Les avis
💬 Le cadre est magnifique, la cuisine est très bonne. Cependant grande déception sur le service, nous étions 6, nous avons reçu 5 plats, avons du réclamer plusieurs fois pour la 6ème personne. Au final nous avions terminé que la 6ème personne n avait toujours pas eu son plat. Aucun geste commercial pour cet incident. Ce n'est pas digne d'un restaurant de ce standing
💬 Délicieuse pizzeria et kebab. 2x énormes pizzas et boissons pour 17 £. Excellent rapport qualité/prix. Bel établissement propre !
💬 Cadre magnifique. La literie est de bonne qualité (ce qui aide vraiment au repos pendant les vacances), la salle de bain spacieuse et le petit-déjeuner est copieux. Le propriétaire est très accueillant et produit du bon miel que l'on peut notamment retrouver au petit déjeuner. Merci pour l'accueil !
💬 Nous y sommes allés par hasard un vendredi soir alors que nous n'avions pas réservé (généralement sur réservation uniquement), restaurant vieillot, cuisine simple et de bonne qualité à base de poisson fait maison, carte limitée avec des produits frais, service sympathique et assez rapide, normal des prix.
💬 Emplacement merveilleux, chambre excellente et accueillante, grande et très propre, intimité impeccable, ce qui est très, très important. Excellent service et M. Severini très gentil, serviable et attentionné, bon petit déjeuner où vous pourrez déguster les saveurs des beignets de votre grand-mère à la maison. Si je devais donner un conseil, peut-être compte tenu de la situation, j'ajouterais un petit-déjeuner savoureux aux saveurs des produits locaux.. cependant, j'ai été satisfait à 100% de mon séjour.. Je le recommande..
💬 hotel ancien, seule la salle du petit déjeuner est jolie. Dommage que la serveuse soit aussi aimable qu'un pitbull! Accès piétonnier uniquement et peu de stationnement possible à proximité. Pour les motos, on nous a vendu un garage fermé pour lequel nous avons attendu 1 heure! Tarif prohibitif :30 euros pour une nuit! En conclusion, à part le prix attractif, pas grand chose de positif si ce n’est la proximité de plein de restaurants. Si vous avez les moyens, dormez ailleurs !
💬 Nous avons dîné ce week-end, plats excellents, portions généreuses, service rapide et sympathique, ça vaut le coup d'essayer, nous avons eu un excellent plat de "pici à la sauce rouge aux fruits de mer" et de calamars frits aux crevettes et légumes, tous délicieux !
💬 L'attention de Giuseppe au confort des invités est vraiment unique. Environnements propres et agréables. Caprarica est un village accueillant et calme. Tout vous invite à revenir et à utiliser cette structure comme base pour visiter le Salento.
💬 Super restaurant avec très bonne nourriture! Et service excellent par un jeune homme qui aime le basket ;)
💬 Bel endroit, accueillant et chaleureux