Restaurant 🇮🇹

Factory Civitavecchia Avis

📌 Viale Palmiro Togliatti, 10, 00053 Civitavecchia - Italie

4.7 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Factory Civitavecchia à Civitavecchia

Les avis

Les dernier avis sur Factory Civitavecchia à Civitavecchia

Giordano.

Le 13/04/2024 à 11:28

4 / 5

Une bonne adresse avec un excellent choix de bières et beaucoup d'imagination pour les noms des plats, un peu excentré et avec quelques soucis de stationnement mais à mon avis idéal pour passer une soirée

Raffaele.'

Le 29/12/2023 à 20:47

5 / 5

Retour vers le futur Un pub comme ceux du passé mais avec un regard tourné vers le FUTUR..... Très haute qualité..... TRÈS TRÈS BIEN continue comme ça, ne change jamais....

Alessandro.l

Le 27/11/2023 à 16:18

4 / 5

Super pub proposant une grande variété de plats et de boissons. 5 bières pression différentes dont le seul défaut est que la liste est difficile à voir en raison de la faible luminosité du tableau. Service impeccable, avec deux serveuses intelligentes et gentilles. J'ai commandé une énorme assiette de chips et cela m'a donné envie d'en commander une autre immédiatement. J'ai apprécié le match avec mon père dans un environnement jeune et décontracté.

Alessio.e

Le 26/11/2023 à 11:59

5 / 5

Un pub digne des champions du monde !

Marius.

Le 16/09/2023 à 23:59

5 / 5

Bonne bière et ambiance très italienne. Un personnel très sympa et beaucoup de gens heureux autour. Salutations de Roumanie 👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Marius. fait le 16/09/2023 à 23:59 sur le  Factory Civitavecchia à Civitavecchia
Photo n°2 de l'avis de Marius. fait le 16/09/2023 à 23:59 sur le  Factory Civitavecchia à Civitavecchia
Rosella.c

Le 30/08/2023 à 19:28

5 / 5

Il mérite toutes les étoiles, endroit mignon, super cocktails, très bonne nourriture ! Arrêtez-vous et prenez un cocktail vous serez essoufflé..... Trop bon ! 👍👍👍👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Rosella.c fait le 30/08/2023 à 19:28 sur le  Factory Civitavecchia à Civitavecchia
Alessandro.a

Le 13/08/2023 à 16:07

5 / 5

Large choix de bières en bouteille et à la pression en rotation continue, d'excellents cocktails et des plats très savoureux. La sélection de mini rosti en entrée est fortement recommandée et, si au menu, le sandwich Bosco Atro

Luca.i

Le 16/06/2023 à 10:49

5 / 5

Soirée entre amis

Paola.o

Le 02/06/2023 à 05:15

5 / 5

Super!!👍 ... ... ... ... ... ... Les gars, j'y suis retourné et j'ai découvert les nouveautés. Des cocktails fabuleux. J'en ai choisi un et ce fut une expérience formidable. C'est difficile de décrire les saveurs, ça vaut juste la peine d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Paola.o fait le 02/06/2023 à 05:15 sur le  Factory Civitavecchia à Civitavecchia
Matteo.i

Le 30/05/2023 à 20:16

5 / 5

Simone, une grande propriétaire par sa gentillesse et son professionnalisme, gère son pub impeccablement ! Cocktails et sandwichs jusqu'à tard ! Il faut absolument y aller

Claudia.u

Le 17/05/2023 à 16:09

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit. La nourriture est excellente, tout comme les cocktails (parmi les meilleurs de Civitavecchia). Personnel très gentil et sympathique.

Lucrezia.h

Le 05/04/2023 à 22:54

5 / 5

Leur sblesblurm est unique et le BLS excellent ! Le patron était gentil avec moi. Dommage qu'il n'y ait pas de vue sur la mer !

Marianna.i

Le 04/04/2023 à 07:45

1 / 5

Malheureusement nous n'avons pas bien mangé, mais l'endroit était sympa... c'est dommage

Alessandra.r

Le 03/04/2023 à 13:17

5 / 5

Le meilleur pub que je connaisse. Cuisine exquise, bières et cocktails stratosphériques. Service agréable et vraiment attentionné. Chaque occasion est bonne à y passer ! Si je pouvais, je donnerais plus de 10 étoiles !

