📌 Via C. Colombo, 18, 26019 Vailate - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 08:53
Pain et produits de qualité, recommandés, magasin du village bien achalandé, super convivialité et accueil
Le 16/10/2021 à 15:53
Négatif à éviter
Le 14/12/2019 à 12:18
C'est une amie, je ne peux que dire du bien d'elle.
Le 11/12/2019 à 18:50
Mara ? Pour moi tout simplement extraordinaire, cadre familial, très varié, avec d'excellents produits locaux et toujours le sourire
Le 08/10/2019 à 18:09
Boulanger à l'ancienne... aussi sympa qu'autrefois.... pas seulement du pain mais de nombreux aliments et produits..... propriétaire très serviable et gentil..... Je recommande....
Le 08/05/2019 à 21:00
Le pain est bon et il y a un bon choix. Le personnel est gentil et accueillant. Lieu familial.
Le 06/01/2017 à 17:38
Bien
💬 Des hôtes au top. La prochaine fois que l on viendra en Sicile ce ne sera pas en side mais en bateau ⛵️ .
💬 Excellent accueil, lieux calmes, le propriétaire est à l'écoute de chaque besoin du client et est très gentil et discret. Propreté impeccable et commande à 101%. Nous le recommandons à tout le monde.
💬 Gulio est un petit bijou !!
💬 Super ambiance, ils pourraient utiliser un peu d'énergie féminine mais la nourriture est excellente, les gars sont professionnels et les prix sont bons. Ils m'ont apporté du fromage sur demande et s'assuraient constamment que j'avais tout. Les tailles sont nombreuses, j'aurais certainement pu manger seul l'un ou l'autre de ces deux plats. Grazie une millie.
💬 Nous nous sommes arrêtés au restaurant après une promenade nocturne. Il n'a pas été possible de réserver par téléphone, mais on nous a rapidement attribué une bonne place (avec enfants et chiens) même si elle était pleine. Il y a beaucoup de personnel sympathique et les boissons ont été apportées très rapidement. La nourriture était très bonne (pizza, plats de poisson, dessert) avec un schnaps offert par la maison... Les prix sont normaux et nous aimerions revenir !
💬 Propriétaires très gentils, pizza extrêmement bonne avec une pâte incroyable pour un prix tout à fait raisonnable. C'était tellement bon que nous avons dû prendre un morceau supplémentaire pour y aller.
💬 Hôte formidable, confortable, vue imprenable sur le coucher de soleil depuis le balcon. Belle salle de petit-déjeuner avec produits locaux à déguster.
💬 Nous avons adoré notre séjour à Casa Argenti. L'accueil, le lieu, les repas. Tout était parfait.
💬 Le charme et la quiétude !!!!
💬 Cuisine superbe et imaginative avec une touche ludique (apéritif simili tomate, barre souris chocolat blanc & framboise). Le chevreuil (cervo) le plus tendre que j'ai jamais mangé. Bonnes options sans gluten.