobilité réduite.
💬 Excellentes brioches avec de la confiture de baies et une grande variété de saveurs : pistache, chocolat, chocolat blanc, confiture d'abricots et autres saveurs. Le cappuccino est également bon. Il y a beaucoup de monde qui entre et sort constamment, des prix honnêtes et des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, fortement recommandés.
💬 La Caffetteria Gelateria Bar Principe est un lieu historique à Barzio. Le lieu est mignon à l'intérieur avec tables et canapés et magnifique à l'extérieur où les tables sont disposées en terrasse parmi de splendides vases de fleurs colorées. La vue sur la Piazza Garibaldi avec le Lion de Barzio au premier plan et le magnifique Grigne en arrière-plan est inestimable. Apéritifs et café accompagnés de délicieux biscuits locaux, les CABIADINI vous permettent de passer des moments paisibles et relaxants. Informé.