📌 Via Torrazzo, 82, 88100 Catanzaro - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/05/2022 à 18:08
Une sandwicherie à l'ancienne qui existe à Catanzaro Lido depuis toujours. Sandwichs toujours excellents, convivialité, accueil excellent. Toujours au top !!!!
Le 30/04/2022 à 20:02
Haut
Le 06/03/2022 à 21:23
Excellent sandwich Personnel qualifié et très gentil. Merci pour cette belle soirée
Le 04/03/2022 à 21:18
Les sandwichs sont délicieux, tout comme les gourmandises sont délicieuses Personnel formé et sympathique, tout est très simple, on se sent comme à la maison. Prix plus qu'honnêtes
💬 Très joli restaurant dans le fond d'une petite rue , magnifique terrasse illuminée sous de jolis tentures...Plats très typiques et spécialités de viandes originales (âne,cheval, lapin etc) Les portions sont très corrects et l'équipe de service souriante, à l'écoute et bienveillante. En y allant, vous prenez le pari d'essayer de nouveaux goûts. Pour les personnes qui ne mangent pas de viande, le choix est quelque peu limité mais ce dîner reste une très belle expérience 😊
💬 Le propriétaire était très gentil et sympathique. Elle a acheté un lit bébé juste pour notre séjour et nous a aidés à trouver un parking pour la voiture. Le local est central à Todi, et très atypique, avec murs en pierre et poutres en bois. Cependant... c'était sale. Poussière, saleté et toiles d'araignées, peut-être parce que ces vieux murs et sols ne sont pas faciles à nettoyer. Le lit était sur une mezzanine en grille d'acier : grinçant toute la nuit et avec de la saleté s'accumulant dans les espaces vides de la grille. Le chauffage est juste à côté du lit et TRÈS bruyant, nous n'avons donc pas pu le garder allumé la nuit (en décembre). Je suis déchiré par cet endroit : ma première réaction en entrant dans la pièce a été "comme c'est beau", mais au final, je n'y retournerais pas.
💬 Nous n'avons pris que le café, le patron est venu nous voir et nous avons passé un très bon moment de discussion
💬 Des gars sympas et un excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellente pizza et pâte super légère. J'ai écrit ceci parce que j'ai mangé d'autres pizzas d'autres pizzerias et le matin je me suis réveillé avec des crampes d'estomac. Au lieu de cela, la vôtre est super.
💬 Je vous recommande vivement cet établissement car nous avons été reçu comme des rois mon mari, notre chien et moi. C ‘est l endroit où j’ai pu déguster les meilleurs « Pastas dé la maré »!le patron très sympas et dj qui est sénégalais qui parle français très serviable et sans oublié les deux jeunes Italiens chef cuisinier. Merci 🙏 pour nous avoir reçu et servis comme des rois😍à l année prochaine! E. M.
💬 Vraiment savoureux compte tenu des niveaux de prix.
💬 Nous étions ici il y a 2 ans, mais à l'époque, c'était à quelques rues de là. Maintenant, il est pris en sandwich entre d'autres restaurants. Nous avons trouvé l'emplacement meilleur auparavant. Ils ont également changé leur carte, le bar à salades/tapas en libre-service s'est donc transformé en un comptoir fermé, où il faut demander ce que l'on voulait. Quoi qu'il en soit, la nourriture était vraiment bonne, j'ai mangé des gnocchis au pesto et mon partenaire a mangé un pieu de cheval maigre. Il voulait opter pour une mise très chère, mais heureusement, il a pu jeter un œil à la compétition avant de commander, alors il a opté pour une mise moins chère. Dans l'ensemble, nous avons aimé le service et la nourriture, mais nous avons raté l'ancienne atmosphère et le menu.
💬 J'ai mangé une excellente pizza dans cette chaleureuse pizzeria. Les propriétaires sont très agréables et le rapport qualité prix est excellent. Je recommande une soirée pizza si vous passez par Morano !
💬 Ma femme et moi avons commandé les seconds plats de lasagne bolonaise et de saumon en croûte de pistatio. Elle avait de l'eau. J'ai bu un coca en bouteille. C'était tellement bon. Puisque nous avions encore de la place. Nous avons commandé un dessert (dolce). Il y avait du Marscapone et du gâteau au chocolat. Oh mon. C'était incroyable. J'espérais que ça ne se terminerait pas. C'est certainement y retourner. Peut-être un jour. Coût total environ 60 €.