📌 Via Federico di Svevia, 52, 96016 Lentini - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:50
Bel endroit pour passer et partager de la nourriture avec parents et amis
Le 17/04/2024 à 23:54
Pizzas délicieuses et cuisine excellente, personnel vraiment serviable et professionnel Un restaurant à recommander.
Le 17/02/2024 à 22:09
Félicitations, très bonne pizza avec les matières premières. Bien joué
Le 15/01/2024 à 01:44
Belle surprise, je reviendrai.
Le 10/01/2024 à 09:13
Nous avons eu un merveilleux dîner, une nourriture excellente, un lieu magnifique et bien préparé et un personnel très sympathique. je vous conseille
Le 16/12/2023 à 07:01
On mange vraiment bien
Le 25/11/2023 à 00:31
Bonne pizza et excellent service !
Le 18/11/2023 à 08:32
Excellente pizza et excellente cuisine, personnel professionnel et super serviable. Entony le propriétaire est également prêt à vous proposer un hors menu en fonction des produits frais du jour. Essayez absolument les cannoli décomposés, vraiment bons !
Le 02/11/2023 à 18:44
Bel endroit et personnel parfait La pâte à pizza est hors du commun, meilleure que la pizza elle-même qui est toujours très bonne.
Le 24/10/2023 à 13:15
excellentes pizzas,
Le 17/10/2023 à 18:19
Un lieu au style chaleureux et accueillant, ni trop petit ni trop grand. Pizzas et pizzoli au top, cuisine agréablement appréciée. Endroit recommandé et à revenir.
Le 21/09/2023 à 10:54
Super endroit je le recommande
Le 09/09/2023 à 21:34
Pizza exceptionnelle, endroit très sympa et personnel très gentil.
Le 09/09/2023 à 21:30
Pizza et pizzoli au top, endroit très sympa et personnel au top, nourriture exceptionnelle
Le 25/08/2023 à 05:18
Félicitations à tout le personnel. Un local. Au sommet. Pour l'alimentation. Et pour le service. Aux tables
Le 13/08/2023 à 14:25
Une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Personnel sympathique et serviable. Des prix équitables. Je recommande absolument
Le 12/08/2023 à 21:05
Bon emplacement, pizza à la pâte bien levée, ingrédients de qualité, facture raisonnable. Je reviendrai
Le 25/07/2023 à 22:00
Une oasis à Lentini... nourriture excellente... environnement délicat. Le meilleur.
Le 16/07/2023 à 22:28
Excellente pizza
Le 01/07/2023 à 20:52
Environnement très accueillant, personnel impeccable et attentif aux besoins des clients.. Cuisine exquise et riche..
Le 25/06/2023 à 07:59
Très bien tout
Le 13/06/2023 à 06:56
L'une des meilleures pizzas à l'assiette que j'ai jamais mangées... essayer c'est croire Félicitations à tout le personnel
Le 08/05/2023 à 17:25
En procédant dans l'ordre : Emplacement : très clairsemé et peu accueillant, certainement à améliorer. Plats: 3 pizzas sur 4 aux bords brûlés, la quatrième complètement brûlée. Les ingrédients semblaient de bonne qualité mais dans l'ensemble rien d'exceptionnel, je ne pense pas que nous y retournerons. Des prix: Au-dessus de la moyenne si l'on considère que nous sommes à Lentini, une petite ville de province.
Le 25/03/2023 à 23:24
Endroit accueillant et intimiste. Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente, produits de qualité.
Le 17/03/2023 à 20:24
Espace bruyant... un anti pasti de la sans produits frais (saumon fumé... crevettes congelés en lieu des gamberi... ) plat très médiocre pour 18 euros Je déconseille ce restaurant si vous êtes fin gourmet
Le 12/03/2023 à 06:39
Pizza d'excellente qualité avec de super ingrédients. Service rapide et personnel sympathique et serviable
Le 21/02/2023 à 14:12
Un excellent endroit, une bonne nourriture, une ambiance très accueillante.
Le 20/02/2023 à 19:52
Petit et accueillant, personnel très sympathique, même le pizzaiolo vous demande comment ça va (très sympa). La pizza super star, la Pizzolo est à revisiter. Le prix est un peu élevé, mais cela va de pair avec la qualité Excellent endroit, recommandé.
Le 20/02/2023 à 07:51
Nous sommes allés dans ce restaurant à plusieurs reprises, que ce soit pour manger du poisson, de la viande ou même de la pizza et nous avons passé un très bon moment. Excellent accueil, nourriture et service. Allez essayer cet endroit merveilleux si vous ne le connaissez pas déjà.
Le 19/02/2023 à 11:29
Endroit sympa pour passer une soirée entre amis, pizza excellente. Informé. Personnel sympathique et préparé.
