Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Faenzauno Caffè Avis

📌 Via Renaccio, 9, 48018 Faenza - Italie

4.6 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Faenzauno Caffè à Faenza

Les avis

Les dernier avis sur Faenzauno Caffè à Faenza

Federico.i

Le 12/01/2024 à 18:08

5 / 5

Un lieu très accueillant, un service impeccable et des prix très honnêtes en font l'un des meilleurs bars de Faenza.

Alessandro.s

Le 03/11/2023 à 17:20

1 / 5

Local fermé, l'ancien café Faenza 1 a déménagé dans l'ancien Bar Mi.Va. A 10 mètres, local adjacent au S Mercato Conad

Domenico.

Le 24/05/2023 à 17:05

5 / 5

Fermé pour le moment en raison des inondations de mai 2023

Domenico.e

Le 23/03/2023 à 13:59

5 / 5

Un endroit merveilleux pour passer du temps avec Claudio ☺☺☺

robì.e

Le 24/01/2023 à 22:31

5 / 5

Personnel très très sympathique, bonne nourriture et bons prix

Donatella.a

Le 20/01/2023 à 10:35

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Francesco.i

Le 12/10/2022 à 20:15

5 / 5

Des gérants très sympas. Des conseils psychologiques, matrimoniaux et commerciaux sont inclus avec le café. Hautement recommandé

Manuela.e

Le 16/09/2022 à 08:09

5 / 5

Toujours gentil et tout est top.

Roberto.i

Le 01/09/2022 à 16:32

4 / 5

Super café

Giuseppe.i

Le 14/06/2022 à 15:07

5 / 5

Très bons petits déjeuners, prix très honnêtes, propriétaires et personnel très gentils, fortement recommandés !!!

truilho.t

Le 20/01/2022 à 09:46

5 / 5

Excellents croissants et personnel très sympathique

paola.e

Le 22/12/2021 à 11:36

4 / 5

Bon café, gentillesse, affabilité, prix standards

Piero.r

Le 05/12/2021 à 05:38

5 / 5

Tu as envie de sourire un peu ??? Chez Faenzaauno, vous pouvez le faire. Avec un bon petit déjeuner et de vrais amis.😃😃👍👍👍👍

Renata.o

Le 13/11/2021 à 11:40

5 / 5

Le maximum de confort et de bienveillance 🐾

Mauro.e

Le 19/08/2021 à 16:37

5 / 5

Courtoisie et serviabilité....vous vous sentez chez vous..

Carlo.

Le 05/08/2021 à 17:13

5 / 5

Bel endroit. Parce que Claudio le fait. Personnel incroyable. La gentillesse personnifiée. Des prix extrêmement bas, très bas.

Sahriar.o

Le 30/07/2021 à 23:12

5 / 5

Merci beaucoup à Eleonora, une fille très gentille et une excellente disponibilité !

antonio.e

Le 04/05/2021 à 19:24

5 / 5

C'est toujours un plaisir de prendre un café entre amis

marco.a

Le 01/02/2021 à 16:19

5 / 5

Haut

Iolanda.h

Le 18/12/2020 à 11:47

5 / 5

Propriétaires sympas, prix plus qu'honnêtes et beaucoup de choix

Andrea.i

Le 14/11/2020 à 13:44

5 / 5

Meilleur bar de la Romagne.. Claudio maire immédiatement

Monica.a

Le 08/07/2020 à 14:22

5 / 5

Au bar comme à la maison

Silvia.e

Le 03/07/2020 à 20:45

5 / 5

Toujours au top ♥️

Paolo.o

Le 26/06/2020 à 12:41

5 / 5

Ce n'est certes pas le paradis, nous sommes toujours en Romagne, mais en attendant il s'appelle Caffé (avec 2 fs) et est géré et peuplé d'êtres humains avec qui on peut facilement se rapporter. Score complet.

Fabio.i

Le 01/06/2020 à 20:33

5 / 5

C'est un lieu convivial, des barmans sympathiques et une clientèle très folklorique !

Pippo.a

Le 08/02/2020 à 06:34

5 / 5

J'y vais quand je peux pour l'apéro, ça vaut le coup Je vous conseille.

gino.e

Le 01/01/2020 à 10:25

5 / 5

Toujours très gentil

Stefano.a

Le 24/12/2019 à 10:48

5 / 5

Le meilleur qu’il y ait à Faenza. Des apéritifs de qualité, des boissons à des prix raisonnables et Claudio et Mirella sont deux légendes. Hautement recommandé.

