📌 Via Casale, 114, 47826 Villa Verucchio - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:30
La première fois que j'ai commandé, il y a plusieurs mois j'étais un peu déçue... des mois plus tard je dois dire que si vous cherchez une pizza qui n'est pas faite avec de la pâte feuilletée, vous la trouverez ici. Outre la grande variété de types de pâte, les pizzas sont généreusement garnies. Livraison ponctuelle à domicile. Prix corrects.
Le 29/03/2024 à 19:41
J'adore tes pizzas❤️❤️
Le 02/01/2024 à 21:32
Pizzeria à emporter uniquement. J'ai reçu les pizzas et une portion de pommes de terre à temps et encore chaudes. Je recommande d'essayer la Romagnola qui est la première sur la photo. La seconde était personnalisée puisque dans leur application de commande, vous pouvez choisir vous-même chaque ingrédient. Enfin les pommes de terre au bacon et au cheddar pour donner une touche spéciale. À tous ceux qui veulent l’essayer dans la région, je recommande l’expérience de magasinage personnalisée.
Le 20/11/2023 à 11:05
Bonne pizza à emporter
Le 24/09/2023 à 12:29
J'ai mis 5 étoiles mais j'en aurais donné 10 ! La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ces 10 dernières années. tout le monde est très gentil et souriant, ce qui à l'approche de la fermeture n'est pas pour tout le monde ! Je n'ai pas de photos car nous les avons dévorées...les enfants étaient enthousiastes...merci de nous accueillir...
Le 25/05/2023 à 05:26
Bonne pizza 😋
Le 19/05/2023 à 16:48
Bonne pizza bons prix
Le 28/04/2023 à 18:46
J'ai commandé deux pizzas en livraison, pour la première fois dans cette pizzeria. Ils ont livré après seulement 15 minutes et les pizzas étaient très chaudes et vraiment délicieuses ! Ils ont trouvé un nouveau client 🤪
Le 25/03/2023 à 18:14
J'ai eu deux fois des pizzas chez eux à plusieurs mois d'intervalle et j'ai toujours rencontré les mêmes problèmes avec les pizzas... Pas assez cuites mais avec des bords brûlés, des ingrédients pas excellents, une pâte moyenne. Prix trop élevés pour le produit. La dernière fois que j'ai commandé chez eux par erreur, je ferai très attention à ne plus me tromper.
Le 13/02/2023 à 06:41
Cela commence bien mais avec le temps un déclin total, de pire en pire jusqu'à hier soir, une catastrophe. Plus jamais. Non recommandé.
Le 21/01/2023 à 20:14
Livraison avec 40 à 50 minutes de retard et ils ne répondent pas au téléphone. Non recommandé
Le 30/12/2022 à 19:39
J'ai essayé plusieurs fois de me procurer une pizza, mais à chaque fois c'était une déception, ce soir pire que jamais, une pizza avec des ingrédients plutôt pauvres, le jambon cuit était immangeable, plein de graisse, plein d'huile.
Le 27/12/2022 à 19:39
Déçu... La pizza est acceptable mais le délai de livraison établi n'est pas réel, elle arrive avec 40 à 50 minutes de retard par rapport à l'heure établie Ils ne répondent même pas
Le 15/12/2022 à 16:52
Excellente pizza et livraison dans les délais
Le 29/10/2022 à 16:55
Une tranche de pizza et des prix très chers, mais faites-moi une faveur
Le 07/08/2022 à 20:46
Excellentes pizzas à emporter
Le 06/08/2022 à 08:54
Excellente pizza, délicieuse le lendemain aussi
Le 03/08/2022 à 16:50
Le seul défaut c'est les délais d'attente très longs
Le 03/08/2022 à 07:59
J'ai dû satisfaire la demande de 10 joueurs affamés qui avaient fini le jeu, je suis allé chez le pizzaïolo et en un temps record il m'a préparé 10 très bonnes pizzas ! Gentil et rapide, que veux-tu de plus ?
