Les avis
Le 23/04/2024 à 10:15
Personnel sympathique, excellents croissants, environnement propre.
Le 06/08/2021 à 19:36
Brillant! Très sympathique, bon service. 100% recommandé.
Le 30/07/2021 à 15:28
Situé sur la rue principale, prendre le petit déjeuner ou toute autre chose avec les voitures qui passent par le smog
Le 23/05/2021 à 14:10
Restaurant chaleureux dans le centre historique d'Antrodoco. Il est possible de manger aux tables extérieures devant la rue principale.
Le 21/03/2021 à 13:59
Qualité, service et courtoisie.... personnel sympathique et efficace.
Le 01/03/2021 à 13:09
Super bar
Le 16/12/2020 à 12:43
Bon café et gentil
Le 08/09/2019 à 19:42
Bar avec peu de tables en extérieur mais bien placé sur la rue Antrodoco. Bon choix de vins pour l'apéritif, glaces sans infamie ni éloge, bon café
Le 07/09/2019 à 07:26
Où règne le professionnalisme.
Le 14/08/2019 à 22:21
Des bars branchés, d'excellentes glaces et des apéritifs toujours appétissants. 👍👍👍
Le 21/07/2019 à 10:37
Un très bon bar sur le corso à Antrodoco
Le 12/06/2019 à 20:10
Beaucoup de plaisir et une bonne compagnie
Le 06/06/2019 à 18:19
Très bien
Le 12/03/2019 à 20:05
Discret
Le 27/02/2019 à 21:38
Bar avec de bons produits et un personnel sympathique au milieu de la rue principale d'Antrodoco, assis dehors sur des plateformes en bois en été !
Le 01/12/2018 à 19:19
Super
Le 08/08/2018 à 22:12
Super endroit !!!
Le 31/07/2018 à 18:26
Excellent service à table et personnel professionnel et sympathique.
Le 22/07/2018 à 23:08
Service excellent et très accueillant mais surtout le personnel toujours très souriant..... Parfait
Le 28/04/2018 à 00:16
Personnel sympathique et emplacement très central
Le 09/04/2018 à 06:33
Au centre de la ville, service excellent, ambiance jeune mais professionnelle !
Le 04/04/2018 à 17:35
Optimal
Le 21/03/2018 à 17:21
Visiter
Le 14/12/2017 à 22:29
Le long de la rue Antrodoco, au cœur de la ville, se trouve ce bar tenu par deux jeunes qui ont récemment repris l'affaire mais qui sont très passionnés par leur travail... un lieu accueillant et confortable. . Il y a une bonne sélection de vins et d'excellents cocktails... le vendredi et les jours fériés, ils organisent souvent un bon apéritif avec musique et DJ... endroit propre et personnel sympathique et gentil... toujours bien fréquenté et recommandé pour un bon petit-déjeuner le matin et pour passer du temps entre amis lors des apéritifs du déjeuner et du dîner...
Le 26/11/2017 à 16:00
Fantastique!! Excellents prix et personnel très gentil, excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif et après le dîner surtout le samedi
💬 Nous adorons ce restaurant. Le choix au menu est très large et inhabituel. Les plats que nous avons mangés étaient excellents. Totalement délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance. Ce fut une belle visite et nous serons heureux de revenir lorsque nous reviendrons sur place !
💬 Il s'agit d'un B&B situé dans une villa située dans un quartier calme et absolument silencieux. Place de parking gratuite et sécurisée dans un jardin fermé. Gérant sympathique et très gentil. Chambre et salle de bain impeccablement propres, avec un mobilier neuf, moderne et fonctionnel. Le WiFi et la climatisation fonctionnent bien. Pour le dîner, le gérant m'a recommandé quelques endroits recommandables, également accessibles à pied en 15 minutes. Petit-déjeuner dans une véranda avec vue sur la campagne. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Il n'y a jamais eu de pires vacances !!! La nourriture est dégueulasse, les enfants ont refusé de manger cette nourriture, le pain n'est pas frais, la salade n'est que du vinaigre, les portions sont petites. Les vacances ont été gâchées, même si le prix des vacances n'était pas minime !!! Demande à la direction, donnez-nous au moins du pain frais !!!!
💬 La meilleure glace de Spotorno. Crêpe à la crème de noix par dessus !!
💬 Je ne peux juger le reste mais les pizzas sont infectes. Je soupçonne la pâte d'être surgelée. Des bouts de knackis posés sans vergogne sur une pizza minuscule et sans goût.. J'ai goûté des pizzas surgelées de grande surface tombées du camion plus soignées et goûteuses. Heureusement peu cher pour ne pas ajouter à la déception.
💬 Je suis allé manger une pizza et à 12h20 le four n'était plus chaud alors j'ai opté pour un panzerotto et il était pratiquement vide
💬 Haut!
💬 Serveur sympa prix raisonnable
💬 Petit hôtel sympa, propre et fonctionnel. La situation en zone industrielle est vraiment dommage. Nourriture simple mais bonne. Petit déjeuner plus que correct avec du choix. Bon séjour dans l'ensemble
💬 Nous avons passé une nuit au B&B et nous avons passé un très bon moment. Paolo et Tatiana ont été très gentils et nous ont réservé un merveilleux accueil. Le petit déjeuner était simple mais avec une attention portée aux moindres détails. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans ces régions et décident d'y rester.