Roberta.o

Le 21/11/2019 à 21:51

5 / 5

Je t'aime

Stefania.e

Le 29/09/2019 à 06:30

5 / 5

Sympathie et convivialité

Filomena.a

Le 21/08/2019 à 03:33

5 / 5

Personnel toujours gentil et professionnel, j'ai même gagné un café car j'étais la première femme à participer, très belle idée

Miriam.a

Le 09/07/2019 à 05:09

5 / 5

Ouvert très tôt, sandwichs exceptionnels à bon prix, gérants sympathiques

Ivaldo.a

Le 19/06/2019 à 18:28

5 / 5

Très gentil

bakki.2

Le 12/06/2019 à 19:05

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Antonietta.a

Le 10/06/2019 à 12:52

5 / 5

Les gérants sont très sympathiques

Luca.l

Le 08/06/2019 à 06:49

5 / 5

Excellent café, excellent petit déjeuner et service toujours avec le sourire. Le bon endroit pour bien commencer la journée ou faire une pause.

DEBORAH.R

Le 19/05/2019 à 13:19

4 / 5

Optimal

Samanta.a

Le 04/04/2019 à 09:44

4 / 5

Courtoisie, tables à l'extérieur. Agréable.

Paolo.l

Le 27/03/2019 à 10:06

5 / 5

Excellent bar pas cher avec une immense convivialité, brûlez Claudio et Mirella

marika.o

Le 14/03/2019 à 09:11

5 / 5

Très bon et très gentil, prix correct

Cris.a

Le 13/03/2019 à 05:32

4 / 5

Tu ne peux pas vivre sans Si vous y allez, vous reviendrez certainement

Gaspare.c

Le 03/03/2019 à 17:13

5 / 5

Claudio café très courtois et légendaire

Sandra.u

Le 10/12/2018 à 09:57

5 / 5

Excellent bar avec des prix normaux. Claudio et Mirella sont de bons hôtes.

massimo.u

Le 03/11/2018 à 13:02

5 / 5

Des barmans magnifiques

Salvatore.o

Le 26/09/2018 à 01:46

5 / 5

Trop bonnes barres de skate

Lorenzo.a

Le 22/08/2018 à 12:59

5 / 5

Gérants très gentils et serviables, prix extrêmement honnêtes sur les apéritifs et petits déjeuners. Ce n'est pas très grand, mais il y a quelques tables à l'extérieur. Chien amical.

Luca.r

Le 18/08/2018 à 18:04

5 / 5

👌👍

Patrizio.u

Le 11/08/2018 à 08:50

3 / 5

Classique de Faenza

Titti.o

Le 02/07/2018 à 18:43

5 / 5

C'est comme se sentir comme une famille et des amis, merci

Luca.a

Le 20/05/2018 à 18:59

4 / 5

Les prix sont modestes, le personnel extrêmement gentil et sympathique. Délicieux apéritif Taralli. Ils fabriquent certains des meilleurs spritz de Faenza.

vincenza.a

Le 11/04/2018 à 18:03

3 / 5

Baretto dans le village de Faenza, personnel sympathique et boissons abordables

maria.e

Le 18/03/2018 à 18:23

5 / 5

Vous vous sentez comme chez vous. Excellentes boissons à un bon prix, les propriétaires sont sympathiques, gentils et très serviables.

Gianni.e

Le 01/02/2018 à 21:17

5 / 5

Très gentil à des prix corrects

fabio.e

Le 20/01/2018 à 09:51

5 / 5

Personnel très sympa !!!!

Sementi.

Le 06/12/2017 à 07:58

5 / 5

Le meilleur!

domenico.a

Le 14/10/2017 à 23:45

4 / 5

Excellent bar... personnel sympathique.

Lara.e

Le 10/10/2017 à 21:25

5 / 5

Excellent café, apéritif et respectueux des animaux

Marialuisa.a

Le 22/09/2017 à 07:16

5 / 5

Claudio et Mirella sont les meilleurs ! Professionnalisme allié à la convivialité et à la convivialité. Le café de Cristina est excellent, elle est très bonne !

Fabio.a

Le 04/07/2017 à 11:58

5 / 5

Des prix bas et c'est bon

Max.e

Le 08/06/2017 à 11:35

4 / 5

Qualité et courtoisie

oscar.a

Le 17/03/2017 à 18:29

4 / 5

C'est un bar

  • 🏪 Hotel D'Este Rome (729 Avis)

  • 💬 Le personnel était désagréable et manquait de compréhension. J'ai réservé une chambre pour une personne car ma copine prenait le train pour quitter la ville plus tard dans la soirée et je partais à 4 heures du matin le lendemain. À mon arrivée, le personnel a déclaré que ma petite amie n'était pas autorisée à monter dans la chambre et que son sac n'était pas autorisé à être rangé dans la chambre pendant la journée. Après avoir expliqué qu'elle ne resterait pas la nuit, ils m'ont permis de déposer les deux sacs dans la chambre si je les réclamais comme étant les miens, mais ils ne l'ont pas laissée monter dans la chambre. Lorsque j'ai demandé à surclasser ma chambre juste pour lui permettre de prendre une douche avant son train, deux membres du personnel ont commencé à crier et à déclarer qu'il n'y avait aucun moyen de lui permettre de monter dans la chambre. (La différence réelle entre une réservation pour une personne et deux personnes à l'époque était de 10 euros.) J'ai demandé quel prix il faudrait pour lui permettre de prendre une douche et ils ont crié à plusieurs reprises 70 euros de plus que ce que j'avais déjà payé pour ma chambre. Ils étaient bruyants et impolis sans raison. J'aurais volontiers payé plus ailleurs si j'avais su à quel point le personnel était impoli de cet hôtel. De plus, lorsque nous étions assis dans le hall, nous avons vu le personnel être tout aussi impoli envers les autres clients pour diverses raisons. Lors de toutes mes visites à Rome, je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience. Je ne recommande pas cet hôtel.


