Sandwicherie 🇮🇹

Fame'32 Avis

📌 Via Genoino, 80, 80027 Frattamaggiore - Italie

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Fame'32 à Frattamaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Fame'32 à Frattamaggiore

Giacomo.e

Le 16/05/2024 à 21:03

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, nourriture d'excellente qualité, excellent service, fortement recommandé, nous nous reverrons certainement souvent

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.e fait le 16/05/2024 à 21:03 sur le  Fame'32 à Frattamaggiore
XxMaryo10x.

Le 16/05/2024 à 21:00

5 / 5

Tout est parfait, j'y retournerai certainement

Carmen.o

Le 16/05/2024 à 20:58

5 / 5

excellent service, personnel très gentil et très assorti de produits sans gluten. Produits excellents et frais

Nicola.l

Le 12/05/2024 à 20:35

5 / 5

Nous étions ce soir pour la première fois dans cet endroit à Frattamaggiore, propriétaires très gentils et nourriture de qualité (Le meilleur sandwich de tout Frattamaggiore) nous reviendrons certainement

Salvatore.r

Le 05/05/2024 à 17:45

5 / 5

super bon sandwich, personnel toujours serviable et sympathique, je reviendrai certainement

Paola.i

Le 25/04/2024 à 22:23

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Ma fille et moi reviendrons certainement. Très bons sandwichs et propriétaires très gentils. Ambiance familiale.

Photo n°1 de l'avis de Paola.i fait le 25/04/2024 à 22:23 sur le  Fame'32 à Frattamaggiore
Photo n°2 de l'avis de Paola.i fait le 25/04/2024 à 22:23 sur le  Fame'32 à Frattamaggiore
Dario.�

Le 06/04/2024 à 20:53

5 / 5

Fantastique... hautement recommandé.... Obtenez O'Pazz !!!!

Photo n°1 de l'avis de Dario. fait le 06/04/2024 à 20:53 sur le  Fame'32 à Frattamaggiore
Luca.a

Le 06/04/2024 à 20:19

1 / 5

1h30 par sandwich, je vous conseille de fermer car ce n'est pas votre truc.

Salvatore.m

Le 06/04/2024 à 20:15

5 / 5

Excellent sur tout ce qui prépare un excellent service, des entrées délicieuses et d'excellents bons sandwichs.

Mariarosaria.i

Le 06/04/2024 à 20:14

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, viande bien cuite, personnel poli et sympathique.

Anna.i

Le 24/03/2024 à 08:34

5 / 5

Un beau pub avec un espace extérieur où les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité, le personnel est toujours très serviable et sans oublier la nourriture délicieuse et de qualité 😍

Domenico.o

Le 23/03/2024 à 22:01

3 / 5

Très bonne nourriture, temps d'attente très long

Phoebe.o

Le 25/02/2024 à 22:52

5 / 5

Endroit parfait pour les coeliaques ! Le personnel vous met à l'aise, est serviable et souriant. J'y retournerais certainement !!!

antonio.a

Le 25/02/2024 à 10:52

5 / 5

Lieu découvert récemment par hasard, très bien entretenu ainsi que la nourriture, sandwich vraiment excellent et personnel très gentil, j'y retournerai certainement.

Emanuele.a

Le 24/02/2024 à 23:04

5 / 5

Excellent pub, belles portions, copieuses et de bonne qualité, service impeccable, la vendeuse et le chef sont très accueillants 👍🏻

Gianluca.u

Le 24/02/2024 à 22:27

5 / 5

J'étais de passage par là et l'endroit m'intriguait beaucoup, j'ai donc décidé de m'arrêter manger et je dois dire que j'ai fait le meilleur choix. Excellente nourriture et personnel

Antonio.i

Le 24/02/2024 à 22:24

5 / 5

J'y étais ce soir et je dois dire que la viande était très bonne et les entrées encore meilleures ; personnel poli avec beaucoup de vitalité. ÊTRE RETOURNÉ

Luigi.i

Le 24/02/2024 à 20:31

5 / 5

Je peux seulement dire (mortel) une excellente qualité Gentillesse. Et beaucoup de propreté, une excellente expérience. Je reviendrai certainement

Annamaria.e

Le 24/02/2024 à 20:22

5 / 5

Je suis ici ce soir et j'ai passé un très bon moment à commencer par les fritures très bonnes et de qualité, puis les sandwichs super spéciaux et enfin la gentillesse du personnel très super top je reviendrai certainement, les gars, continuez comme ça

Giovanna.i

Le 24/02/2024 à 19:45

1 / 5

Dès leur arrivée, les sandwichs ont été jetés à la poubelle…. Il savait qu'il était en marche !! En fait j'en dirai plus vous ne me reverrez plus jamais !!!!!

