Les avis
Le 30/07/2022 à 23:01
Natsu, Lucy et les autres n'étaient pas là... MAIS BON.
Le 15/11/2020 à 23:13
Malheureusement Natsu n'était pas là
💬 Belle villa meublée dans un style sarde et équipée de tout. L'emplacement est stratégique, bien desservi à proximité par les marchés, les bars, les fruits et légumes et les restaurants.
💬 Voyage en famille pour des vacances au ski, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette entreprise familiale. Nous avions la formule demi-pension qui était d'un excellent rapport qualité/prix. Repas de 4 plats tous les soirs, tous les plats délicieux et grandes portions. Bon emplacement si vous avez une voiture. Pour revenir à la maison, je dirais que c'est réservé aux très bons skieurs car la piste 1 est une piste rouge difficile. Nous avons apprécié de ne pas avoir à nous demander où aller dîner le soir après une longue journée de ski. Chambres confortables et traditionnelles qui étaient très propres même si parfois on entendait les gens dans la pièce voisine. Je le recommande pour votre séjour à Valtournenche.
💬 Grand parking, vaste assortiment de plats, de la cafétéria aux premier et deuxième plats et pizza le soir. Courtoisie, professionnalisme et gentillesse des gérants et des filles qui y travaillent.
💬 Parfait ! Service très agréable, efficace, très bonne cuisine. Meilleure expérience de restaurant Vegan en toscane pour l’instant ! Allez y les yeux fermés !
💬 Accueil formidable du patron adorable et mets d'une fraîcheur irréprochable avec un cadre magnifique Allez y les yeux fermés 😍😍
💬 Endroit agréable et accueillant, personnel très sympathique et chaleureux. Dehors, il y a un parking le long de la route qui est accessible pour que vous puissiez manger même s'il y a une longue file d'attente sur la route. Ils font des plats à emporter mais j'ai mangé à l'intérieur du restaurant et j'ai passé un très bon moment Note complète de 5 étoiles :)
💬 Chaque plaisir a son moment culminant lorsqu'il est sur le point de se terminer. Dans ce cas, c'était à partir du moment où nous sommes entrés dans l'entrée de ce restaurant jusqu'à notre départ. Personnel très gentil et viande délicieuse. Je ne peux que recommander ce restaurant si vous aimez la viande !
💬 Excellent séjour ! Hôtel de folie avec un service de 5 étoiles pour le prix d’un 4 J’ai rarement était aussi surpris par un hôtel, la c’est réussi Confort, service, resto, plage tout y est magnifiquement bien gérée Well done 👍
💬 Excellent service et excellentes pizzas à la pâte moelleuse et légère. Le tout dans un cadre accueillant et pittoresque sur la place principale de la ville. Des prix adaptés à tous les budgets ! À ne pas manquer!
💬 Nous avons pris cette chambre pour une nuit. A l'arrivée, une odeur de tabac froid insupportable (c'est censé être non fumeur). La chambre était toute refaite, cependant il y avait des crottes d'animaux dans le petit coin exterieur. Il est assez difficile de trouver une place dans la rue. La nuit a été difficile car c'était bruyant (chauffe eau, frigo et peu d'insonorisation avec les autres chambres). Il y avait une machine a café avec 2 dosettes (utile après avoir peu dormi). Cependant, après un message, le propriétaire est venu et nous a donné 20 euros en dédommagement (nous avons payé 135e la nuit). Je ne recommande donc pas cet hébergement.