📌 Via Genoino, 80, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 21:03
Propriétaires très sympathiques, nourriture d'excellente qualité, excellent service, fortement recommandé, nous nous reverrons certainement souvent
Le 16/05/2024 à 21:00
Tout est parfait, j'y retournerai certainement
Le 16/05/2024 à 20:58
excellent service, personnel très gentil et très assorti de produits sans gluten. Produits excellents et frais
Le 12/05/2024 à 20:35
Nous étions ce soir pour la première fois dans cet endroit à Frattamaggiore, propriétaires très gentils et nourriture de qualité (Le meilleur sandwich de tout Frattamaggiore) nous reviendrons certainement
Le 05/05/2024 à 17:45
super bon sandwich, personnel toujours serviable et sympathique, je reviendrai certainement
Le 25/04/2024 à 22:23
Nous avons passé un bon moment. Ma fille et moi reviendrons certainement. Très bons sandwichs et propriétaires très gentils. Ambiance familiale.
Le 06/04/2024 à 20:53
Fantastique... hautement recommandé.... Obtenez O'Pazz !!!!
Le 06/04/2024 à 20:19
1h30 par sandwich, je vous conseille de fermer car ce n'est pas votre truc.
Le 06/04/2024 à 20:15
Excellent sur tout ce qui prépare un excellent service, des entrées délicieuses et d'excellents bons sandwichs.
Le 06/04/2024 à 20:14
Nourriture d'excellente qualité, viande bien cuite, personnel poli et sympathique.
Le 24/03/2024 à 08:34
Un beau pub avec un espace extérieur où les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité, le personnel est toujours très serviable et sans oublier la nourriture délicieuse et de qualité 😍
Le 23/03/2024 à 22:01
Très bonne nourriture, temps d'attente très long
Le 25/02/2024 à 22:52
Endroit parfait pour les coeliaques ! Le personnel vous met à l'aise, est serviable et souriant. J'y retournerais certainement !!!
Le 25/02/2024 à 10:52
Lieu découvert récemment par hasard, très bien entretenu ainsi que la nourriture, sandwich vraiment excellent et personnel très gentil, j'y retournerai certainement.
Le 24/02/2024 à 23:04
Excellent pub, belles portions, copieuses et de bonne qualité, service impeccable, la vendeuse et le chef sont très accueillants 👍🏻
Le 24/02/2024 à 22:27
J'étais de passage par là et l'endroit m'intriguait beaucoup, j'ai donc décidé de m'arrêter manger et je dois dire que j'ai fait le meilleur choix. Excellente nourriture et personnel
Le 24/02/2024 à 22:24
J'y étais ce soir et je dois dire que la viande était très bonne et les entrées encore meilleures ; personnel poli avec beaucoup de vitalité. ÊTRE RETOURNÉ
Le 24/02/2024 à 20:31
Je peux seulement dire (mortel) une excellente qualité Gentillesse. Et beaucoup de propreté, une excellente expérience. Je reviendrai certainement
Le 24/02/2024 à 20:22
Je suis ici ce soir et j'ai passé un très bon moment à commencer par les fritures très bonnes et de qualité, puis les sandwichs super spéciaux et enfin la gentillesse du personnel très super top je reviendrai certainement, les gars, continuez comme ça
Le 24/02/2024 à 19:45
Dès leur arrivée, les sandwichs ont été jetés à la poubelle…. Il savait qu'il était en marche !! En fait j'en dirai plus vous ne me reverrez plus jamais !!!!!
Le 31/01/2024 à 20:50
Commandé pour la première fois, sandwich chargé et gras à souhait, bons, qu'on pourrait en manger 3 de plus au moins, ingrédients de qualité et excellent rapport qualité prix.
Le 27/01/2024 à 20:49
Tous très bons!! Le personnel super sympa. Entrée et sandwichs très savoureux. Nous serons de retour!!
Le 21/01/2024 à 21:51
Un endroit que nous avons découvert peu de temps après son ouverture, les propriétaires sont très gentils et compétents, des sandwichs délicieux et originaux, je recommande tout, entrées, sandwichs, meloncello et desserts. Nous sommes déjà revenus une deuxième fois. Des recettes toujours nouvelles et innovantes. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller.
Le 21/01/2024 à 11:40
Endroit très propre, excellente qualité des sandwichs et des services Excellent rapport qualité/prix
Le 02/01/2024 à 21:24
endroit très sympa et très accueillant, surtout un excellent accueil des propriétaires, je peux vous assurer que tout ce que vous servez à table est de grande qualité...Surtout les Génois c'est le TOP.....Merci les gars, bonne chance
Le 18/12/2023 à 21:48
Super sandwich, personnel super et très rapide
Le 18/12/2023 à 21:48
Cuisine délicieuse et accueil excellent je recommande pleinement !
Le 18/12/2023 à 21:45
Tout est délicieux, aussi bien le service que les sandwichs. Je recommande 💯 tous les produits de grande qualité ❤️
Le 12/12/2023 à 06:44
Excellents sandwichs et ingrédients de qualité, excellent service
Le 22/11/2023 à 11:59
Une expérience incroyable et qui mérite absolument d'être répétée, des produits de qualité et un personnel sympathique et rapide. Endroit vraiment accueillant.