Le 18/02/2023 à 21:53
Excellente pizza, personnel sympathique, emplacement accueillant
Le 30/01/2023 à 11:20
Excellentes matières premières, excellentes pizzas gourmandes, restaurant à recommander.
Le 26/01/2023 à 15:58
La pizza 🍕 est bonne, elle est enfin cuite au centre aussi, les ingrédients sont bons. Le personnel est sympathique
Le 23/01/2023 à 18:05
Excellente pizza et excellent choix d'ingrédients.
Le 21/01/2023 à 23:20
Excellente pizza, personnel impeccable🍕🍕
Le 12/01/2023 à 13:21
Le service et la nourriture étaient excellents... Je ne pense pas que l'endroit soit trop accueillant car il est petit et sans faste. Cependant, il est recommandé à ceux qui veulent bien manger et ne veulent pas se rendre en voiture dans des endroits plus éloignés... étant donné que Faith est située dans un lieu central pour la commune de Lentini et Carlentini nord. Merci.
Le 06/01/2023 à 12:14
De délicieuses pizzas
Le 03/01/2023 à 17:22
Très bel endroit, excellent service rapide, pizza délicieuse, je devrai y retourner pour manger plus ☆☆☆
Le 27/12/2022 à 09:16
Que puis-je dire ? Excellent. Bravo..
Le 15/12/2022 à 15:21
Chef, je voulais vous féliciter pour l'apéritif de fruits de mer d'hier soir... J'ai particulièrement aimé le poisson cru, les gambas et les swaps étaient sublimes, ils fondaient dans la bouche et les huîtres étaient vraiment belles, dodues et savoureuses... J'ai aussi aimé l'accompagnement avec des fruits frais, personnellement j'adore les manger après du poisson cru... Je suis évidemment un client régulier et j'ai essayé pratiquement la quasi-totalité de votre menu que j'ai trouvé excellent tout au long, notamment les tranches de thon et le poulpe épicé... Encore toutes nos sincères félicitations 🔝
Le 03/12/2022 à 07:20
Pour la première fois tout était bon, bonne friture et bonne pizza pour tester la cuisine, la prochaine fois nous testerons certainement leurs plats
Le 05/10/2022 à 19:40
Manger un excellent service impeccable est également proposé à la fin amère pour revenir définitivement
Le 22/09/2022 à 19:28
Nourriture délicieuse, je n'ai pas mangé de pizza, mais la viande et les crevettes étaient vraiment super !!!
Le 14/09/2022 à 09:13
Très bel endroit, propre et bien rangé, personnel très gentil et compétent, j'ai mangé la pizza et ce n'est pas la première fois, je la trouve très bonne et avec des produits d'excellente qualité, pâte légère et digeste, prix normaux et rapidité de service, je recommande pour le dîner, le sorbet maison est un véritable délice. Félicitations à tout le personnel, je reviendrai avec plaisir.
Le 10/09/2022 à 20:14
De très bonnes pizzas, des ingrédients de qualité, une pâte fine, bien cuites et de bonnes saveurs de chaque ingrédient. La partie restaurant n'est pas comme la pizzeria, 18€ le filet et à mon avis c'était du surlonge, normalement la coupe filtre était plus ronde et avait du cartilage sur les côtés. Accompagné de laitue hachée. Nous avons également eu une pizza Faith et elle était également très bonne ainsi qu'un poulpe rôti qui pourrait également être amélioré en quantité. Salade verte un peu trop maison. Bref, pas satisfait des 90 € dépensés (comprenant deux bouteilles d'eau et 2 verres de vin). Le vin était bon aussi... Un conseil, concentrez-vous sur la pizzeria ;)
Le 07/09/2022 à 18:31
Bonne pizza mais très chère !
Le 23/08/2022 à 20:04
Bien au-delà de la pizza habituelle, les pizzas gourmandes sont un délice. J'ai attendu plusieurs fois de revenir avant de laisser un avis mais maintenant je suis prêt à dire que cette pizzeria mérite vraiment 4 à 5 étoiles.
Le 20/08/2022 à 11:31
J'ai fêté mon anniversaire. 6 d'entre nous ont dîné, dont une personne atteinte de la maladie coeliaque. 6 personnes 6 choix différents. Tout est très frais et bon.
Le 12/08/2022 à 05:55
Un restaurant bien organisé, des plats exquis, un personnel aimable et qualifié
Le 04/08/2022 à 20:07
Cuisine excellente, produits de qualité supérieure, personnel très accueillant. Des gens vraiment extraordinaires
Le 02/08/2022 à 10:43
Excellente pizza, personnel sympathique 👍
Le 15/07/2022 à 21:45
J'ai trouvé cet endroit vraiment innovant et très sympa. La cuisine est tout simplement sublime, chaque plat est une explosion de saveurs qu'on a hâte de réessayer...un plaisir ! Service impeccable et prix justes... qualité vraiment excellente. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 04/07/2022 à 11:31
Excellentes pizzas ! Informé!