Alessandra.a

Le 01/04/2023 à 10:18

5 / 5

J'ai certainement envie d'y retourner très bientôt... car j'ai trouvé un excellent accueil, un personnel qualifié et gentil (ce qui est rare maintenant).. la nourriture excellente, les sandwichs stratosphériques, le goût de la coupe est incroyable... et la qualité des les boissons 🍹 et les bières (surtout celle avec un arrière-goût de café ☕) stellaires.. Vraiment beaucoup de compliments les gars.. je ne me souviens plus de vos noms sinon je les listerais.. mais bravo à tous ♡ À bientôt!

Iron.a

Le 27/03/2023 à 16:47

5 / 5

👍

Giammarco.o

Le 17/02/2023 à 17:30

5 / 5

The Factory est ce pub dont nous avons tous besoin. Réservé, loin du chaos de la vie nocturne, il est parfait pour une soirée de détente en compagnie entre discuter et siroter une bonne boisson. A la Factory, en effet, vous avez l'embarras du choix : une impressionnante variété de bières raffinées pour tous les palais qui sont décrites avec minutie et avec une extrême précision par le personnel de salle, des cocktails innovants et toujours différents proposés par un barman expert et une cuisine fidèle. à la tradition du pub mais avec une carte qui laisse place à l'inventivité. Bref, pour une soirée loin du chaos des clubs bondés vous ne trouverez pas mieux.

slide.

Le 14/02/2023 à 15:15

5 / 5

C'est mon préféré absolu ! La nourriture est spectaculaire et le menu est constamment mis à jour avec des nouveautés TOUJOURS exquises et raffinées, il en va de même pour les cocktails où, en plus de l'excellente saveur et des produits résolument de haute qualité, ils ont également une apparence difficile à ne pas photographier. Et les bières... Pour tous les goûts ! En recherche constante de bières et de combinaisons culinaires variées, j'ai eu l'occasion de goûter à tous les types, des choses dont, en tant qu'ignorant, je n'aurais jamais cru exister ! Le personnel est fantastique, toujours souriant, très respectueux et aussi très gentil ! Super recommandé!

Alessio.I

Le 09/02/2023 à 21:52

5 / 5

Très agréable d'être en compagnie de qui on veut

Gianluca.a

Le 06/02/2023 à 20:31

5 / 5

Locale 🔝

Francesco.i

Le 31/01/2023 à 14:57

5 / 5

Impeccable

Marco.a

Le 05/01/2023 à 11:58

5 / 5

Cocktails bien réalisés et offres intéressantes. Excellente carte de plats et d'entrées

Ginevra.

Le 15/11/2022 à 09:16

5 / 5

bons sandwichs et personnel sympathique mais attente un peu longue et prix un peu élevés

Kalie.e

Le 06/11/2022 à 10:17

5 / 5

Très bon service!

Fulvio.q

Le 02/09/2022 à 21:47

5 / 5

Excellents sandwichs. Le personnel très gentil et serviable.

Manuel.

Le 06/08/2022 à 20:48

5 / 5

Le meilleur pub de Civitavecchia, large choix de bières dont des bières ambrées claires, rouges foncées et artisanales sans oublier les cocktails soigneusement préparés et du moins en ce qui me concerne, ils ont également préparé des cocktails au menu en fonction de mes demandes, Simone et c'est vraiment un personnel de premier ordre

Simone.a

Le 05/07/2022 à 14:40

5 / 5

Effrayant 👍👍👍👍👍

Claudio.e

Le 02/07/2022 à 18:35

1 / 5

J'ai commandé des sandwichs sur Glovo un samedi après-midi, commande confirmée, mais à 19h30 ils ont annulé ma commande car il était tard et ils étaient sur le point de fermer.... ou du moins c'était la raison officielle ! Embarrassant! Si vous pensez ne pas pouvoir traiter la commande, ne la prenez pas ! Évidemment, je n'irai plus jamais dans cet endroit ni ne commanderai de livraison à domicile à l'avenir ! Non fiable

fabrizio.n

Le 08/06/2022 à 05:30

5 / 5

expérience positive, excellentes chips cacio e pepe

Marco.

Le 26/05/2022 à 20:38

5 / 5

Très grande qualité dans la préparation et l'explication de cocktails, bières pression, digestifs, spiritueux. Grande variété et choix, personnel sympathique, sympathique et très compétent. Bonne nourriture et service rapide. Bonne musique et bonne ambiance, je trouve toujours une bonne excuse pour m'arrêter dans ce pub. Hautement recommandé

Davide.v

Le 14/05/2022 à 05:04

4 / 5

Service et produits exquis.

