📌 Via Antonio Rosmini, 14, 20154 Milan - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 17:12
Expérience mémorable, lieu caractéristique, à essayer
Le 27/04/2022 à 21:07
Excellents plats de poisson frais dont on sent vraiment la saveur. Nous avons essayé le turbot et la soupe de poisson à la choucroute chinoise, tous deux très bons. Pour d'autres choses, en parler.
Le 23/02/2022 à 20:55
Bon restaurant chinois
Le 26/08/2020 à 21:49
Aimé
Le 15/08/2019 à 12:17
C’est fondamentalement la même chose que ce qui est fabriqué en Chine, authentique !
Le 22/05/2019 à 23:42
excellent restaurant
Le 06/05/2019 à 12:06
Bon restaurant situé au 2ème étage au dessus du marché Mall sur Via Sarpi au coin de la Via Rosmini. Très bonne nourriture bien préparée avec des techniques chinoises à l'ancienne. Le personnel ne comprend pas beaucoup l'italien.
Le 10/02/2019 à 21:03
Ne vous attendez pas à un service ou à une nourriture de qualité et vous ne serez pas déçu.
💬 Excellent restaurant Très belle expérience gustative Le rôti de bœuf au parmesan est délicieux Personnel très sympathique Service rapide et efficace Une très grande variété de vins
💬 Excellente halte en attendant de visiter la Basilique de San Lorenzo. Gentillesse, convivialité et excellentes glaces
💬 Par rapport aux autres bouchers du quartier, c'est un style restaurant, donc un environnement idéal pour un dîner à plusieurs, et le service est également excellent. Les prix sont environ un euro plus élevés. J'ai été déçu que le steak soit arrivé sans salade ni accompagnement, ce qu'on m'a toujours donné ailleurs. Les sandwichs sont identiques et très bons, je déconseille le pain complet qui reste très sec. Cependant je recommande toujours pour le rapport qualité prix !
💬 Ancien client fidèle d'Il Trombone, je découvre que le lieu a rouvert ses portes depuis quelques jours. Nous arrivons et le cadre est très agréable, soigné, une pizzeria accueillante et chaleureuse. Le four à bois et le pizzaiolo expert - 32 ans de travail passionné - font le reste : une pizza fine et parfumée, déroulée à la vue et sur notre table en très peu de temps. Ma marinara était parfaitement assaisonnée - pas une pelletée d'ail, juste la bonne saveur -, tout comme les Napoli et les Quattro formaggi, tous très savoureux sans être écoeurants ni lourds. Le secret c'est certainement la pâte, levée - ai-je demandé en fin de soirée - AU MOINS 48 heures, souvent beaucoup plus, jusqu'à 72. Mes endives sautées et le tiramisu de ceux qui m'accompagnaient étaient également bons, choix de bières , décidément un prix pour tous les budgets, malgré la qualité supérieure. D'autres éléments notables ? La musique d'ambiance - un blues non intrusif et relaxant même pour ceux qui ne connaissent pas le genre - et la conversation avec Halinka, l'hôtesse, sympathique et souriante dès l'entrée jusqu'à la fin de la soirée, avec qui nous avons passé un moment conversation intéressante et quelques échanges de conseils sur les lectures futures. Je le recommande à tous ceux qui aiment les vraies pizzas romaines bien faites et qui recherchent une soirée souriante et sans fioritures inutiles. À bientôt!
💬 Nous sommes dans la rue centrale de Tarquinia, l'ambiance est la bonne avec beaucoup de verres et d'assiettes réalisés selon l'art étrusque et manger et boire de cette façon peut aussi vous faire voyager dans le temps. Des plats traditionnels bien cuisinés sont également proposés. Nous avons également apprécié les desserts faits maison consommés avec l'amaro local.
💬 Superbe adresse sur Tarente, les poissons / fruits de mer sont frais et selon arrivages. Le service est agréable et sympathique, avec de bons conseils. Vu sur Le Routard. Ps : Je fais référence au commentaire en dessous, dans les pâtes se sont des palourdes et pas des moules.
💬 Une très bonne pizza aux grains entiers dans une toute petite pizzera.Bien cuite, très bien garnie avec de bons ingrédients. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Le personnel ne s'intéresse qu'à lui-même. Nous sommes partis avant de finir notre verre
💬 J'ai commandé les pommes de terre spéciales du chef avec quelques nuggets de poulet et pour mon plat principal j'ai eu du bœuf classique (cuit à point). Tout est sorti frais et savoureux. Le bœuf était également préparé à la commande. Je n'ai rien à redire, sauf pour un groupe d'enfants turbulents. Mais rien qui n'enlève rien à l'expérience globale. Le service du personnel était professionnel et rapide. Je reviendrai jusqu'à ce que je quitte l'Italie. Je recommande à 100% à tout le monde de manger ici.
💬 Typique osteria romaine abondamment fréquenté par par les locaux. Service rapide et sympathique. Les plats sont simples, rien de gastronomique mais ils sont bourratifs et pour 10 euros (2 plats + aqua + 1quart de litre de vin), c'est un excellent rapport qualité/prix. Arrivez tôt sinon il faut réserver.