Le 11/11/2023 à 21:05
Nourriture, service et personnel TOP Omelette très bien servie et très bonne, sandwich fantastique avec une viande de très grande qualité. Parmi les meilleurs de la région. Je reviendrai
Le 07/11/2023 à 13:09
Oui, bravo, gigiiii
Le 28/10/2023 à 22:21
Je suis le fils du propriétaire et je suis fier qu'ils aient ouvert
Le 27/10/2023 à 20:39
Expérience unique chez fame32 ! Entrées, viande et sandwich... tous délicieux. Nous reviendrons certainement pour essayer les fantastiques Génois 😍
Le 26/10/2023 à 21:27
Un excellent accueil, un personnel aimable mais le plus spécial c'est la nourriture. Numéros 1💯
Le 19/10/2023 à 20:44
Que puis-je dire là où il y a du professionnalisme, vous ne pouvez pas trouver de qualité, de convivialité, tout est excellent.
Le 19/10/2023 à 19:35
Tout est très bon, personnel très sympathique et professionnel, je vous félicite surtout sur les fritures mais surtout sur l'omelette aux saucisses et brocolis. Une expérience à tenter absolument
Le 17/10/2023 à 06:08
Une agréable découverte, tout était délicieux et nous reviendrons certainement pour tester tranquillement tout le menu ;-)
Le 16/10/2023 à 08:55
Tout est parfait et délicieux Excellente expérience
Le 15/10/2023 à 12:32
tout était excellent et pas cher, le personnel était rapide et sympathique
Le 15/10/2023 à 12:29
Tout était délicieux, le personnel était sympathique et rapide. La cuisine reflète la tradition napolitaine
💬 Nous sommes restés 3 jours à Noël avec les enfants. Flavia et Alessandro sont très gentils, les chambres étaient impeccables, le petit déjeuner était super. Hautement recommandé
💬 Plats de poisson abondants et délicieux. J'ai mangé un délicieux risotto aux fruits de mer. J'ai également apprécié (en plus de la fraîcheur et de la qualité du poisson) que, contrairement à d'autres endroits, les portions de pâtes et de sauce soient copieuses. Je déteste quand vous obtenez des portions maigres, et heureusement, ce n'est pas le cas. J'y retournerai certainement et j'en parlerai aux autres.
💬 Au centre, le B&B est situé dans un ancien bâtiment de Barletta avec une seule chambre disponible dans un cadre confortable au premier étage du bâtiment. Le couple qui gère le B&B est vraiment gentil, très sympathique et accueillant et surtout respectueux de l'intimité et du confort de leurs hôtes. La chambre semble avoir tout, répondant au besoin d'un couple qui souhaite profiter de tout le confort : un canapé très confortable, un grand espace lit avec un lit grand et confortable. Une cuisine et tous les ustensiles pour cuisiner. Un réfrigérateur très spacieux et utile. Pour diviser la pièce et la salle de bain, il y a une porte qui se trouve à l’intérieur de la même pièce. Petite salle de bain mais avec un bidet et une douche et un lavabo avec commode. Vraiment parfait. De plus, il y a aussi un séchoir où vous pouvez mettre des vêtements mouillés si nécessaire. Même si la salle donne sur la rue et que la place est bondée le soir, nous n'avons entendu aucun bruit ni tumulte le samedi soir. Nous avons passé un très bon moment. Félicitations pour tout et merci
💬 À première vue, cela semble être un endroit à éviter mais nous y sommes allés sur les conseils d'amis. Nous avons été très impressionnés par les manières de la dame qui préparait nos cafés et cappuccinos. C'est un lieu sans fioritures esthétiques inutiles (malgré le fait qu'il soit meublé avec goût et qu'il y ait des outils anciens sur les murs qui donnent l'impression d'être dans un musée). Nous reviendrons certainement, peut-être à l'avenir aussi pour manger et pas seulement pour prendre le petit-déjeuner.
💬 Après avoir lu les critiques sur ce site, nous étions d'abord inquiets. Cette impression n'a pas du tout été confirmée. Le personnel était extrêmement sympathique, la chambre était parfaitement propre. Seul le petit-déjeuner est un peu petit, mais peut être élargi moyennant un supplément. Un supermarché et la gare routière menant au centre se trouvent juste au coin de la rue. Dans l'ensemble, notre séjour a été très agréable et nous reviendrions !
💬 J'y suis resté deux semaines avec ma famille et j'ai passé un très bon moment
💬 Le cadre est magnifique, le patron ainsi que le personnel sont top La cerise sur le gâteau les glaces sont incroyables. Par contre grosse déception sur les pizzas, pate pas bonne et garniture trop peu. La glace italienne c'est super bon. Avec un petit cocktail c'est le pompon ! Prix un peu élevé mais il y a des soirées différentes chaque soir
💬 Des spécialités sardes sont à découvrir dans ce restaurant fréquentés par les locaux. Cependant plusieurs bémols lors de notre repas. Tout d’abord le prix des « pizzas » (pâte semblable à une crêpe censée se replier lors de la dégustation) : comptez minimum 13€ pour 3 ingrédients et 15€ pour 4 ingrédients. Plusieurs choix certes mais qui se ressemblent en somme tous (mention pour la pizza courgette ricotta). A cela ajoutez le prix des couverts et du pain et un potentiel dessert (5/6€). La serveuse a priorisé une table arrivée après nous mais parlant italien ce qui n’est pas forcément des plus agréables. Pour conclure, le plat en soit était bon mais simple tout dépend le budget que vous souhaitez accorder pour un repas dans un lieu authentique.
💬 Très bonnes focaccia (oignon et aussi celle aubergine/tomate. Et les desserts encore mieux 👌 Dommage que la serveuse n'ait pas esquissé un sourire 😅
💬 L'hôtel est très sympa, les chambres sont spacieuses et propre. Il y a un bar restaurant juste en face. The hotel is really nice, rooms are spacious and clean. There is a restaurant just in front