Le 05/03/2022 à 20:56
Pizza à emporter pleine d'eau et crue Apprenez d'abord à le faire
Le 02/02/2022 à 18:49
Parfait! Excellent, ponctuel et chaud
Le 23/01/2022 à 09:12
Très bonne pizza
Le 22/01/2022 à 12:22
Délicieuse pizza, ingrédients d'excellente qualité. De plus, l'application de commande est très pratique et intuitive, vous permettant de personnaliser votre pizza à votre guise.👍🏻🍕
Le 22/01/2022 à 12:08
Très bonne pizza et toujours livrée à temps, personnel toujours sympathique et accueillant, je recommande vivement. Voir c'est croire
Le 22/01/2022 à 11:09
Très bonne pizza, personnel serviable.
Le 12/01/2022 à 11:42
J'ai reçu une mauvaise pizza sur 5 commandées (commande passée en ligne sur le site), j'ai essayé d'appeler immédiatement sans recevoir de réponse pendant 15 minutes ! Puis je me suis résigné et nous avons mangé ce qu'ils nous ont apporté ! Je lui ai d'ailleurs déjà écrit 2 mails, sans jamais recevoir de réponse ! Horrible expérience! De plus, j'ai trouvé la pizza caoutchouteuse et à mon goût, je ne l'ai pas aimée. Le seul point positif est que j'ai trouvé la pâte très digeste.
Le 11/09/2021 à 19:48
Bonne pâte, dommage qu'elle soit étalée sur un kilo de farine. 7 quintaux d'oignon et juste un soupçon de saucisse, entre autres, semblaient baignés de vin. Pour finir l'œuvre d'art, bord carbonisé. Je voudrais manger de la pizza, pas ton visage
Le 26/07/2021 à 15:16
Très bonne pizza. Personnel très sympa
Le 13/07/2021 à 17:48
Il est inconcevable qu'une pizzeria à emporter ne réponde pas au téléphone malgré de nombreux appels (même à des jours différents)
Le 13/07/2021 à 10:24
Pizza très salée, beaucoup dépensée et même pas délivré le reçu (à la maison) terrible expérience première et dernière fois !!!!!!
Le 03/07/2021 à 19:43
Excellente pizza
Le 03/07/2021 à 17:57
Excellente pizza, commande passée en ligne et livraison à temps, recommandée
Le 28/06/2021 à 18:18
La pizza est bien garnie. . Peut-être que je l'ai eu le mauvais jour... maintenant une pizza excellente et de qualité ! Désolé!
Le 29/05/2021 à 17:56
Roberto ne se déçoit jamais ! Louange à la pizza ! Je recommande de télécharger l'application, elle est très intuitive et vous pouvez même créer vous-même des pizzas. Informé!
💬 Très sympa, nourriture excellente, excellente courtoisie, je vous le recommande en mon nom Giorgio da Caravino
💬 Le meilleur repas que j'ai eu en Calabre.
💬 Endroit cosy pour se retrouver entre amis autour d'un bon petit déjeuner et d'un apéritif en fin de journée.
💬 Avec certification Halal. Ils servent assez rapidement. Pour 4 menus différents ils nous ont servi en 5 minutes. Les tables et chaises ne sont pas étroites et permettent de manger en toute décontraction. J'ai apprécié la cuisson de la piadina qui laissait souvent la partie inférieure un peu crue. La viande est savoureuse et les frites sont fines et délicieuses.
💬 Nous y avons mangé hier soir et je dois dire que cela faisait longtemps que je n avais pas mangé une aussi bonne pizza. Elle était EXCELLENTE. Et le dessert un tiramisu maison , idem.
💬 Endroit jeune et peu fréquenté en semaine dans une petite rue du centre de Busto Arsizio. Des sandwichs très bien garnis avec d'excellents produits (le seul défaut est que le pain se défait un peu) et cela vaut le coup de revenir plusieurs fois pour tous les goûter et surtout pour le sandwich du mois. Les prix et les desserts sont également bons
💬 Excellent service et bonne nourriture.
💬 Je ne suis pas resté, je n'ai eu qu'un traitement par inhalation et aérosol, un personnel extrêmement désagréable, des machines qui ne fonctionnent pas et très peu d'hygiène partout où l'on regarde, je le déconseille totalement. Réception (notamment) à éviter.
💬 Les pizzas, calzones et autres plats proposés sont excellents. Personnel sympathique et compétent.
💬 Meilleure pizza à Modène sans aucun si ni mais. Et surtout une courtoisie au plus haut niveau, difficile à trouver ailleurs autour de Modène...