📌 Via del Senio, 80/A, 48032 Valsenio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Si je peux donner 6 étoiles, je n'en considérerai pas 5. Adriano nous aide vraiment à passer un merveilleux séjour au lac de Garde. Nous aimons nager dans sa piscine et l'accompagner pour visiter les villes voisines en vélos électriques. Il est plein de passion pour la cuisine et profite de sa vie avec tous les invités qui viennent. Recommande fortement!!!
💬 Bel emplacement, très bel endroit Entrée supplì alla gricia, présentation excellente, goût décevant car seul le parmesan a pu être dégusté. Excellente pizza, nous avons eu une lasagne romagnole et le plateau, vraiment bien Par contre, au début de la prestation du groupe, la musique était trop forte, ce qui rendait la communication difficile.
💬 Appartement propre et agréable avec de bonnes installations de restauration. Vous devrez apporter votre propre café, thé, lait, etc. La chambre dispose d'un lave-linge, mais vous devez fournir votre propre poudre.
💬 Ravi d’avoir trouvé ce restaurant au vu des avis . Les prix sont chers mais les pâtes sont délicieuses ! Par contre, faire payer 2€50 la bouteille d’eau plate qui est non minérale et remplie on ne sait ou. Puis 2€50 par couvert en plus par personne c’est beaucoup , à la limite pour les adultes ok mais pour les enfants c’est limite .. Au bout du compte 85€ pour 4 plats de pâtes, 1 eau plate, 1 eau gazeuse et 1 café pour 2 adultes et deux enfants ça fait beaucoup.
💬 Bar sympa de petit village.
💬 Délicieuse bruschetta et bière
💬 Une belle pizzeria à l'hôtel Aldebaran, mais les questions sur les serveurs et l'ambiance sont nombreuses. Je voulais manger une pizza et un cocktail. Malheureusement, certains serveurs ne comprennent pas du tout ce qui se passe, mais il existe aussi des professionnels dans leur domaine. L'apparence de certains serveurs n'inspire pas confiance : leurs manches sont retroussées et leurs chemises sont usées. Ma commande n'a été acceptée qu'après 30 minutes d'attente, puis, malheureusement, un serveur m'a dit qu'il ne pouvait pas l'accepter et qu'il appellerait un collègue. Et en regardant ce qui se passait, le chaos régnait dans la salle. La pizza était délicieuse et avait l'air appétissante. C’est double ; c’est à vous de décider si vous vous y lancez ou non.
💬 Délicieux, de belles quantités, personnel très très très sympathique, nous y sommes allés deux fois en trois jours ! Tout est bon, les pizzas, les plats et surtout la crème En deux semaines de restaurants quasiment tous les jours pendant ces vacances, de loin le meilleur !! Merci encore
💬 Épicerie et traiteur de très bonne qualité
💬 J'ai pris une pizza au jambon cuit : pâte très bonne mais étrangement la pizza n'était pas salée. Le restaurant a des options sans gluten. Bon service