Le 27/05/2022 à 10:33
Endroit horrible pour dîner, prix comme un restaurant 3 étoiles mais en réalité 1 étoile
Le 13/05/2022 à 05:16
Endroit sympa, environnement élégant, assez lumineux et accueillant, personnel sympathique, carte excellente et pizzas exceptionnelles
💬 Très déçu de ce restaurant qui après nous avoir reçu trois soirs de suite, sans aucun reproche à leur faire, ne nous a pas servi le quatrième soir. Après avoir réservé la veille, puisque ce dernier soir était un samedi, nous nous sommes présentés et avons été placé. Et ensuite, plus rien, une ignorance totale pendant 30 min, sachant que 2 couples d'italiens, arrivés après nous, ont eu la carte et ont meme pu commander. Après cette attente, nous sommes parti en signalant que nous n'avions pas mangé. On nous a répondu "arrivederci"..... Visiblement, le samedi soir, c'est priorité aux italiens. La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables, mais par principe, je vous déconseille d'aller donner votre argent à ces gens.
💬 Le lieu est super la vue et les plats incroyables mais après 30min d'attente pour qu'on nous demande un dessert nous décidons de partir dommage .
💬 Le lieu est super la vue et les plats incroyables mais après 30min d'attente pour qu'on nous demande un dessert nous décidons de partir dommage .
💬 Une location de rêve, avec un propriétaire attentionné, délicat et très sympathique. Une vue époustouflante, à proximité de Stresa. Il faudrait passer Une semaine dans cette location Pour se reposer totalement et Une semaine à visiter, tellement ce lieu Est beau et reposant. La voie ferrée n'est pas gênante en bas. Il y a Une place de parking privée. Je souhaite longue vie à ce merveilleux propriétaire Pour qu'il profite Encore de ce lieu unique, à s'occuper de ce jardin très bien tenu. Un lieu magnifique et Une belle rencontre. Nous reviendrons.
💬 Mauvaise expérience dans ce restaurant. La serveuse est extrêmement désagréable, et la fraîcheur de la nourriture douteuse ! A éviter
💬 Dans une belle ville, avec des lieux un peu trop polis, c'est un endroit authentique. Lors d'une virée au Marché Vert Noël, j'ai trouvé un endroit pour discuter avec de sympathiques messieurs du coin, boire du bon vin et manger un toast simple et délicieux. Salutations chaleureuses de la Toscane aux gérants et aux clients !
💬 Propriétaires très sympathiques, ils nous ont permis de dormir sur le parking avec notre van (stationnement à l'ombre sous les arbres) et de profiter de leurs services dont la piscine, en prenant évidemment les repas. (il y a aussi 2 emplacements avec électricité mais peu ombragés) Cuisine romagnole très traditionnelle, on a l'impression de "manger chez grand-mère" (dans le sens positif). Environnement peu somptueux (je n'ai pas vu les chambres) Possibilité de faire du trekking ou du VTT en partant directement de là. Recommandé pour les personnes faciles à vivre et pas trop existantes
💬 Excellents fruits de mer dans un menu frais du jour. On m'a recommandé ce restaurant et j'ai trouvé des critiques indiquant que la qualité du service laissait à désirer ; eh bien, ce n'était pas du tout mon expérience ! Le serveur était très attentionné, expérimenté et connaissait tous les plats et boissons. La manière professionnelle dont les plats ont été présentés, avec un peu d'information sur les ingrédients locaux, etc., a fait de mon dîner seul (lors d'un voyage d'affaires) une occasion. Un service hors norme! Les prix étaient très raisonnables, compte tenu de la qualité de la nourriture et du cadre. Les prix peuvent augmenter pendant la haute saison, comme je l'ai visité en mars, mais il s'agit d'un restaurant en bord de mer (en front de mer), il faut donc s'y attendre. Comme déjà mentionné, je dînais seul, mais j'ai également attribué 5 étoiles à l'ambiance, car je me suis senti très bien accueilli et j'ai remarqué que tous les autres groupes de convives passaient un bon moment. J'espère revenir un jour avec des compagnons. Bref, je recommande vivement ce restaurant !
💬 Ce fut un séjour agréable dans cet hôtel exceptionnel. Depuis la réservation jusqu'au départ, tout était excellent. Le personnel agréable, l'hébergement, le restaurant et les installations étaient les meilleurs possibles. Nous recommandons fortement cet endroit.
💬 Cadre sympa, bon service et assez rapide, la nourriture laisse un peu à désirer. Nous avons commandé un hamburger (c'était bon) et le grill (pour les 20 euros que nous avons payés c'était vraiment dégueulasse terme désolé) une bière moyenne servie dans un verre à cocktail. Doux, le mien était servi dans un pot qui ressemblait à un récipient pour parfums de bain😫. Je ne pense pas que nous reviendrons.