📌 Via Gino Daneri, 2/Int. 4, 19011 Bonassola - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 00:43
J'ai séjourné ici en juillet 2020 dans la période post-pandémique, je ne peux donc pas donner un jugement à 100 %, par exemple le petit-déjeuner qui devait nécessairement être emballé. Pour le reste, la chambre qui nous a été attribuée était très agréable mais malheureusement elle ne possédait ni terrasse ni balcon donc nous avons eu du mal à faire sécher nos maillots, étant également proche des escaliers c'était un peu bruyant. Position stratégique tant pour la gare que pour la plage, étant pratiquement à mi-chemin entre les deux. Malheureusement, nous avons également choisi sans le savoir une période pendant laquelle ils travaillaient pendant deux nuits sur la voie ferrée derrière l'appartement. Cependant, la propriétaire était gentille et si elles avaient duré plus longtemps, elle nous aurait donné la possibilité de quitter l'appartement plus tôt. Gentillesse également de la part de tous les membres de la famille qui nous ont donné des suggestions de lieux à visiter, nous ont dit que nous pouvions prendre les vélos et un soir ils nous ont même laissé trouver du limoncello :)
Le 20/07/2022 à 05:29
De retour cette année pour la deuxième fois, c'est notre endroit préféré. Nous reviendrons certainement, Fabienne est une référence.
Le 24/06/2022 à 12:46
Nettoyage parfait Accueil familial parfait Situation proche de la mer et de la gare
Le 05/06/2021 à 21:20
Excellent b&b à 150 mètres de la mer,
Le 30/10/2019 à 06:21
Endroit idéal pour ceux qui veulent visiter les Cinque Terre. Belle chambre avec balcon avec tout ce dont vous avez besoin à part la télévision. Il y a quelques petites choses à améliorer, par exemple pour le petit-déjeuner il suffirait d'ajouter quelques morceaux de focaccia ligure qui est tellement bonne au lieu de plein de douceurs. Et dans tous les cas Bonassola, en plus d'être un village pratique pour visiter les Cinque Terre, est aussi un très joli village avec une belle plage et de nombreuses promenades à faire avec des vues imprenables.
Le 06/08/2019 à 07:14
Super adresse. très sympa, bonne accueil.
Le 27/11/2018 à 14:38
J'ai séjourné chez Fabienne.....une personne généreuse et très bonne. Conseiller. Séjourner à Bonassola. vous passerez un bon moment
Le 10/08/2018 à 08:43
Je suis heureux de recommander ce b&b, qui m'a accueilli lors d'une récente semaine à Bonassola ; tout était très bien, à commencer par l'emplacement et - surtout - la possibilité de garer la voiture et de l'oublier. E poi la cortesia della titolare e dei suoi familiari (compreso il loro amore per i gatti), il confort di una stanza non grandissima ma dotata di tutto il necessario oltre che di un grande terrazzo e un prezzo più che abbordabile visto il periodo e il lieu. Nous reviendrons.
Le 11/07/2018 à 21:05
gens très sérieux et agréables. chambre très très propre. petit déjeuner copieux. machines self service pour café et jus de fruits
Le 05/06/2018 à 19:49
Merci beaucoup pour votre accueil et vos conseils ainsi que vos petites attentions gourmandes. Nous avons passé un excellent séjour ,tout était parfait . Sylvie Patrick Piguet
Le 23/05/2018 à 20:00
Sont toujours là. Tout est parfait. Très bon service. Chambre propre et rénovée avec salle de bain. Nous serions ravis de revenir. Des gens totalement sympathiques.
Le 22/04/2018 à 08:30
D'accord
Le 09/04/2018 à 11:12
Excellent hébergement, le bruit des trains qui passent à quelques mètres ne pose pas de problèmes grâce à l'excellente insonorisation des chambres, aux excellents services et petits déjeuners, aux gérants très gentils et serviables.
Le 30/10/2017 à 12:21
Excellent B&B, tout est parfait. Excellent emplacement (près de la gare) et calme (en ce qui me concerne, le train ne m'a pas dérangé), le plus important était la propreté et l'attention portée à chaque détail. Le petit déjeuner était également excellent avec des croissants chauds le matin et le soir au retour de diverses visites, j'ai particulièrement apprécié le bon limoncello. Je le recommande vivement à tout le monde, surtout à ceux qui souhaitent visiter les Cinque Terre.
Le 27/09/2017 à 05:17
Accueil super tres belle chambre. Et surtout la gentillesse de Fabienne ne pas hésiter a loué
Le 19/07/2017 à 20:32
Séjour agréable, tout est agréable et excellent, excellent service
Le 03/06/2017 à 06:40
Petit déjeuner horrible. Chambre et salle de bain bruyantes sans fenêtre.