Faber.a

Le 30/04/2022 à 22:52

4 / 5

Nous avons réservé à 22h un samedi soir pour 15 personnes. Personnel sympathique et serviable. Burgers bons et copieux avec frites, prix raisonnable. Informé

Cate.i

Le 18/04/2022 à 20:21

5 / 5

Endroit calme et personnel jeune. Bonnes fritures, excellents sandwichs et bières artisanales. Informé!!!

Paolo.u

Le 11/03/2022 à 05:00

4 / 5

Super sandwichs, bières et cocktails professionnels !

Francesco.e

Le 02/11/2021 à 23:11

5 / 5

Que puis-je vous dire... sélection de bières, nourriture et super personnel 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 02/11/2021 à 23:11 sur le  Factory Civitavecchia à Civitavecchia
Photo n°2 de l'avis de Francesco.e fait le 02/11/2021 à 23:11 sur le  Factory Civitavecchia à Civitavecchia
Marta.e

Le 23/10/2021 à 16:02

5 / 5

Le pub par excellence ❤️ les cocktails variés sont toujours exécutés de main de maître par Simone, barman et propriétaire Et que dire de la liste des bières, qui change si souvent qu'elles ne trouvent pas leur place sur la carte papier, elles sont donc inscrites sur le panneau d'information spécial !

Photo n°1 de l'avis de Marta.e fait le 23/10/2021 à 16:02 sur le  Factory Civitavecchia à Civitavecchia
Photo n°2 de l'avis de Marta.e fait le 23/10/2021 à 16:02 sur le  Factory Civitavecchia à Civitavecchia
Photo n°3 de l'avis de Marta.e fait le 23/10/2021 à 16:02 sur le  Factory Civitavecchia à Civitavecchia
Photo n°4 de l'avis de Marta.e fait le 23/10/2021 à 16:02 sur le  Factory Civitavecchia à Civitavecchia
Photo n°5 de l'avis de Marta.e fait le 23/10/2021 à 16:02 sur le  Factory Civitavecchia à Civitavecchia
Alessandro.a

Le 06/09/2021 à 05:59

5 / 5

Que dire... J'ai appris son existence par un ami, même si je passe devant chaque matin (il est ouvert de l'après-midi au soir). Géré par des gars jeunes et engageants. Quand j'y suis allé, j'ai eu un incroyable cocktail sans alcool aux myrtilles. Le jeu de mots pour décrire la boisson abstinente est également amusant. La prochaine fois, j'essaierai les bières. Essayer.

Claudio.i

Le 13/08/2021 à 09:37

5 / 5

Cocktails atomiques

Gionni.i

Le 01/07/2021 à 21:27

5 / 5

Un bel endroit

Martina.o

Le 26/06/2021 à 17:03

5 / 5

Environnement super confortable, nourriture délicieuse et personnel adorable! Les bières sont garanties, les sandwichs sont excellents, mais il FAUT tout essayer, vous ne serez pas déçu ! Le tout accompagné d'un fond musical remarquable. Super recommandé! ❤

Chiara.a

Le 24/06/2021 à 08:17

5 / 5

Ambiance décontractée, excellents cocktails et soirée très agréable

Laura.n

Le 12/06/2021 à 22:04

5 / 5

Haut! Haut! Haut! Essayer

Alessandro.e

Le 03/01/2021 à 09:45

5 / 5

Des sandwichs succulents et bien garnis. Pain fait maison avec un large choix de saveurs. Chips maison superlatives et abondantes. Choix infini de bières fines et artisanales. Géré par des gars jeunes, courtois mais professionnellement impeccables. Ils vous montrent tous les types de bières dans leur sélection impressionnante. A ESSAYER ABSOLUMENT !!

Terraria.h

Le 08/10/2020 à 22:05

5 / 5

Excellentes bières..essayez les noires aromatisées..effrayantes..endroit calme et accueillant..top propriétaire avec un service au top..aucun commentaire..effrayant..

Maria.o

Le 29/09/2020 à 09:15

5 / 5

J'ai beaucoup aimé. Personnel expérimenté et très sympathique. Bonne nourriture et bières!

Nicoletta.a

Le 10/09/2020 à 21:05

5 / 5

Emplacement magnifique et accueillant, personnel très gentil !!! Des cocktails exceptionnels !!! Que puis-je dire de plus... nous y retournerons certainement !!!

Fabio.e

Le 09/09/2020 à 17:36

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme, que demander de plus

Mirko.a

Le 28/08/2020 à 18:43

5 / 5

Pub fantastique ! Le propriétaire est compétent et très serviable. Je le recommande à tout le monde.