  • 🏪 Ristorante Sagra dell'Asparago Rosa di Mezzago (81 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas vraiment un restaurant. C'est une cuisine associative qui sert des repas lors d'occasions particulières comme par exemple la fête des asperges.


  • 🏪 Quinta Essenza Pizzeria (119 Avis)

  • 💬 Local situé dans la rue principale de Villa Literno. Endroit très accueillant avec un design de style moderne. L’étagère à vin et le panneau mural en herbe sont magnifiques. Même si l'endroit était complet, le service était très rapide et le personnel très sympathique. Les pizzas étaient très bonnes, pâte très légère et digeste avec des garnitures abondantes, on pourrait facilement en manger une deuxième, une cuisine excellente et surtout des ingrédients frais et de qualité. La pizza sucrée est excellente, croustillante juste comme il faut, avec de la crème anglaise et des fraises. Nous avons également aimé les bitters servis avec du chocolat noir pour rehausser le goût. Dans l’ensemble, ce fut une expérience culinaire difficile à oublier.


  • 🏪 B&B VILLA MARINETTI (69 Avis)

  • 💬 Difficile à joindre à notre arrivée, accueil sans explication si ce n'est l'emplacement de notre chambre, douche ridiculement petite. Petit déjeuner très copieux et très varié. Personnel du matin aux petits soins.


  • 🏪 Il Vecchio Frantoio (169 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet agriturismo sublime avec nos deux enfants de 5 et 1 an. Idéalement situé entre Cefalu et les Madonies. Le farniente autour de la piscine est appréciable, la vue est exceptionnelle. Le personnel a été très prévenant (ils ne font pas le ménage pendant la sieste du bébé) et aimable. Les menus du soir sont parfaits pour qui veut découvrir la cuisine sicilienne traditionnelle. Menus copieux. Nous espérons pouvoir revenir.


  • 🏪 Gelateria Tosoni (509 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, la glace n'a pas de mots. Pour tomber amoureux il faut venir l'essayer 😍 J'en ai mangé toute ma vie et pour moi c'est toujours le numéro un ❤ Vraiment enchanteur. Tous de bons goûts. Je suis généralement fidèle à la noisette et à la stracciatella... mais je peux dire que les autres saveurs sont aussi très bonnes et de temps en temps j'en change 😍 Si vous ne l'avez jamais essayé, vous passez à côté d'une bonté infinie 💪🏻


  • 🏪 Comino Alto agriturismo e appartamenti (34 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en couple pendant 12 jours dans cette belle propriété, qui bénéficie d'une position stratégique pour rejoindre facilement plusieurs des plus belles plages de Sardaigne en quelques minutes en voiture. Appartements confortables équipés de tout ce dont vous avez besoin (même un sèche-cheveux). Voiture garée idéalement sur la propriété. Vue imprenable depuis 2 grandes terrasses habitables. Les propriétaires, Gianpiero et Domenica, étaient sympathiques, gentils et très serviables et nous ont recommandé des plages à visiter et des restaurants à essayer. Caractéristique importante : vous êtes souvent accueillis et chaleureusement accueillis par les deux gros chiens Clifford et Ugo. Nous essaierons de revenir….


  • 🏪 Sì cheff! - Latina (774 Avis)

  • 💬 Accueil mesurable, les portions sont petites , les plats ne sont pas bons et la cerise sur le gâteau que vous attendiez trop longtemps pour être servie. A fuite !


  • 🏪 Ristorante Vecia Osteria dei Morini (583 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, nous étions deux familles avec 2 enfants. Nous avons eu les pâtes à la courgette et aux cèpes et les pâtes au radicchio ainsi qu'une incroyable costata. Excellent!


  • 🏪 I'TOSCANACCIO (507 Avis)

  • 💬 Nourriture? Incroyable Chef? Comme un ami Lieu? Comme une maison ! Il n'y a qu'un seul problème avec ce restaurant ; ils n’ont toujours pas d’étoile Michelin ! Je recommanderai cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer du temps à un rendez-vous, un dîner en famille ou discuter avec le gentil chef Stéphane. Déjà amoureux