Giuseppe.i

Le 31/01/2024 à 20:50

5 / 5

Commandé pour la première fois, sandwich chargé et gras à souhait, bons, qu'on pourrait en manger 3 de plus au moins, ingrédients de qualité et excellent rapport qualité prix.

martina.i

Le 27/01/2024 à 20:49

5 / 5

Tous très bons!! Le personnel super sympa. Entrée et sandwichs très savoureux. Nous serons de retour!!

Davide.e

Le 21/01/2024 à 21:51

5 / 5

Un endroit que nous avons découvert peu de temps après son ouverture, les propriétaires sont très gentils et compétents, des sandwichs délicieux et originaux, je recommande tout, entrées, sandwichs, meloncello et desserts. Nous sommes déjà revenus une deuxième fois. Des recettes toujours nouvelles et innovantes. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Davide.e fait le 21/01/2024 à 21:51 sur le  Fame'32 à Frattamaggiore
Photo n°2 de l'avis de Davide.e fait le 21/01/2024 à 21:51 sur le  Fame'32 à Frattamaggiore
Photo n°3 de l'avis de Davide.e fait le 21/01/2024 à 21:51 sur le  Fame'32 à Frattamaggiore
Photo n°4 de l'avis de Davide.e fait le 21/01/2024 à 21:51 sur le  Fame'32 à Frattamaggiore
Maria.o

Le 21/01/2024 à 11:40

5 / 5

Endroit très propre, excellente qualité des sandwichs et des services Excellent rapport qualité/prix

danilo.r

Le 02/01/2024 à 21:24

5 / 5

endroit très sympa et très accueillant, surtout un excellent accueil des propriétaires, je peux vous assurer que tout ce que vous servez à table est de grande qualité...Surtout les Génois c'est le TOP.....Merci les gars, bonne chance

Gabriele.a

Le 18/12/2023 à 21:48

5 / 5

Super sandwich, personnel super et très rapide

salvatore.i

Le 18/12/2023 à 21:48

5 / 5

Cuisine délicieuse et accueil excellent je recommande pleinement !

Chiara.i

Le 18/12/2023 à 21:45

5 / 5

Tout est délicieux, aussi bien le service que les sandwichs. Je recommande 💯 tous les produits de grande qualité ❤️

Antonio.i

Le 12/12/2023 à 06:44

5 / 5

Excellents sandwichs et ingrédients de qualité, excellent service

Antonio.2

Le 22/11/2023 à 11:59

5 / 5

Une expérience incroyable et qui mérite absolument d'être répétée, des produits de qualité et un personnel sympathique et rapide. Endroit vraiment accueillant.

Giovanni.e

Le 11/11/2023 à 21:05

5 / 5

Nourriture, service et personnel TOP Omelette très bien servie et très bonne, sandwich fantastique avec une viande de très grande qualité. Parmi les meilleurs de la région. Je reviendrai

Vincenzo.e

Le 07/11/2023 à 13:09

5 / 5

Oui, bravo, gigiiii

Mattia.i

Le 28/10/2023 à 22:21

5 / 5

Je suis le fils du propriétaire et je suis fier qu'ils aient ouvert

Antonio.u

Le 27/10/2023 à 20:39

5 / 5

Expérience unique chez fame32 ! Entrées, viande et sandwich... tous délicieux. Nous reviendrons certainement pour essayer les fantastiques Génois 😍

Photo n°1 de l'avis de Antonio.u fait le 27/10/2023 à 20:39 sur le  Fame'32 à Frattamaggiore
Sarah.a

Le 26/10/2023 à 21:27

5 / 5

Un excellent accueil, un personnel aimable mais le plus spécial c'est la nourriture. Numéros 1💯

Ottaviano.a

Le 19/10/2023 à 20:44

5 / 5

Que puis-je dire là où il y a du professionnalisme, vous ne pouvez pas trouver de qualité, de convivialité, tout est excellent.

Sossio.r

Le 19/10/2023 à 19:35

5 / 5

Tout est très bon, personnel très sympathique et professionnel, je vous félicite surtout sur les fritures mais surtout sur l'omelette aux saucisses et brocolis. Une expérience à tenter absolument

Pasquale.e

Le 17/10/2023 à 06:08

5 / 5

Une agréable découverte, tout était délicieux et nous reviendrons certainement pour tester tranquillement tout le menu ;-)

Carmine.a

Le 16/10/2023 à 08:55

5 / 5

Tout est parfait et délicieux Excellente expérience

sveva.u

Le 15/10/2023 à 12:32

5 / 5

tout était excellent et pas cher, le personnel était rapide et sympathique

Photo n°1 de l'avis de sveva.u fait le 15/10/2023 à 12:32 sur le  Fame'32 à Frattamaggiore
Photo n°2 de l'avis de sveva.u fait le 15/10/2023 à 12:32 sur le  Fame'32 à Frattamaggiore
Antimo.u

Le 15/10/2023 à 12:29

5 / 5

Tout était délicieux, le personnel était sympathique et rapide. La cuisine reflète la tradition napolitaine

  • 🏪 B&B L'allodola e il Gufo (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 jours à Noël avec les enfants. Flavia et Alessandro sont très gentils, les chambres étaient impeccables, le petit déjeuner était super. Hautement recommandé


  • 🏪 Piacere e Gusto (499 Avis)

  • 💬 Plats de poisson abondants et délicieux. J'ai mangé un délicieux risotto aux fruits de mer. J'ai également apprécié (en plus de la fraîcheur et de la qualité du poisson) que, contrairement à d'autres endroits, les portions de pâtes et de sauce soient copieuses. Je déteste quand vous obtenez des portions maigres, et heureusement, ce n'est pas le cas. J'y retournerai certainement et j'en parlerai aux autres.