Cristina.a

Le 27/08/2020 à 21:39

5 / 5

Des super sandwichs avec des ingrédients sélectionnés et du pain fait maison dans de nombreuses variantes ! D'excellentes bières et un propriétaire gentil et compétent, capable de recommander les bons accords.

Gian.i

Le 14/07/2020 à 12:22

5 / 5

Excellentes bières pression, grand choix de bières en bouteille, excellents burgers. Je le recommande Tables également à l'extérieur.

Valerio.e

Le 12/07/2020 à 12:26

3 / 5

Le choix de bières est excellent, le patron est très compétent et disposé à conseiller selon les besoins du client. Les desserts sont bons, mais il nous a fallu 2 jours pour digérer les burgers. Dans l'ensemble, endroit recommandé (surtout pour ceux qui ont un estomac de fer)

Simonetta.e

Le 07/07/2020 à 07:21

5 / 5

Des sandwichs fantastiques, un personnel super sympa, d'excellents cocktails !

Giulio.o

Le 14/06/2020 à 16:16

5 / 5

Sans conteste le pub avec le meilleur choix de bières en bouteille (italiennes et étrangères) localement. Ils proposent également 4 à 5 bières pression avec une petite rotation et servent de fabuleux cocktails. Large choix de burgers maison et service au top, laissez-vous conseiller par Simone !

Toni.m

Le 07/03/2020 à 19:39

3 / 5

Bières ok👍

stefano.a

Le 23/02/2020 à 06:42

3 / 5

Pratique, central, propre mais bruyant. Un traitement acoustique est nécessaire pour réduire le bruit de fond de la parole.

Carlo.l

Le 17/02/2020 à 11:11

5 / 5

Endroit calme et bien achalandé, plats excellents. Également recommandé aux familles

Angelo.o

Le 11/02/2020 à 11:13

5 / 5

Excellent endroit, accueillant et bon choix

Gior.s

Le 04/01/2020 à 09:17

4 / 5

Emplacement central, mais plus calme pour boire d'excellentes bières. Chambre spacieuse. Informé!

gianluca.i

Le 02/01/2020 à 06:59

4 / 5

Famille accueillante 👍

Eduardo.o

Le 29/12/2019 à 20:45

5 / 5

Fantastique, très accueillant !

Matteo.r

Le 24/12/2019 à 00:56

5 / 5

Les propriétaires sont fantastiques. Des cocktails parfaitement préparés, des sandwichs incroyables

Luigi.g

Le 03/11/2019 à 07:02

5 / 5

Fortement recommandé, bières toujours nouvelles avec un grand dévouement à la recherche de bière artisanale et de particularité, nourriture de grande qualité et raffinement, grande maîtrise dans la préparation et la recherche de cocktails, excellent rapport qualité/prix

Pierluigi.e

Le 21/09/2019 à 09:40

5 / 5

Les propriétaires sont accueillants et essaient de vous plaire par tous les moyens, c'est un lieu qui a ouvert récemment et ils continuent les améliorations (avant l'été la cuisine était en cours d'installation... maintenant elle est ouverte par exemple) mais cela a un excellent potentiel

Ralfio2385.

Le 27/08/2019 à 23:13

5 / 5

Calme et agréable... d'excellents cocktails et un large choix de rhums et de bitters... les propriétaires sont fantastiques. PS : délicieux desserts et burgers

Angela.u

Le 09/08/2019 à 23:51

5 / 5

Une bière ou un cocktail satisferont vos goûts avec un choix soigné de produits et un personnel très aimable. Et si vous avez faim, ils savent vous offrir le meilleur. Cela le mérite.

Filippo.o

Le 21/07/2019 à 19:59

4 / 5

Une boutique de bouteilles exceptionnelle et d'excellentes boissons. Cuisine brillante : carte petite mais raffinée.

Paola.a

Le 18/07/2019 à 08:08

5 / 5

Nourriture excellente... gentillesse et serviabilité des gérants

flavia.e

Le 05/07/2019 à 20:23

5 / 5

Magnifique 😍

Annalisa.a

Le 19/05/2019 à 01:08

5 / 5

Délicieux cocktails, personnel très gentil ! Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.a fait le 19/05/2019 à 01:08 sur le  Factory Civitavecchia à Civitavecchia
Enrico.i

Le 04/05/2019 à 13:50

5 / 5

super pub à Civitavecchia !

