Les avis
💬 Nous nous sommes arrêtés à Viterbe pour le déjeuner. J'ai fait une recherche Google pour une pizzeria près de chez nous et j'ai trouvé cet endroit génial. Les suppli, pollo, fettuccine, tortellini étaient excellents et à un bon prix.
💬 Bar extraordinaire à Volta Mantovana construit dans un environnement extra-urbain, grand parking adjacent à la structure. Très bon briosc, le café est d'excellente qualité, le service est bon. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nouvelle pizza préférée ! La pâte est très hydratante et ça se sent ! des ingrédients super digestes, frais et raffinés et le moule est excellent pour 2 personnes ! Vous pouvez choisir de personnaliser chaque quartier, parfait pour essayer plusieurs saveurs ! Les deux gars gentils et compétents recommandent les meilleures combinaisons ! A partir de 10h🤤
💬 Très bonne pizza. Idéal pour les plats à emporter. Prix très juste.
💬 Profitant d'une halte à Iseo sur la route du retour, nous avons déjeuner en famille dans ce restau qui fait aussi hotel. Grande terrasse Plats généreux (risotto aux fruits de mer et spaghettis aux palourdes) et très bons ! Personnel gentils Il n'en faut pas plus pour nous satisfaire
💬 Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner satisfaisant, piscine de l'hôtel très propre et très appréciable
💬 La lagune ainsi que certaines maisons n'avaient pas été nettoyées, c'était donc un immense terrain fertile pour les moustiques. Je jure que les murs blancs étaient recouverts tous les soirs, ce qui rendait les espaces extérieurs inutilisables. Quant aux chambres elles-mêmes, elles étaient correctes, démodées, mais j'ai vu bien pire. La nourriture servie était minime et très bon marché, juste des pâtes, des haricots et du pain blanc avec des garnitures bon marché. Avec le recul, nous aurions dû aller ailleurs pour les repas, car c'était vraiment triste. C'est peut-être une bête noire, mais honnêtement, l'une des choses qui m'a le plus dérangé dans cet endroit était l'inadéquation totale des styles et des designs. Certaines parties de l'hôtel ont un design marin, d'autres parties sont "classiques" et certaines ont des couleurs primaires usées mais extrêmement vives. J'ai trouvé ça bouleversant, mais c'est peut-être juste moi. Bien que dans l'ensemble, nous n'aimions vraiment pas séjourner là-bas, mais il y avait beaucoup d'activités auxquelles les enfants pouvaient participer. Donc, si vous n'êtes pas vraiment flou et que vous voulez juste dormir sur la plage (la plage était belle), pendant que vos enfants courent ça, cet hôtel pourrait être ok. Tout le monde devrait rester à l’écart.
💬 Très contents de notre séjour au centre de Venise mais au calme . Notre appartement était parfait : belle décoration sobre et chic , petite cuisine très fonctionnelle , salle de bain magnifique , literie parfaite Grande gentillesse du propriétaire et de Paola qui ont en plus accueillis notre berger australien
💬 Hôtel une étoile sur la route menant à Pinzolo et Campiglio. Entreprise familiale, avec bar et restaurant pour le déjeuner, le temps semble s'être arrêté dans les années soixante. Des prix modestes et beaucoup de gentillesse.
💬 Service lent et lent. Je me suis retrouvé ici avec des amis car notre burger préféré était fermé (quel dommage). C'était une rattrapage avec mes camarades de lycée (nous vivons maintenant dans quatre pays différents) et nous étions tous affamés. Nous avons attendu 1 heure et 15 minutes pour un burger médiocre, trop cuit et trop cher et personne ne nous a parlé de problèmes/temps d'attente. Je n'y retournerai pas et je ne recommanderai cet endroit à personne.