💬 Super endroit pour prendre l'apéritif ! Lieu vintage et très accueillant. L'apéritif est très bon avec une bonne variété. Je recommande!
💬 Restaurant fabuleux. La salle, le service, la qualité des mets, tout était fantastique... à tel point que nous y sommes allés les 2 soirs passés au Palazzo Righini. Fortement recommandé !
💬 Alors là…. Juste incroyable ! Les spaghettis fraîches ainsi que les sauces qui les accompagnent sont tellement délicieuses que vous allez tomber par terre! Allez-y et goûtez la perfection ! Je ne m’en remets pas! Un grand merci au chef fabuleux, jeune et talentueux qui cuisine devant nous avec passion!
💬 Je recommande vivement le b&b "lacurte" de Sonia et Claudio, des gens exquis, discrets, mais prêts à donner des conseils sur comment se déplacer, que visiter, où manger etc. Situé à Martano, une très jolie ville, le b&b se trouve à seulement 13 km des Faraglioni di S. Andrea, donc très proche de pouvoir visiter la belle et évocatrice côte du Salento !!! La chambre était très propre, bien entretenue et meublée avec goût, le petit-déjeuner avec des fruits frais, du café, du lait et des friandises caractéristiques, servi sur la petite terrasse. Si jamais nous revenons dans le Salento, mon partenaire et moi serons très heureux d'être à nouveau vos invités !
💬 Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel. C'était calme, propre. Le service était correct.
💬 Structure très agréable et spacieuse, avec une atmosphère très relaxante et agréable, même si située dans une zone un peu trop désolée. Menu complet où vous pouvez pratiquement tout choisir à des prix absolument abordables. Service sympathique même s'il est un peu lent, mais surtout inattentif, en effet 2 des 3 entrées demandées se sont trompées, cette dernière avec une note globalement mauvaise. On continue avec 2 sandwichs, un London et un Tex Willer, du pain moelleux et moelleux mais globalement avec une note qui ne dépasse pas satisfaisante, une bière pression choisie un peu trop légère sans laisser de trace. Calcul final effectué sur calculatrice pour le moment certainement dans la norme Parking très facile à trouver. Note globale 5.
💬 Nous avons réussi à avoir une table près de la fenêtre sans réservation. Le service fourni était exceptionnel ! Un des serveurs nous a recommandé des pâtes aux fleurs de courgettes et ce n'était pas décevant ! Mon frère et moi avons vraiment apprécié notre repas là-bas (et les portions étaient énormes pour nous). Nous avons également partagé un dessert et avons trouvé que c'était bon. Je reviendrais certainement.
💬 Nous avons été dans cet hôtel il y a quelques années et nous avions gardé un très bon souvenir....Et là, une tout autre expérience : literies plus que fatiguée, même une planche est plus confortable, douche que nous avons dû réparer en arrivant (pommeau qui ne tient pas, porte de la cabine de douche qui ne ferme pas et du coup, tu innondes la salle de bains). Petits déjeuner toujours bons mais dans une petite salle tout en longueur où tous les clients se gênent les uns les autres, exterieur vieillissant, volets qui ne ferment pas, vus à vis avec un immeuble pour la chambre et la douche, bruits importants du restaurant juste en dessous, isolation qui laisse à désirer, bref, un bon emplacement, un bel établissement qui part à volo et qui aurait vraiment besoin d'un bon coup de travaux et de réamenagement des chambres et de changement des literies car les chambres sont spacieuses et permettent un bel réagencement, Même dans nos Ibis Budget en France, on dort vraiment très bien alors que cette chaîne est à bas prix, Franchement, je déconseille sauf si vous voulez gâcher vos nuits et votre week-end avec un terrible mal de dos, enfin, sauf si les propriétaires reinvestissent dans leur établissement....A vérifier avant de réserver et pas avant longtemps vu l'ampleur des travaux.
💬 C'est mon cinquième séjour à Lampedusa et j'ai passé un très bon moment dans ce restaurant. J'ai toujours mangé du poisson cru, du homard, des langoustes.. Le service est impeccable. Vous devez toujours réserver à l'avance. Je donne le maximum de notes pour la qualité et la fraîcheur du poisson ainsi que pour les pâtes cuites à la perfection (al dente) Hautement recommandé Ps. Bon rapport qualité/prix. Facture moyenne pour deux personnes avec crudite, pâtes au homard et vin Chardonnay 100
💬 Le meilleur restaurant de toute la région. Il faut réserver une table car elle est complètement pleine. Le serveur nous a supporté jusqu'à une heure du matin. Souvenirs très agréables. Je le recommande vraiment à tout le monde. Fruits de mer parfaitement cuits. Merci 🙏