Marco.r

Le 20/04/2019 à 21:23

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, grande variété de choix et personnel sympathique et compétent... Je le recommande vivement

Yuri.i

Le 01/03/2019 à 11:27

5 / 5

Excellents apéritifs et cocktails, personnel toujours sympathique, compétent et accessible

Lefo.i

Le 16/02/2019 à 07:25

4 / 5

Beau grand pub sur plusieurs étages, prix raisonnable, bon assortiment d'alcool, allez-y

  • 🏪 Osteria Pepe Nero (356 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant tellement merveilleux que nous sommes revenus 3 fois ! Le personnel était incroyablement arrangeant et amusant. La nourriture était... quel mot mieux qu'incroyable ? Nous sommes tombés sur cet endroit pour le déjeuner et c'était tellement bon que nous sommes revenus pour le dîner et c'était tellement bon que nous avons amené nos 10 compagnons de voyage le lendemain soir, au dîner de sapin, ils ont si bien pris soin de nous. Florence, tu as tellement de chance d'avoir ça dans ta ville. Quiconque visite la ville, c'est un incontournable.


  • 🏪 Hotel Rex Milano (602 Avis)

  • 💬 coucou, nous venons de partir de l'hotel hier. Nous sommes venus passer le nouvel an à Milan et avons séjourné au REX MILANO, hôtel super, personnel très gentils, sympa, serviable ( appel repas et taxi pour nous, café offert, retard au petit dej mais accepte quand même), donc tous très sympathique. L'emplacement est top, car loin du monde du centre et il est très bien desservi accès au centre très rapidement, petite boutique et restaurant au pied de l'hôtel, si petite faim ou soif et manger un bon repas turque ( trop bon au passage). ligne de bus, tram et métro vraiment très proche. La chambre et la salle de bain sont grande, li lit immense, on entend aucun bruit de la rue ni les clients. Vraiment nos 3 nuits étaient TOP, merci a vous tous !! je recommande l'hôtel et ne n'hésiterais pas à y retourner . TCHAOOOOOOOO ET BONNE ANNEE


  • 🏪 Bar Da Yoghi (30 Avis)

  • 💬 Super bar le long de la route d'Ipplis à Premariacco/Cividale. Prix ​​en ligne et grand parking.


  • 🏪 Ferrero (382 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Trattoria Familiare da Michele & Jolanda (654 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise! Michele et Jolanda vous accueillent... directement dans la salle à manger. On se sent à la maison et les papilles aussi si la "cucina casalinga" avait un royaume ce restaurant en ferait partie! Les plats sont très bons et abondants! Entre la ricotta et olives, la caponata (ou les caponate), la pasta aux sardines et le cannolo c'est un 10/10!!! Vraiment heureux que ce genre de restos continue d'exister, foncez-y et régalez-vous!!!!!


  • 🏪 Chalet Casalpiano (241 Avis)

  • 💬 Très bon qualité prix


  • 🏪 "Nomentum" Pizzeria Bar Gelateria (336 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 BROS Self Service (236 Avis)

  • 💬 Au self-service BROS, vous obtenez essentiellement ce pour quoi vous avez payé, ce qui est un phénomène rare dans la province de Varese. L'endroit est propre, les portions sont généreuses, le service est rapide et efficace et l'espresso est bien meilleur que les 6 ou 7 cafés que j'ai essayés jusqu'à présent à Busto Arsizio (c'est pourquoi j'ai attribué une quatrième étoile dans la catégorie nourriture) . Le léger inconvénient est que la sauce pour pâtes était quelque peu anémique et que les options saines se résument à des légumes bouillis/grillés ou à des salades vertes sans aucune sauce excitante. C'est cependant un phénomène courant dans toute l'Italie 🇮🇹 La soupe aux lentilles était copieuse et agréable et constitue un apport protéique très bienvenu au pays des 1 001 variantes du blé et encore du blé🌾 Le dessert, je crois, était une crème caramel. La bonne nouvelle est que ce n’est pas du tout sucré. La moins bonne nouvelle est que, comme la garniture sucrée est une petite quantité, j'avais l'impression de manger du fromage non salé. PS : Pourquoi diable y a-t-il de la musique américaine 🇺🇸 boiteuse et bruyante dans la plupart des lieux de restauration en Lombardie (des airs que je n'ai jamais entendus auparavant et que je ne souhaite jamais entendre) ? S'agit-il de bandes sonores de séries HBO ?


  • 🏪 Focacceria (1 Avis)

  • 💬 Délicieuse focaccia


  • 🏪 Hazi Kebab (61 Avis)

  • 💬 Courageux