  • 🏪 b&b Tosches (16 Avis)

  • 💬 Au centre, le B&B est situé dans un ancien bâtiment de Barletta avec une seule chambre disponible dans un cadre confortable au premier étage du bâtiment. Le couple qui gère le B&B est vraiment gentil, très sympathique et accueillant et surtout respectueux de l'intimité et du confort de leurs hôtes. La chambre semble avoir tout, répondant au besoin d'un couple qui souhaite profiter de tout le confort : un canapé très confortable, un grand espace lit avec un lit grand et confortable. Une cuisine et tous les ustensiles pour cuisiner. Un réfrigérateur très spacieux et utile. Pour diviser la pièce et la salle de bain, il y a une porte qui se trouve à l’intérieur de la même pièce. Petite salle de bain mais avec un bidet et une douche et un lavabo avec commode. Vraiment parfait. De plus, il y a aussi un séchoir où vous pouvez mettre des vêtements mouillés si nécessaire. Même si la salle donne sur la rue et que la place est bondée le soir, nous n'avons entendu aucun bruit ni tumulte le samedi soir. Nous avons passé un très bon moment. Félicitations pour tout et merci


  • 🏪 L'eva Dor (90 Avis)

  • 💬 À première vue, cela semble être un endroit à éviter mais nous y sommes allés sur les conseils d'amis. Nous avons été très impressionnés par les manières de la dame qui préparait nos cafés et cappuccinos. C'est un lieu sans fioritures esthétiques inutiles (malgré le fait qu'il soit meublé avec goût et qu'il y ait des outils anciens sur les murs qui donnent l'impression d'être dans un musée). Nous reviendrons certainement, peut-être à l'avenir aussi pour manger et pas seulement pour prendre le petit-déjeuner.


  • 🏪 Palazzo Marzoli Resort (139 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les critiques sur ce site, nous étions d'abord inquiets. Cette impression n'a pas du tout été confirmée. Le personnel était extrêmement sympathique, la chambre était parfaitement propre. Seul le petit-déjeuner est un peu petit, mais peut être élargi moyennant un supplément. Un supermarché et la gare routière menant au centre se trouvent juste au coin de la rue. Dans l'ensemble, notre séjour a été très agréable et nous reviendrions !


  • 🏪 Bed and Breakfast Casa Romualdi (6 Avis)

  • 💬 J'y suis resté deux semaines avec ma famille et j'ai passé un très bon moment


  • 🏪 Pizzeria gelateria Stracciatempo (195 Avis)

  • 💬 Le cadre est magnifique, le patron ainsi que le personnel sont top La cerise sur le gâteau les glaces sont incroyables. Par contre grosse déception sur les pizzas, pate pas bonne et garniture trop peu. La glace italienne c'est super bon. Avec un petit cocktail c'est le pompon ! Prix un peu élevé mais il y a des soirées différentes chaque soir


  • 🏪 PanefresaRita (512 Avis)

  • 💬 Des spécialités sardes sont à découvrir dans ce restaurant fréquentés par les locaux. Cependant plusieurs bémols lors de notre repas. Tout d’abord le prix des « pizzas » (pâte semblable à une crêpe censée se replier lors de la dégustation) : comptez minimum 13€ pour 3 ingrédients et 15€ pour 4 ingrédients. Plusieurs choix certes mais qui se ressemblent en somme tous (mention pour la pizza courgette ricotta). A cela ajoutez le prix des couverts et du pain et un potentiel dessert (5/6€). La serveuse a priorisé une table arrivée après nous mais parlant italien ce qui n’est pas forcément des plus agréables. Pour conclure, le plat en soit était bon mais simple tout dépend le budget que vous souhaitez accorder pour un repas dans un lieu authentique.


  • 🏪 Lake Bakery (148 Avis)

  • 💬 Très bonnes focaccia (oignon et aussi celle aubergine/tomate. Et les desserts encore mieux 👌 Dommage que la serveuse n'ait pas esquissé un sourire 😅


  • 🏪 Hotel La Piana (161 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très sympa, les chambres sont spacieuses et propre. Il y a un bar restaurant juste en face. The hotel is really nice, rooms are spacious and clean. There is a restaurant just in front