Hôtel 🇮🇹

Famyloft Avis

📌 Str. Terraglio, 81a, 31100 Treviso - Italie

3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Famyloft à Treviso

Les avis

Les dernier avis sur Famyloft à Treviso

Leonardo.

Le 03/04/2024 à 17:18

3 / 5

L'hôtel n'est PAS OUVERT, le lieu est encore en construction.

Da.a

Le 07/06/2019 à 22:14

1 / 5

Je ne peux pas dire si c'est ouvert ou non. J'ai consulté le site mais aucune information. Il n'y a même pas de numéro de téléphone. Je suis prêt à changer immédiatement mon évaluation dès que je comprends quelque chose. Cependant, je le prendrais comme un lieu fermé. Aujourd'hui je suis passé près de l'entrée et cela me donne l'impression que l'entreprise est fermée. J'espère ne pas me tromper mais tout mène à ça.

  • 🏪 In Arte Vesuvio (144 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, spacieux et lumineux. Visité à l'occasion d'un tournoi de Burraco, bien meublé avec classe et goût exquis. Salle de bain bien nettoyée. Bar équipé avec un personnel sympathique et prêt à servir. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner, même pour des événements autres que le burraco. Je serais curieux d'essayer la cuisine. Je vous le dirai bientôt 👍🏻🥳


  • 🏪 Ristorante Villa Bianca (413 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante Birreria Paninoteca Acquario (464 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné et dîné dans ce restaurant caractéristique situé à Villapiana et avons été surpris par les portions très généreuses, l'excellente qualité de la nourriture et les prix très honnêtes. Je dirais que c'est un candidat pour être le meilleur restaurant de cette région. Propriétaire vraiment humble et gentil, je prévois d'y retourner l'année prochaine. Fortement recommandé 10+


  • 🏪 Antica Dimora Pellegrino guest house in Pistoia (65 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Récemment rénové. Livré avec une petite cuisine aussi. Et une superbe vue authentique sur la vieille église de l'autre côté de la rue. L’hôtesse ne parle pas un seul mot d’anglais, mais ses fils traduisent tout volontiers. Mes meilleures recommandations. Tant à Antica Dimora Pellegrino qu'à Pistoia en tant que ville pleine de gens sympathiques.


  • 🏪 SoloMia (1 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, la très gentille dame nous a accueillis de manière vraiment amicale ; il nous a fait sentir chez nous avant même d'entrer. Appartement très agréable et bien entretenu et très propre avec tous les services disponibles et bien entretenu. Il nous a même fait trouver une gamelle pour le chien et une couverture géante que nous pourrions mettre sur le canapé au cas où le chien aimerait s'y asseoir. L'emplacement est très pratique car il se trouve à deux pas du centre de Panzano. Prix ​​très honnête.


  • 🏪 In Teglia (88 Avis)

  • 💬 Pizza à la poêle vraiment bien réalisée, légère et savoureuse, grâce aux ingrédients d'excellente qualité ! Je reviendrai avec plaisir tester les autres pizzas.. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande absolument de passer par là, vous ne le regretterez pas...


  • 🏪 Eleven (310 Avis)

  • 💬 En visite dans les pouilles avons trouvé ce restaurant.. accueil très chaleureux.. personne très agréable.. repas excellent.. saumon fumé devant nous..un régal..


  • 🏪 Farm of the little prince (453 Avis)

  • 💬 Expérience magique, Giovanna nous a traité comme si nous étions de la famille! Endroit magnifique personnel chaleureux sans oublier la nourriture délicieuse TOUT ÉTAIT PARFAIT! GRAZIE a tutti vuoi Sarah F.


  • 🏪 Albergo dei Pescatori (586 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus plusieurs fois avec un groupe et nous y avons été chaque fois très bien accueillis. Parking facile, ombragé. Les chambres sont spacieuses, beaucoup de rangements, la literie excellente. Petit déjeuner classique, sucré et salé... Nous y avons pris un repas le soir très bon simple et copieux. Hôtel très agréable. Nous y reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Hotel Ristorante Bucolia (18 Avis)

  • 💬 Bel endroit, avec vue sur Lamezia et le golfe MERVEILLEUX ! Expérience totalement relaxante immergée dans le silence et la tranquillité de Bucolia ! Tout le personnel et en particulier Mme Maria et M. Nicola était extrêmement gentil et serviable. Des gens qui aiment leur travail et y mettent tout leur cœur ! Merci beaucoup❤