Les avis
Le 20/09/2023 à 05:28
Le pain comme l'amour est quotidien.
Le 27/05/2023 à 18:26
Excellente pizza
Le 20/05/2023 à 12:22
Personnel gentil et compétent, produits d'exception avec un goût qui a le goût d'un retour à l'ancien 👏
Le 10/11/2022 à 16:08
Bon pain et bonne pizza
Le 21/06/2022 à 18:45
Excellent personnel.. gentillesse, sympathie, professionnalisme, sympathie. mais surtout leurs produits sont super bons et la pizza aux tomates est excellente de 1a100.io Dieu 101.ciso salutations de Brescia à vous tous...
Le 22/03/2022 à 11:23
Boulangerie historique de Pescopagano, a récemment déménagé. 5 étoiles pour la tradition et la bonté des produits. Le personnel est très gentil et accueillant, l'endroit est très beau et bien entretenu.
Le 19/02/2022 à 17:46
Excellent four
Le 03/12/2021 à 14:43
J'ai mangé quelques morceaux d'excellentes vieilles pizzas aromatisées
Le 31/07/2019 à 17:42
Belle boutique. Courtoisie, qualité et traduction
Le 04/04/2017 à 17:29
Tradition et qualité. C'est depuis toujours le pain de la ville... des saveurs uniques
💬 Dégoûtant. Cela ressemblait plus à une régurgitation de mon chat qu'à un kebab. Plus jamais.
💬 Je me suis fait un sandwich, très cher avec les prix 3 tranches de viande crue 2,35€ incroyable
💬 Pâtisseries sympa cadre agréable. Rien à dire. 😁
💬 Bonne bière, bon choix de plats
💬 Tout était excellent, des piadinas très grandes, riches et délicieuses. L'endroit est sympa, seul défaut (pas la faute des gérants), il y avait une petite fille qui a crié pendant plus d'une demi-heure... insupportable ! Les parents? Pas de place à table pour manger en toute tranquillité... Je le recommande quand même
💬 Soirée entre amis merveilleusement bien passée au RESTAURANT FLORIAN MAISON : la cuisine du CHEF UMBERTO était vraiment EXCELLENTE et avec sa femme Monia, ils nous ont prêté attention, surtout dans mon cas particulier car je suis intolérant aux produits laitiers, céréales, fruits secs, légumes. .. ils ont réussi à me préparer un excellent dîner et le poisson, cru et cuit, était délicieux, sans parler du risotto. Je recommande à TOUS un week-end dans ce lieu magique entouré de verdure et de silence à quelques kilomètres de Bergame. Ça en vaut la peine. Excellent pour moi 👍🏻
💬 La disponibilité, la gentillesse et l'éducation de Marco ont été les points forts du séjour... pour couronner le tout il y avait l'appartement qui nous a été attribué suite à une panne de canalisation dans la chambre réservée. Bel appartement très propre (parfumé même), avec tout le nécessaire pour le petit déjeuner
💬 Chambre bien située pour aller aux termes avec un prix raisonnable Le petit déjeuner était copieux Endroit calme
💬 Nous avons choisi ce lieu pour la communion de ma fille. Tout était parfait, nous avons très bien mangé, le personnel était très gentil. Tous les plats étaient délicieux, mais surtout la cuisse de porc ! Ils ont prêté attention aux enfants qui aimaient jouer dans l'espace extérieur où se trouvent des jeux et des animaux. Même s'il reste en dehors de Gênes, il a l'avantage de ne pas avoir à chercher un parking. Tout était vraiment parfait, ils ont même dressé la table aux dragées comme je l'avais demandé. Je le recommande, le propriétaire est fantastique !
💬 La meilleure pizza de ma vie je crois