Les avis
Le 05/08/2023 à 06:28
Un bel alpage, avec une grande attention aux détails - riche en fleurs - un régal pour les yeux ! Opérateur de cabane super sympa - très bonne nourriture !!!👍👍👍👍👍👍❤️
Le 30/07/2023 à 15:16
L'endroit est pour le moins spectaculaire, mais malheureusement, il est dirigé par une personne âgée très grincheuse et grossière qui fait semblant de ne pas connaître l'italien lorsqu'elle prend les commandes et marmonne constamment dans son dialecte du Tyrol du Sud lorsqu'il s'agit de payer la facture, tout à coup, il se souvient de l'italien. langue et épelle parfaitement les numéros de la facture à payer, en ajoutant également des montants non indiqués dans le menu... une personne vraiment impolie qui ne sait pas gérer ses affaires. Et je ne me plains certainement pas du prix, j'ai même laissé un pourboire même s'il n'était pas absolument mérité. Péché.
Le 28/07/2023 à 16:18
Cet endroit mérite bien plus de critiques. Purement authentique. Cuisine du terroir de très grande qualité. Les vues sont tout simplement incroyables et l'hôte très charmant. Si ce n'était pas si exigeant de grimper là-bas, nous reviendrions chaque jour 😀
Le 12/08/2022 à 13:36
Très authentique !
Le 21/07/2022 à 20:21
Nous l'avons vraiment aimé, l'endroit juste avant la fin de la vallée est d'une beauté fantastique, un peu comme l'Almlandscjaft sur le Hirzer, mais en beaucoup plus petit et moins visité. La nourriture était très bonne et l'eau du ski nous a sauvé de la chaleur de juillet 😄
Le 17/07/2022 à 17:46
Après 3 heures de montée depuis Magdfeld, nous avons pris une pause déjeuner ici. Sélection typique (mais malheureusement très limitée pour les végétariens). Nous avons eu du Kaiserschmarrn, une soupe aux boulettes de bacon, une omelette au fromage. Bonne qualité, prix raisonnables.
Le 13/08/2021 à 20:13
Il est rare de trouver encore une cabane comme celles d'antan. Celui-ci l'est, avec d'excellents gâteaux préparés par la sympathique « propriétaire ».
Le 09/08/2020 à 14:50
Très bon service, gâteaux merveilleux
💬 Super bar hyper convivial, les prix sont très corrects et la carte a beaucoup de choix
💬 Très bel endroit avec un accueil chaleureux ! La cuisine tex mex excellente ! Nous reviendrons !!!
💬 Piadina excellente. Service rapide. Rapport qualité prix excellent.
💬 Spectateur ! Restaurant hors des sentiers battus mais bien aménagé. Un peu en retrait des plats milanais typiques, mais chaque assiette était délicieuse et le Valpolicella ripasso Classico Superiore de Domini Veneti était le meilleur que nous ayons eu. Le service était merveilleusement attentionné et sympathique.
💬 Chambres très agréables et calmes pour un prix raisonnable. Accessible en fauteuil roulant. Nous sommes venus pour la 2ème fois cet été et c'est toujours un plaisir de venir ici et d'avoir un accueil chaleureux.
💬 Je l'ai testé pour la première fois pour un apéritif entre amis. Bons cocktails et nourriture excellente (assez abondante en quantité) à des prix honnêtes, cadre très sympa même si petit. Les filles qui y travaillent sont super sympas ! Nous sommes tous repartis satisfaits 😊
💬 Une cuisine délicieuse, un service rapide et un excellent rapport qualité-prix font de cet endroit une étape fantastique si vous êtes un résident ou un touriste. C'était notre 3ème séjour ici et encore une fois nous n'avons pas été déçus. Dimanche soir, très calme, nous avons pu dîner très agréablement avec 3 petits enfants. Nous avons commandé une variété de nigiri, sashimi, uramaki et absolument tout était délicieux et très frais. Le prix à volonté est très raisonnable compte tenu de la qualité de la nourriture et par exemple une Heineken 66cl est vendue à seulement 4 euros, ce qui est un rapport qualité-prix incroyable. Nous reviendrons certainement.
💬 Kebab était bien, mais demandez plus de sauce et plus de sel pour les frites. Le service était sympa. C'est également le seul restaurant ouvert vers 15/16 heures le dimanche, ce qui nous a vraiment sauvé les tripes. La cour était plutôt mignonne mais les toilettes n'étaient pas très propres.
💬 Les pizzas sont bonnes, variées, et les prix sont corrects.
💬 Réservé un jour à l'avance et réservé une table confortable pour une personne âgée ! Serveurs et propriétaire très présents à chaque demande, endroit très propre et prix corrects étant donné que nous sommes en front de mer d'une belle ville. Je donne 4 étoiles car au moins on peut améliorer le premier plat avec des moules et du pecorino (le chef a peut-être oublié de bien égoutter les pâtes >> parce que les pâtes étaient dans un bouillon... mais ensuite vous avez compensé avec la réduction de l'addition 3 euros), la friture était vraiment bonne, la panure était parfaite pour le croquant et la digestibilité ! le poulpe en entrée était délicieux... Je n'ai jamais mangé aussi bon le biscuit glacé était délicieux !